Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement valkober pour ADH

Aller en bas 
+4
Vergil de Remar
Clad
goldwind
valkober
8 participants
AuteurMessage
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:17:02

•nom:valentin

•age

:13ans•ville

•profession/études:college

•passions:ma soeur qui est mourrante


2/ Présentation dans le jeu



•ton nombre de points:55000point un peu pres

•depuis combien de temps joue-tu à ikariam ?2007

•quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ?:des que j ai du temps libre

•ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,
commerçant, diplomate etc.):un peu de tous


3/ Motivation

Ici, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi



•Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?:car le joueur Clad m y a inviter et je trouve cette alliance cool et un peu de changement ne serait pas mal

•Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?):oui les darkariam dont je suis toujourd le leader mais vais les laisser voller de leur propre ailes maintenant.

•As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?):non

•Comment nous as-tu connu ?Connais-tu des gens chez AUG/AH ?:par la demande de vous rejoindre de Clad chez les ADH et par les EFP

•Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?Que c'est cool mon anciene alliance en a un

•Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?ma 4eme ville s appelle mort c'est pour deffendre tout se de mon alliance quelle a etait créer
merci d avance et j accepterai votre verdicte qu'elle qu'ils soitent


Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:10:22

bonjour et bienvenu.

merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance. Certains vont te poser des questions, merci donc d'y répondre.

je suis interloqué par ta passion. Peux-tu m'éclaircir ce point, à moins que cela ne soit trop indiscret.

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:38:01

Salut,

je suis rentré en contact avec valkober en occupant l'une de ses villes pour aller piller sur une ile voisine à la mienne. Bienque jeune, il m'a l'air fort sympathique. Je lui ai proposé de postuler chez nous afin qu'il rencontre un peu de monde et que cela lui change les idées.

S'il nous rejoint, il sera je pense le plus jeune de l'alliance et aura sans doute besoin d'un parrain pour l'aider à développer son compte. Concernant sa sœur, je pense que cela ne doit pas être évident et peut être qu'il serait mieux de ne pas le questionner à ce sujet sauf s'il souhaite nous en dire plus de lui même.

Bienvenue sur le forum Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:46:57

goldwind a écrit:
bonjour et bienvenu.

merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance. Certains vont te poser des questions, merci donc d'y répondre.

je suis interloqué par ta passion. Peux-tu m'éclaircir ce point, à moins que cela ne soit trop indiscret.

GOLDWIND

valkober:pour ta question sur ma passions c est ma soeur qui ma fait me bouger le train train arriere pour monter et me develloper et j ai deja une petite liste a piller pour elle qui ma aider a reponser des petits malin qui m embeter un peu sur le jeu.j espere t avoir un peu eclairci.
Valkober Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48:06

Merci à toi et encore bienvenu.

recrutement valkober pour ADH 790778
Revenir en haut Aller en bas
Vergil de Remar
6. Ordre sénatorial niv.3
6. Ordre sénatorial niv.3
Vergil de Remar


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 28
Localisation : On the road of Rock
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos
Date d'inscription : 21/08/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:35:10

Coucou

Bienvenue sur le fofo !! Comme dit Clad malgré l'âge on échappe au langage de merde^^

Perso j'ai pas de questions.

Ps: courage pour ta soeur, ça doit vraiment pas être simple. D'ailleurs je crois qu'on ferais mieux de la fermer a ce surjet sauf si il en parle de lui même
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:22:23

je ne sais pas comment ca se pavous me dirais si je peux vous rejoindre ou pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12:39

Notre procédure est un vote qui dure 2-3 jours en interne et ensuite de te donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 2442
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/10/2010

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:30:47

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Sourire (bien que je pense pas avoir mon mot à dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:03:48

enfin de conte c'est l alliance augusta la meilleur ensuite helena et ad honores c'est ca non et comment ce passe ma candidature merci d'avance Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10:10

Techniquement il n'y a pas de meilleur car chaque alliance à son utilité et surtout elles sont accès différemment.

AUG, c'est une alliance "guerrière", LNA c'est une alliance "de développement" et AdH est la wing des deux autres Sourire


Nous attendons encore quelques votes avant de rendre un verdict final Sourire
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44:22

merci beaucoup de m'avoir éclaircie
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04:11

comme le ciel? :-):

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:27:59

merci diablesse et vous en etes ou de ma candidature merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54:08

ma nouvelle passions et de prier pour le repos de l ame de ma soeur et vous avez fini merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:58:33

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:28:43

tu veut dire quoi avec cette emoticone
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39:24

ta passion m'attriste, c'est tout.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:26:05

merci et pour ma candidature vous en etes ou
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27:39

Bonjour,

Je suis désolé mais nous attendons encore quelques avis. Ta candidature est disons une première pour nous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:49:17

comment ca une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:04:12

Bonjour, ton vote a traîné et je m'en excuse au nom du Pacte Romain.
C'est effectivement une première que cela mette autant de temps, et on va faire en sorte que ce soit la dernière.

L'une des raisons est que le vote est depuis le début très mitigé, une voix pouvait en permanence faire basculer le vote.

Du coup, là on a atteint les 2/3 des voix, et le vote non est majoritaire à une courte tête.
Désolé pour toi.

Les arguments évoqués :
- ta très faible progression
- tes évènements personnels qui font dire à certains que tu as sans doute d'autres priorités qu'un jeu en ligne ces temps-ci, ce qui serait fort compréhensible, et qui pourraient d'ailleurs expliquer la très faible évolution aux points. Or chez nous, nous sommes assez exigeant à ce niveau.

Je te souhaite au nom du Pacte Romain une bonne continuation, et surtout bon courage dans cette épreuve.

Cordialement,
korrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:34:02

merci quand meme de m avoir proposer de vous rejoindre a Clad et a tous ce du pacte romain
Revenir en haut Aller en bas
valkober
2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3
valkober


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : ou il y a du réseau
Emploi : aucun
Loisirs : ikariam,breakdance
Date d'inscription : 08/05/2011

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:38:52

Maintenant je me rend compte que rien de ce que j ai dit m aurer donner envie de prendre quelqu un comme moi qui ce presente comme une liste de course une fois que la candidatue a été voter refuser pourrer ton retenter sa chance plus tard merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:25:10

Bonjour,

Non, le vote a été effectué, il n'y a aucune raison d'accepter une nouvelle candidature.
As-tu bien lu les raisons évoquées pour ton refus ?

Un conseil si tu veux intégrer et rester dans une alliance : améliore ta progression le jeu, en n'oubliant pas que la vie IRL passe avant tout.

Un conseil spécifique si tu cherches à rejoindre des alliances comme chez nous avec des gens de tous ages, et notamment de ceux oú on apprenait encore à lire et écrire (visiblement...) : respecter la langue française, l'orthographe, la grammaire, la ponctuation... Tu écris vraiment très très mal.

D'ailleurs ce n'est même pas une question de langue mais de syntaxe, tu utilises des homonymes, tu ne ponctue pas tes phrases, par moment l'égyptien est plus facile à lire.

Certains considèrent que c'est un manque de respect envers son interlocuteur que de ne pas faire d'effort pour avoir une langage écrit correctement structuré, et j'en fait partie. Si jamais je dois m'y reprendre à plus de 2 fois pour comprendre oú la phrase s'arrête et quel mot tu as voulu dire en réalité, c'est non direct.

Voilà, c'est sec, mais je n'aime pas trop qu'on revienne quémander quand on a dit non et qu'on n'a pas l'air d'avoir compris les raisons.

Je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé





recrutement valkober pour ADH Empty
MessageSujet: Re: recrutement valkober pour ADH   recrutement valkober pour ADH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement valkober pour ADH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement :: [Archives de la Tente de Recrutement]-
Sauter vers: