Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Izis

Aller en bas 
+4
Black Augusta
Cacahouette
goldwind
Izis
8 participants
AuteurMessage
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:34:24


1/ Présentation perso


* Benoît
* 23
* St Omer
* Assistant ingénieur
* Ogame, Vélo, randonnée, filme, femme... ;-)


2/ Présentation dans le jeu


* 26K
* 1 mois
* 1 heurs à midi, 4 heure au soir...tous les jours les weekends.
* forts commerçant et diplomate avec une point d'attaque et beaucoup de défense....


3/ Motivation

Je suis très très motivé d'ailleurs :

# ammapolis
# Taille: 23
# Joueur: amma Envoyer un message Rapport joueur
# Points: 663,962
# Alliance: LNA

peut vous le dire..je me suis très très vite lié avec elle....je la connais bien...elle me connais bien...même si j'ai l'impression qu'elle n'est pas connecté en se moment sniff :-(....

je fait souvent commerce avec elle....donc bon elle me connais bien et elle pourras appuiller mes propos ;-)

je souhaite venir chez vous car je connais bien amma et j'ai vue que vous aviez un pacte avec sont alliances....et puis j'ai passer beaucoup de temps a lire vos poste publique et votre page d'accueil de votre alliance et bon faut dire qu'elle ma plus et elle correspond a beaucoup de critère que je me suis fait depuis que je joue à ogame....

et oui je joue à ogame depuis 6 ans.....et je fait partie d'une alliance nommée Erotica depuis plus de 1.5 ans nous somme dans le top 10...(7 éme..) c'est top..mes objectif sont presque atteint dans ce jeux et cette alliance c'est pour cela que j'ai voulue essayer ikariam et que j'ai vite grimper dans le classement...26K de point en 1 mois c'est pas mal non? sans aide....

il y a ma copine, 2 belles soeurs et mon meilleur amis qui joue sur ce serveur...et qui vons me rejoindre quand il m'aurrons rattrapée en point lol....

il joue aussi bien que moi donc sa devrais pas tardé lol....mais bon il ferrons leur propre candidature en temps voulus..... ;-)

sinon à part amma de la LNA je ne connais personne chez AUG/AH.... Dsl a tous le monde mais je compte bien vous faire connaitre et en bien à mes connaissances.....

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?

Et bien pour les causes importantes comme quelqu'un qui ce fait attaqué etc etc il faut envoyer un message circulaire...c'est trop urgent....pour tous le reste ya le fofo....car il faut pas que les message circulaire soit utilisé tous le temps n'importe comment...sinon sa devient vite du spam... :-)

je suis près a me sacrifié et si besoin avec accord des membres à sacrifiée mon armée pour l'alliance...car un petit geste pour une personne est un grand geste pour l'alliance..... ;-) (dsl pour le copy-rite lol.....)

voila je pense avoir dit le principal et minimal voulue....je préfère après que vous me connaissiez plus par vous même durant le jeux..en espérant que cela dure tous comme ogame quelque belle et bonne année.... ;-)

je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année Père Noël

attention la neige pour ceux qui prenne la voiture.....

Cerf

ps: dsl pour mon orthographe qui laisse parfois à désiré mais je suis chti a la base...donc l'orthographe enfin le français c'est dure dure mais je fait des effort tous le temps lol.....


Une dernier chose je veut faire partie de la wing bien entendue...

accepté ma candidature et si je convient pas et bien je partirai de moi même si vous me le demandé... :-(... en espérant que sa n'arrive jamais :-()

je suis très actif et ne demande qu'à me faire connaitre et a faire avancé l'alliance qui m'acceptera....


@+Izis

bonne soirée à tous bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:53:30

Bonjour et bienvenu à toi,

je suis GOLDWIND, un des 3 chefs du PR, chef de l'entité AUG.

ta candidature me plait et est bien faite. Ta motivation semble réelle et cela est un plus. De plus, ne soit pas désolé pour ton écriture, si tous le monde qui postulait écrivait comme toi, ce serait compréhensible, car nous n'aimons pas trop le langage SMS.

Pour ma part, ta candidature orientée vers la wing est donc à débattre en interne afin de te donner une réponse rapidement (on débat souvent pendant 3 jours avant de donner une réponse, j'espère que tu pourras attendre)

En tout cas, bienvenu et n'hésites pas à passer à la taverne.

Pour les autres personnes qui viennent, suivant leur point et motivation, nous pourrons les aider à progresser rapidement.

Par contre, pourrais-tu me communiquer ingame tes coordonnées afin de voir qui pourrait t'aider en cas d'acceptation de ta candidature? Merci.

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59:34

Bonsoir et bienvenue

Pour ton orthographe y'a pas de problème j'ai vu nettement pire mais le fait d'être chti ne te justifie pas car je le suis moi-même .

Je ne connais pas bien les critères pour l'alliance LNA mais pour AH (50 000 pts requis) et AUG (500 000 pts requis) donc tu risque de devoir attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:05:58

bonjour à toi chef ^^

alors mes coordonnées sont :
je peut te joindre ou sur le jeux pour te le dire ;-)...???

pour la taverne je connais bien le principe j'y passerais du temp le 19/12/2010 car pour le moment je me prépare j'ai 662 Km a faire pour rentré chez moi...du coup il n'y à aucun problème j'ai tous mon temp...

faite un bon débat bien structuré comme vous savais surement le faire...dans l'espoir qu'elle sera positive pour moi ;-)


si il y a le moindre doute ou zone sombre que vous voulais éclaircie demandé moi...je serais heureux de vous répondre le plus honnêtement que possible n'hésitai surtout pas....bonne continuation et bonne gestion et bon jeux au grand centurions :-) ;-)

bonne fête de fin d'année aussi @+Izis
Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11:02

ahhh c cool sa ya un chti aussi....tu habite près de Lille sans être trop curieux ;-)?????

sinon pour mes point j'ai vue que j'étaie faible j'espère pouvoir rejoindre une de vos wing au cas ou...sinon j'attendrai je suis patient...placé moi dans un autre alliance en attendant sinon...enfin comme vous voulais.... faite au mieux je vous fait confiance... :-)

Bonne fête a tous bon jeux à+Izis
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:12:16

30 km au sud ouest de valenciennes. Sous préfecture du nord pour ne pas citer la ville Mais si tu connais la région tu devrais savoir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:22:01

oulllaa je connais pas par cœur la région mais je peut dire que moi je viens d'aire sur la lys....a 30 Km de Arque...Arque ou il y a magnifique cristalleries connue dans le monde entier....Arque qui ce trouve à 20 Km de St Omer......enfin en gros c'est sa lol....c'est cool que l'on n'a les mêmes racine on vas pouvoir ce raconter des anecdote de chez nous lol

il neige en se moment chez toi.???? moi je sais que à Arque et a Aire il y a 1 cm de neige voir plus déjà c'est foue un?......@+Izis
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:52:48

40 000 habitants... va falloir me retrouver dans tous ca. J'habite a Cambrai.

Je sais pas si la il neige mais y'a une belle couche sur ma voiture. Un peu moins de 10 cm. Et c'est qui qui va devoir dégager tout ca demain matin pour aller travailler??

Sinon y'a pas mal de belges dans le pacte surtout AUG AH le reste je sais pas.
Et au dela des anectodes on peut parler ch'ti et se comprendre ! C'est émouvant! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:05:18

Soit le bienvenue sur notre forum !!

Bonne chance pour ta candidature =)

Cordialement,

Lechatpelé

Ministre LNA
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:58:37

Bonjour,

Je pourrais connaître tes stat sur ogame svp ?

Tu t'apercevra vite que les 2 jeux sont totalement différent niveau tactique et organisation, ogame c'est du bourinage, la plus grosse flotte l'importe toujours, c'est plus compliqué sur ika...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:19:27

Citation :
le principal et minimal voulue

Aie, aie, aie c'est bien trop long Langue 2 .


Jolie candidature, rare de cette longueur est assez personnelle étant donné que l'on ne voit pas trop les questions du questionnaire Clin d\'oeil

Citation :
en espérant que cela dure tous comme ogame quelque belle et bonne année.... ;-)

Cela peut durer, voilà pas mal d'année que je suis dans cette alliance qui a débuté sur Travian auparavant Clin d\'oeil
Mais Korrigan en reste le plus vieux et ancien membre Candidature de Izis 790778 .
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:49:48

il est vrai que korrigan est le papy de l'ally. D'ailleurs, il faudrait que l'on se cotise pour lui acheter une canne ^^

Ok, je ---->
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:20:08

Ca coute si cher que ca une canne?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:31:44

Bah 50 centimes chacun et c'est bon, on a la canne et on c'est pas ruiné en plus Candidature de Izis 884744
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:54:53

bonne chance pour ta candidature

je joue aussi sur ogame55,62,fornax
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: coucou tous le monde... :-)   Candidature de Izis Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:28:20

Rapthorne a écrit:
Bonjour,

Je pourrais connaître tes stat sur ogame svp ?

Tu t'apercevra vite que les 2 jeux sont totalement différent niveau tactique et organisation, ogame c'est du bourinage, la plus grosse flotte l'importe toujours, c'est plus compliqué sur ika...

alors pour mes stat a préféré te faire un copier coller lol j'avais d'autre compte il y a longtemps beaucoup plus élevé mais bon il sont plus activé et sont surement supprimer :-( .....mais bon la c'est un compte que j'ais créer ya tous juste un ans aujourd'hui et je suis donc assez comptent de ma réussite....



Vue générale -
Zeus [|Abandonner / renommer Planète]
Diamètre : 12.800km (163/173)
Température : -26 °C à 14°C en moyenne
Position : [1:52:10]
Points : 1.051.811 (Place 344 sur 1.096)

mais bon.....sinon sa va je suis enfin rentré chez moi....11 Heure de route au lieu de 7.5......dure dure....aujourd'hui a augmenté pas mal sur ikariam vue que j'était pas trop la.....

moi aujourd'hui s'était discutions avec mes parent que j'avais pas vue depuis très très longtemps.... (s'était émouvant = ou encore en chti : chéto bin émouvent stistoire....)
puis après et bien luge et oui chez moi a aire sur la lys il y a en se moment 10 cm de neige...yaouuuuuuuuuuu lol

puis après visite a pied chez ma grand mère...( a 4 km de chez moi = ou encore en chti a 4 km de chez mi néto bin zé mate......lol)

enfin voila...du coup dure dure de bien surveiller sur ika mon compte...d'ailleurs comme tu la dit (je sais plus ton nom excuse moi je retient pas encore tous les noms espèrent que tu m'en n'excuse....), j'ais vue que s'était pas trop comme ogame du coup dure dure pour créer ma flotte....pour mon armées sa va il n'y a qu'une attaque jusque ici que j'ai abandonnée...les autre a gagné.....j'attent donc vos conseille pour l'armée avec impatience.....

je suis heureux d'avoir lue vos message il mon fait chaud au cœur...j'ai pue voir que vous éte solidaire des vieux membre ;-) et je suis près, si ma candidature et acceptais....et puis non aller c'est noël ;-) je vais luis donné mon déambulateur a moi lol car il est vrais cela fait longtemps que j'ai plus 20 ans non plus lol......(2 ans mais bon c'est deja sa sniff lol)

aller jarrette de te charrier lol au vénéré sage de l'alliance..... ;-)


bonne soiré bonne nuit l'alliance je vais aller regardé fantomas avec mes parent @+Izis


(ps: aller oublié adore parlé chti sa tombe bien je ferais moi attention quand je te parlerai Cacahouette enfin si tu veut bin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:13:35

Moi je les ai dans 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 2442
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:33:23

hihi je te trouve très à l'aise c'est rigolo
j'aime bien... même si je suis surement très en retard pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:24:09

1M de points en 1 année sur ogame c'est vraiment très bien, ca demande un entretien de son compte chaque jour, c'est pas si évident à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:23:04

c'est sur...mais bon on n'aime un jeux ou on n'aime pas...moi ya même ma copine qui si est mis lol....mais bon pour moins compte sur ogame c'est pas le premier que j'ai donc forcément après l'expérience du joueur compte pour beaucoup aussi ;-)

mais sa va je trouve que mon compte ressemble beaucoup a ce que je voulais en faire même si je voudrais avoir 3, M de point à la fin de l'année prochaine...c'est le but et le défît que je me suis donnée et si je l'atteint mon alliance me donnera un grade spécial et une récompense lol il sont trop bien...donc faut voir....sa va être dure mais je vais essayer....vouloir c'est pouvoir comme on dit....et puis j'ais pas encore graviton...je fait graviton et me me lance au défit de faire 1 EDLM tous les 2 semaine max...et c'est bon...avec une tanta de lune par planette sur chaque planette.....(sachent que je n'est que 2 lune pour le moment :-(.....

puis astrophysique niveau 15...pour avoir plus de 9 planette est c'est bon les 2 million de point en une année sont presque atteint...sa demande beaucoup de stratégie et de surveillance mais bon....je demande a ma copine de faire certaine chose pendant que je suis au boulot et c'est bon le tour est joué ;-)

mais bon merci pour ton mess il me fait plaisir il récompense mais effort... ^^...Et puis je suis depuis le début de mon compte dans une alliance trop bien ou il y a une superbe ambiance du coup sa motive beaucoup et puis je me marre à chaque foit que je lis mes message du coup c'est trop bien j'aime sa... ;-)


@+Izis
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:09:40

Coucou tous comment sa va...et oui je pense toujours a vous....sava bin? Moi sa va j'ais peur de demander ce que je vais demander mais bon quand il faut il faut.... :-) je voulais savoir ou en etait ma candidature..vous aver une idée? Sachent que je suis motivée et que j'ai maintenant plus 25000 point mais 32000 point!! :-) cest pas beau sa? LOL et bien tenais moi au courant... @+Izis encore merci pour tous.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:46:06

Suis pas certaine de savoir si une personne manque a l'appel du sénat. Mais la grande majorité étant atteinte, j'ai l'honneur de te dire que la wing AH te donne une place.

Passe par ton ambassade et cherche la Ad Honores. Je recevrai et validerai ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:43:52

Bienvenue parmi nous Joyeux

Et voilà, je pars en vacance et on t'oublie Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:03:54

lol non non t'inquiétte tu risque pas de m'oublier lol mdr ptdr oufffffff qu'elle pression lol et bien je suis heure de pouvoir étre parmi vous...j'espère que vous aller bien...dsl de ne pas avoir donné de réponse depuis le temps.....mais bon...avec les fête...l'alcool...enfin vous savais ce que c'est lol......mais bon je passe le plus souvent que je peut pour avoir de vos nouvelles et j'espère que vous avez passer de très très bonne fête voila........


bon et bien bonne fête de fin d'année gros bisou a tous le monde!!! bonne santé surtout c'est important...et bonheur et réussite dans le jeux ;-)


@+Izis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Izis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izis   Candidature de Izis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Izis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izis candidature pour la LNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement :: [Archives de la Tente de Recrutement]-
Sauter vers: