| [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? | |
|
+13valentdu_49 Benjamin Breeg boul04 gregarou goldwind dim69 sylvaincros Admin Cacahouette diablesse Althaea Gamermaniac Clad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Sam 22 Aoû - 18:50:24 | |
| Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
Il existe de nombreuses séries de toute nationalité. Lesquelles préférées vous et pour quelle(s) raison(s) ? ...
Quel(s) type(s) de films préférés et quels sont vos titres préférés ? ...
------------------------------------------------
Où télécharger vos films et séries ?
Sur Top Série et Film Dll ou encore Movizdb
------------------------------------------------
Pour ma part:
Niveau séries... J'en regarde peu mais celles que j'ai vu sont...
Battlestar Galactica: Les hommes sont à la recherche d'une planète appelée Terre. Ils fuient les robots qu'ils ont crées: les Cylons... Une course poursuite galactique en 4 saisons... (vu sur m6)
Lost les disparus: Les rescapés du vol Oceanic815 atterisse sur une ile mystérieuse et à priori déserte ... 5 saisons à ce jour. (vu sur tf1)
John Doe: John Doe est en qupete de son identité. Il s'est réveillé sur une ile et ne sait par qui il est. Il sait tout sur tout et en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut. (vu sur m6)
Le Caméléon: Utilisé par le Centre depuis son plus jeune âge pour des similations qui ont couté la vie à de nombreuses personnes, Jaros s'échappe. Il tente de retrouver sa famille et utilise ses dons de caméléon pour réparer des injustices. Il est poursuivi par Sydney et Mlle Parkar, chargés de le ramener au Centre. (vu sur m6)
Stargate SG1/Atlantis: Qui ne connait pas la porte des étoiles et Jack O'Neill ? Les équipes de stargate partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus et luttent contre de puissantes adversaires... (vu sur m6)
Niveau films... Plutôt genre fantastique...
Le Seigneur des Anneaux: trilogie fantastique, une lutte contre le mal afin de détruire l'anneau unique de la destruction forgé par Sauron.
300: 300 spartiates contre des milliers de turcs... Un combat pour préserver la liberté de Sparte et de la Grèce.
Matrix: la matrice toute une histoire... trilogie à voir au moins deux fois pour tout comprendre.
Hidalgo: (avec Viggo Mortensen) Chaque année depuis des siècles se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite le plus grand cavalier de l'Ouest américain et son mustang, Hidalgo, à participer à la course...
3h10 pour Yuma: excellent western dans lequel un père de famille accepte de conduire un dangereux criminel jusqu'au train qui l'amènera à la prison.
StarWars: l'incontournable bataille des Jedi ! 6 films à voir.
Je suis une légende: (avec Will Smith) L'humanité a été décimée par un virus. Un homme tente de trouver un remède afin de soigner la population mutante... Il est peut être le dernier homme sur Terre.
Vanilla Sky: (avec Tom Cruise) Entre réalité et hallucinations, David Aames, jeune et brillant éditeur new-yorkais, se réveille d'un accident... Complètement défiguré, sa vie bascule...
| |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Sam 22 Aoû - 19:08:31 | |
| Fan de fantastique également, mais pas uniquement. Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (quoique je pense que LSDA se lit plus qu'il ne se regarde). Plus terre à terre, Terminator
Mes séries préférées sont Kaamelott et Dr House. A l'inverse, j'ai horreur des Desperate Housewives, Malcolm, et deux ou trois autres dizaines de séries.
J'aime bien les films d'humour, Hot Shots 1 et 2 (vieux films), Scary Movies.
Enfin, certains films d'horreurs ont aussi mon coup de coeur. Le Projet Blair Witch, The Grudge 1&2 sont pas mal | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 7:07:42 | |
| Desperate housewives, 4400, Lost, Ally Mc Beal, Nip tuck, Prison break,moi je suis fan...
J'adore... | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 13:21:19 | |
| Desperate housewives;Prison break;24 h chrono. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 14:53:55 | |
| Desperate je n'arrive pas à m'y faire. Dr House j'aime bien aussi ça change des autres séries et c'est pas comme Grey's Anatomy que je trouve con.
Prison Break reprend au fait ! Saison 4 et c'est le final. A partir du samedi 29 aout sur M6. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 15:34:42 | |
| j'ai pas m6,ici.il me faudra encore attendre.snifff | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 23:47:28 | |
| ... ou trouver un site internet de séries télé en streaming | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Dim 23 Aoû - 23:58:12 | |
| Devrait etre visionable sur M6 replay | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 42 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 4 Sep - 0:32:24 | |
| Charmed et Stargate... Et j'assume.
Nonobstant les vannes de mes amis : - "Je sais ce qui se passe dans la prochaine saison de Stargate ! Ils auront des costumes moches !" - "Stargate c'est une série avec des gars déguisés en militaires qui courrent pendant 45 minutes dans des couloirs souterrains"
.... et nonobstant les remarques de mes copines successives sur Charmed : "Ouais tu regardes ça pour Alyssa Milano". Bah oui. Mais aussi parce que c'est tellement con qu'au moins j'ai pas à réfléchir pendant 45 minutes pour comprendre qu'en fait le gentil est un méchant conspirationniste chinois qui a enfermé des gentils par erreur dans une prison sur une île abandonnée dont il doit sortir en 48 heures chrono en creusant 1 trou avec une paille.
Sinon Prison Break, c'est comme Lost, c'est chiant il se passe rien. Bon je dis ça, je renie pas un petit Desperate...
Sinon, des séries auxquelles j'ai bien accrochés, prenantes : - Six Feet Under, surtout les 2 premières saisons, et sauf la 3ème avec cette connasse de Lisa - 24 heures chronos, les 2 premières excellentes, la 3ème ça commence à devenir n'importe quoi
Non, sinon, ce que j'adore, ça reste quand même l'indéboulonnable Friends et quelques épisodes vraiment cultes, en particulier la déclaration ratée de Ross à Rachel sur la terrasse (mention spéciale au chat qui pue)
Et sinon dans la même veine "How I met your mother" me fait bien rigoler actuellement ! | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 4 Sep - 17:19:29 | |
| Charmed ! merci korri j'ai oublié ! j'ai vu tous les épisodes ^^ moi je fantasmais sur Piper (Holly Marie Combs)
Lost t'as du t'arrêter à la saison3 ! car les deux dernières saisons sont vraiment bizarres. je n'ai pas tout vu encore mais y'a toutte une histoire de voyages dans le temps... entre présent et passé on ne s'y retrouve plus. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 42 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 4 Sep - 17:41:49 | |
| Ah c'est marrant ça, pareil quand j'étais plus jeune, c'était Piper que je kiffais. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 4 Sep - 18:15:29 | |
| - korrigan a écrit:
- Ah c'est marrant ça, pareil quand j'étais plus jeune, c'était Piper que je kiffais.
je vais devenir un korri si ça continue... c'est contagieux... | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 42 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 4 Sep - 18:21:11 | |
| Ne t'inquiète pas jeune padawan, tu as encore beaucoup de chemin pour devenir un vrai vieux con comme moi | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 11:06:09 | |
| SERIES
Je vais dire une vieille serie CODE QUANTUM
film culte pour moi il y en a plusieurs
1ere position GLADIATOR 2eme pulp fiction enfin je vais dire tous les films de tarantino
dernierement j ai vu 7 vies avec will smith ,je vais dire pas mal, c est a voir | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 12:04:16 | |
| Sept vies personnellement je n'ai pas trouvé génial.
Gladiator incontournable.
Code Quantum j'adorai cette série. Je viens de finir Battlestar Galactica comme série. ( J'en parle car on retrouve l'acteur qui joue l'hologramme dans Code Quantum ). Bonne fin de série, à voir. | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 12:46:25 | |
| Oui j'aime bcp Gladiator aussi, malheureusement, historiquement parlant, il y a beaucoup d'erreurs | |
|
| |
dim69 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2092 Age : 34 Localisation : St Germain du Crioult Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 16:53:44 | |
| Bon ba moi, niveau série, je suis fan de stargate, Docteur who (comment ne pas l'être), Buffy, Oz et aussi Firefly (peu connue mais je vous la consseille).
Niveau film, il y en a trop pour que je puisse tous les citées: stargate (les films), Terminator, Rocky, Kill Bill, Matrix et Saw.[/url] | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 21:43:08 | |
| Alors pour les séries, j'aimes bien :
BATTLESTAR GALACTICA, mais je préfère les BABYLON 5 et les STAR TREK DEEP SPACE NINE. J'aime bien aussi les vieilles séries comme l'agence tout risques, Magnum et autres (ben oui, ça me rappelle ma jeunesse). Sinon, j'aime bien aussi les séries telle que ROME, ... .
Sinon, niveau film, je suis très branché Star wars, Seigneur desannéeaux, Eragon, Underworld, ...
MAis je rajoute un nouveau thème, les mangas : tel que GUNDAM WING et GUNDAM SEED, APPLE SEED, et aussi les vieux dessins animés tel que GOLDORAK, bataille des planètes, transformers, ... | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 22:06:02 | |
| Gold, t'as déjà vu le film "Le règne du feu"? A mon avis, vu ton avatar et tes goûts cinématographiques, tu devrais bien aimer...
Il est vraiment pas mal, moi j'adore meme | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 17 Sep - 22:11:07 | |
| IL est un peu bizarre mais pas mal ce film. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Ven 1 Jan - 21:19:26 | |
| série: (en vostfr car en VF les trad ne sont pas super, ni le choix des doubleurs) -Sons of anarchy -Dexter -The mentalist -Supernatural
films: beaucoup trop pour lister ^^ | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 49 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Jeu 15 Juil - 7:09:41 | |
| On va passer Ce topic au défibrillateur question de lui redonner un peu de vie.
Côté série télé
Dr. House Dexter Lie to me Criminal mind Et un petit coup de coeur pour The Simpsons
Pour ce qui est des Films:
Patch Adams Braveheart Lords of the rings Star Wars The Shindler List The pianist Good Will Hunting 15 février 1839 (Il en faut bien un en Français) | |
|
| |
Benjamin Breeg 1. Affranchi
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Mar 5 Oct - 19:37:30 | |
| J'ai vu qu'on avait cité Prison Break, et effectivement cette série m'a bluffé! je l'ai pas regardé (pas un seul épisode! LOL) quand elle est passée pour la première fois en France, ça me disait rien une série sur les taulards, et quand elle a été rediffusée je suis finalement tombé dessus par hasard, et j'ai trouvé ça vraiment, vraiment excellent pour une série! Après, un peu moins bien pour la saison 2 mais toujours super. Quant à la saison 3 elle m'a dégoutté, je l'ai regardé d'un oeil un peu tristounet, et alors quand j'ai vu qu'ils enchainaient sur la 4 alors là je me suis dit c'est du gros n'importe quoi, la saison entière ne SERT A RIEN! et pour preuve, j'en ai regardé le premier épisode et le dernier sans être déstabilisé d'avoir loupé ce qu'il y avait au milieu... ils ont foiré un très bon cinéma juste pour surfer et faire du fric! SAISONS 1 ET 2 : très bien, 3 ET 4 pourries!
Après je dirais MA SERIE préférée par excellence: Stargate SG-1 et Stargate atlantis! O.O! j'ai grandi avec! c'est toute mon enfance, mon adolescence et mes post 18ans! Lol et puis sinon ben... The simpsons... et MC Giver (quand j'étais gosse), et Rome que je suis justement en train de regarder à part ces quelques séries je suis pas ultra fan de séries!
Sinon pour les films récents que j'ai trouvé superbes, heu... j'en adore plein mais récents y en a pas beaucoup! LoL Pour Avatar je suis désolé mais si on enlève les magnifiques effets spéciaux ben c'est de la merde! XD scénario pompé sur Pocahontas, aucune originalité dans la "façon de filmer" si je puis dire, un film d'action quelconque... Que j'ai trouvé bien: I am Legend... Je n'ai pas trop compris pourquoi tant de mes amis l'ont critiqué car moi je l'ai trouvé vraiment sympa et filmé de façon à ce qu'on soit plongés dans le film de A à Z, même quand il ne se passe rien de spécial! Hannibal, Gladiator, de ridley scott, la Guerre des mondes, Hooligans, L'ennemi intime, je pourrais en citer beaucoup! je veux juste parler un peu du... du "grandiose" Lord of War, une merveille niveau cinéma engagé! C'est à mon avis l'un des meilleurs rôles de Nicolas Cage! (lui qui gâche parfois son immense talent dans des films de merde mais faut bien qu'il se fasse son beurre!^^) Ce film est tout simplement percutant, dérangeant par ce qu'il dénonce, par la façon dont il le fait, mais aussi et surtout parce qu'on se surprend et on se sent presque honteux d'admirer et de "prendre plaisir" à regarder un film au sujet si grave! Ce film est à 100% pervers, autant que notre position dans la réalité face au sujet qu'il traite et c'est là toute la force du film! Dès les 2 premières minutes le réalisateur annonce la couleur de tout le film avec le meilleur générique que j'ai jamais vu: Paf! c'est le spectateur qui s'en prend "plein la gueule" dans tous les sens du terme, et sur un fond de musique "pourquoi nous travaillons?"... c'est un de mes films préférés, toutes époques confondues pour sa qualité, son réalisme criant de vérité et parce qu'il arrive à montrer notre hypocrisie, à la décortiquer de A à Z de la pire des façons: sans nous faire la morale! Le film nous laisse constater, un peu comme une overdose: quand tu fais la morale à quelqu'un ça passe pas et il s'en fout. Par contre, si tu l'aide dans sa mauvaise voie jusqu'à l'overdose, jusqu'à saturation, il "vomis", rejette le mauvais et se rend lui même compte de ce qu'il fait et qu'il faut qu'il améliore ça ne serait-ce que pour lui et les autres.
| |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 42 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Mar 5 Oct - 20:38:21 | |
| Ouaaaaais un fan de stargate ! Fallait le dire plus tôt, on a une procédure spéciale accélérée d'admission avec QCM sur la série pour les fan. Je t'invite à lire ce sujet de blog qui charrie la série, bien marrant http://www.nioutaik.fr/index.php/Zi-dossier?q=stargate Sinon entièrement d'accord pour Avatar, c'est joli pas de doute, mais sérieusement merde quoi : les humains qui se font emmerder par une armée de papous géants bleus et leurs amies les paquerettes... Comment dire ? La bombe atomique vous connaissez ? ^^ Vu la profondeur du scénario, On dirait qu'il a été pondu par un mec qui a préféré jouer à warcraft 3 plutôt que d'écrire. Au final il a recopié l'histoire des gentils elfes qui protègent leur gentil grand arbre magique... | |
|
| |
valentdu_49 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : angers Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? Mar 5 Oct - 20:41:44 | |
| sa va ses pas mal comme avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? | |
| |
|
| |
| [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? | |
|