Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
+22
nathinos
boul04
Ambrosinius
ikariamien
Aeris
Izis
thibdu17
gregarou
Black Augusta
xikens
ventrail
Vergil de Remar
diablesse
dim69
savagefg
sylvaincros
Phoenixios
Cacahouette
Althaea
Gamermaniac
Clad
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta



Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 31/12/2009

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:57:08

Encore un entretien qui donne rien
Vais finir par me raser et aller tapiner....
Revenir en haut Aller en bas
perchu
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
perchu


Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:29:04

un ours rasé....c'est moche !
Spoiler:

tu n'auras ps de succès !

blague à part, je sais que c'est dur de se remotiver à chaque entretien, mais il ne faut surtout rien lacher ! bon courage greg !
Revenir en haut Aller en bas
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : bordeaux (ou presque)
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir
Date d'inscription : 31/12/2009

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:30:17

je sais...mais arrivé un certain stade, ça use....
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:39:23

Et Mer** :grr:

Mon disque dur externe 2To WD est mort.....

Il fait un bruit qui indique qu'il y ne peut pas lire la zone système. Si qqun s'y connait en Disque dur je suis preneuse.
J'ai beaucoup de données dessus et j'aimerai surtout qu'il refonctionne !


Helllllllllp ! Coups de gueule - Page 5 ANIMbien046
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:04:46

chez certains constructeurs, tu as sur leur site un logiciel qui permet de reconstruire la partie système d'un DD. Cela ne marche pas à tous les coups, mais chez moi, cela a fonctionné et j'ai pu récupérer une partie de mes données.

Après, DD poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:09:51

marlyssa a écrit:
Et Mer** :grr:

Mon disque dur externe 2To WD est mort.....

Il fait un bruit qui indique qu'il y ne peut pas lire la zone système. Si qqun s'y connait en Disque dur je suis preneuse.
J'ai beaucoup de données dessus et j'aimerai surtout qu'il refonctionne !


Helllllllllp ! Coups de gueule - Page 5 ANIMbien046

Ah y'a pas que le mien qui lache de WD je vois Réfléchis moi c'est le cable apparemment, dès que j'essaie de copier un truc, ça plante en plein milieu.

J'ai réussi à récupérer mes données avec un copieur, en gros sans passer par l'explorateur Windaube. Essaie avec ceci :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068404-unstoppable-copier-portable
(ou le lien du site du créateur)
http://www.roadkil.net/program.php?ProgramID=29
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:32:58

Un petit NAS en raid1, avec une application de backup auto des données du PC dessus, c'est jamais inutile.

Par le passé j'avais 3-4 DD externes, qui m'ont lâché les uns après les autres. Depuis j'ai 2 serveurs NAS, un raid1, un raid5, qui sont backupé l'un et l'autre par sauvegarde en lien sécu via internet.

A défaut, un NAS avec un backup dans le Cloud (type compte Amazon S3) est une stratégie simple à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:23:28

Ah justement j'y réfléchis en ce moment. Tu conseilles quoi comme marque ?

J'ai regardé sut TopAchat, mais je sais pas si Netgear si le mieux, ou D-Link, WD ?
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_marque_est_NETGEAR.html

J'ai vu celui-ci qui est pas mal :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_ref_est_in10068059.html
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:51:30

Admin a écrit:
Un petit NAS en raid1, avec une application de backup auto des données du PC dessus, c'est jamais inutile.

Par le passé j'avais 3-4 DD externes, qui m'ont lâché les uns après les autres. Depuis j'ai 2 serveurs NAS, un raid1, un raid5, qui sont backupé l'un et l'autre par sauvegarde en lien sécu via internet.

A défaut, un NAS avec un backup dans le Cloud (type compte Amazon S3) est une stratégie simple à mettre en place.


Pardon ??? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:01:40

peux-tu mettre les références de ton DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:51:26

WD Elements

http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/stockage/disque-dur-interne-externe/western-digital/disque-dur-externe-western-digital--elements-2-to--360422.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CLvA1Nj9sLcCFSXLtAod3yUA7w


J'ai essayé ce que tu m'a dit Clad, mais ca ne fonctionne pas.
Est-ce que vous savez si sur ce genre de produit les garantie sont de 1 an ou 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:48:45

Clad a écrit:
Ah justement j'y réfléchis en ce moment. Tu conseilles quoi comme marque ?

J'ai regardé sut TopAchat, mais je sais pas si Netgear si le mieux, ou D-Link, WD ?
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_marque_est_NETGEAR.html

J'ai vu celui-ci qui est pas mal :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_ref_est_in10068059.html

Netgear bof bof, je trouve que tout ce qu'ils font c'est + ou - de la quincaillerie.

Je te conseilles Synology ou QNAP. C'est du semi professionnel, et c'est incroyablement complet. Et pour autant vraiment simple à gérer, interface très agréable, en gros une surcouche graphique d'un kernel linux avec des modules open source, très stable.

Je peux vous faire un petit topic sur des recommandations et bonnes pratiques en matière de sauvegarde de données & archivage si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:38:23

On a le même DD externe Clin d\'oeil Je croyais que le mien était mort mais j'ai essayé avec un câble du boulot mais il fonctionne. Les câbles il faut les racheter sur le site WD, ce que je vais faire.

Par contre j'avais regardé, tu peux te faire échanger le disque gratuitement, sous certaines conditions et en suivant la procédure suivante:

http://support.wdc.com/warranty/rmapacking.asp?custtype=end&lang=fr


Edt: je dis pas non pour le topic sur les NAS et l'archivage, ça servirait a pas mal de monde Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:15:43

Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn

The pirate Bay ça marche plus Triste bon faut que je trouve un autre site pour télécharge le dernier Game of Thrones... va falloir que je me fasse un compte torrent 411 ...

Mort
http://thepiratebay.sx/
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:22:02

Un site pour télécharger des séries ? films?

Si tu as un site qui fonctionne, je suis preneuse, un site où j'allais souvent à fermer.... Je sais plus où télécharger! ( Oups pardon.. acheter gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:10:09

Tu as torrent411, il faut créer un compte par contre : http://www.t411.me/

Tu télécharges des torrents dessus et après tu utilises µTorrent pour les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:26:22

Question existentielle du soir bonsoir ! Bom

Que veux dire GG ? J'ai cru comprendre que ça à un rapport avec général. Mais si je ne me trompe pas, dans général, il n'y a qu'un seul G non ? Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:19:19

GG = Good Game, équivalent de bon jeu ou bonne partie en anglais, souvent utilisé par les gamers en fin de partie pour féliciter leur adversaire ou leurs coéquipiers.

mais encore ... ^^

Gouverneur général, poste de gamme dans les pays du Commonwealth.
Grande Gueule ... (s'apparente bien au gouverneur général...)



selon wiki-je-sais-tout :

Guernesey, selon la liste des Internet TLD (Top level domain): .gg.
Guernesey, selon la norme ISO 3166-1, alpha-2 (liste des codes pays).
Géorgie, selon la liste (désuète) des codes pays utilisés par l'OTAN, code alpha-2.
Gadu-Gadu : messagerie instantanée


et selon moi :

Gossip Girl ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:59:12

Gossip Girl ! Hum:mur:

Oki !!! Tout s'explique ! Merci Clad ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Chef de Projet TI
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55:32

RAAAAAAAAAAHHHHHH. Un pillage ultrajuteux potentiel, mais seulement 6 mortiers dans la compo sur les 18 que je pensais avoir envoyé... et mur niveau 28... Bouton de m@(*# qui marche une fois sur 3. Comble du malheur, c'est pas la porte à côté. Loi de Murphy...

Bon ben y'a plus qu'a attendre que mes soldats reviennent...

Note pour moi-même: toujours checker qu'il y a bien les unités voulues après envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:04:21

Tu n'es pas LNA pour rien Clin d\'oeil Même le pillage n'est pas rodé ^^lol

Mdr je plaisante =)

--> Je file à la Taverne prendre des nouvelles un peu
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Chef de Projet TI
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:31:42

Tu n'as pas tort... à force d'être déconnecté du jeu et des réalités militaires, j'avais tout à réapprendre à ce niveau... Maintenant que je suis redevenu simple joueur occasionnel, c'est plus facile aussi.

Mais ça progresse bien. Si tu voyais mes RCs, il y en a certains qui sont tombés de leur chaise en voyant que j'y prenais goût apparemment Clin d\'oeil

Ne sous-estime pas l'expérience de pillage des LNA, ce n'est pas une alliance de guerriers certes, mais ils sont très pragmatiques quand il s'agit de trouver des solutions pour se développer plus vite ^^. On a fait beaucoup de ménage faut dire aussi.

Je file à la taverne aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Chef de Projet TI
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 3:12:16

Citation :
En raison de l'attaque sur xxxxxxx, le traité d'échange culturel n'a pas été respecté, il est donc rompu. Cela n'a pas amusé vos citoyens, ils sont fous de rage maintenant.

 :grr:

Bon. Maintenant je vais voir tout de même si c'est pas plus rentable de faire comme ça que d'attendre 3 jours la rupture conventionnelle d'un traité et de voir d'autres se servir avant moi. Avec le niveau de mes tavernes, j'ai de quoi faire remonter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: