Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.

Aller en bas 
+8
Cassandre
JuPii
cricri81000
Admin
Phoenixios
goldwind
diablesse
King9
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:33:57

Bien le bonjour messieurs et mesdames,

Je suis King9, joueur d'Ikariam depuis 2009 (enfin avec un gros passage à vide qui a fait que j'ai changé de compte, mais ce n'est pas le propos ici). Donc je suis joueur d'Ikariam et diplomate d'une toute petite alliance nommée Odyssée (à la gloire du père de la littérature qu'est Homère). Nous n'arrivons hélas pas à connaître une croissance suffisante. Nous avons récemment décidé de trouver refuge chez quelque alliance hospitalières, et, devinez-quoi c'est vôtre alliance que l'on a choisi ^^.

Ainsi, moi King9 diplomate d'Odyssée, ayant 141 063 points au classement général, 81 144 au classement Ingénieur, 41 816 au classement Chercheur, et enfin 9 689 au classement des généraux (Mon profil est vite établi donc, je suis un joueur pacifique et diplomate dans l'âme, mais je ne rechigne pas au combat ne vous inquiétez-pas).

Notre chef d'alliance est Barbe Bleue, avec ses 134 140 points du classement général, ses 69 827 points d'ingénieur, ses 41 816 points de chercheur et enfin, ses 12 748 points de général.

Notre général est Erebos, qui compte 271 050 points au classement général, 204 115 points d'ingénieur, 40 856 points de chercheur, et 11 773 points de général.

Nous postulons tous les trois pour l'alliance LNA.

Nous avons enfin un petit "jeune" Salim, qui n'a que 3 000 points au classement général et qui n'a donc pas le nombre de point minimal requis pour rejoindre l'une de vos trois alliances. Ainsi pour lui, je demanderai qu'il soit non-agressé par l'une de vos alliances si l'on venait à vous rejoindre. Bien entendu, nous nous chargerons de sa protection en attendant son entrée dans cette association d'alliances.

Je tiens à préciser au final, que mes trois camarades de jeu viendront eux-mêmes se présenter plus tard, si vous avez un avis plutôt favorable sur nos cas.

En attendant je suis à votre disposition pour toutes les questions supplémentaires dont vous auriez besoin afin de mieux me connaître et/ou mes trois autres compagnons.


Bonne journée à tous... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:18:52

Pourquoi pas...

Evidemmnt,il en sera de même pour nous concernant vôtre joueur Salim.

Un post séparé sera demandé part candidature.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:57:27

Bonjour et bienvenu,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Pour votre petit joueur, nous risquons de vous proposer peut-être, si le vote est favorable de rejoindre notre wing AdH.

Par contre pourrais-je savoir depuis quand as-tu recommencé Ikariam ?

Avez-vous des querelles en cours ?

Quelles sont vos allys amies et ennemies ?

Merci par avance,

GOLDWIND
chef des AUG
Membre du conseil des chefs du PR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:07:40

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Sourire

Pourrait on savoir également combien de point avez tu avant d'arrêter (Approximativement) et combien de temps tu as joué la première fois.

Cordialement,
Phoenixios.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:53:23

Hello l'ami,

Oh c'est gentil de vouloir nous rejoindre ^^.

Bon on sait pas encore si on vous accepte, mais ca fait toujours plaisir mdr.

Bon en attendant d'avoir de vraies questions, bienvenue à vous sur le forum, prenez un verre à la taverne, et puis effectivement une candidature individuelle sera demandée afin d'en savoir plus pour chacun.

Une question tout de même, et tu n'es pas obligé de faire dans l'excès de flagorneries, pourquoi vous êtes vous décidés pour notre alliance ?

PS : bon point pour vous, j'aime beaucoup la présentation de votre alliance ig. Des phrases bien écrites, bien tournées, pas de fautes... ce n'est pas toujours le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:57:19

@ Goldwind : j'ai recommencé le jeu il y a 6 mois à peu près et nous n'avons pas d'ennemis en particulier, a priori. Je tiens à préciser que j'étais ancien membre des DDSO, une alliance que j'ai vite quitté puisque j'ai eu suffisamment le temps de me développer pour ensuite voler de mes propres ailes et fonder une alliance avec mon ami Barbe bleue. Il faut dire aussi que cette alliance manquait cruellement de dynamisme (DDSO) donc bon ça ne m'a pas inciter à rester... Après je vous l'ai expliqué dans le premier message : nous avons fondé l'alliance Odyssée mais on peut dire que ce fût un "bide". On a jamais dépasser la barre des 10 membres, beaucoup de nouveaux joueurs qui ont vite décroché. Voilà pourquoi je veux vous rejoindre également. J'ai toujours eu l'idée de pouvoir être totalement autonome par rapport aux grandes alliances créés dès le début du jeu pratiquement. Or je ne peux que constater que je n'ai pas réussi à diriger une petite alliance conviviale qui se moquerait éperdument des conflits entre grosses alliances. Me voici donc ici à postuler dans une grande alliance, à "rentrer dans le rang", ne plus avoir la pression d'un haut gradé, et enfin géré avant tout son empire, au service de l'alliance bien entendu ^^.

@ Phoenixios : j'avais approximativement le même nombre de point qu'actuellement (un peu moins il me semble). Donc j'ai commencé vers 2008 (donc je me suis trompé dans mon premier message) et j'ai arrêté en 2009, soit un peu plus d'un an après. Je viens de me rendre compte que j'ai mis à peu près deux fois moins de temps pour acquérir le même nombre de points. Je me félicite Joyeux

@ Korrigan : Pour les autres je ne sais pas, pour moi c'est avant tout pour le dynamisme de vos 3 alliances réunies, qui vont peut-être me permettre d'être enfin plus actif dans le jeu, et de mettre en pratique mes valeurs de jeu fondamentales : la solidarité, le fun et le dialogue avant l'action. Après j'ai lu votre page externe attentivement, et je trouve votre approche du jeu basé sur une démocratie vraiment très intéressante. Il est rare d'avoir une alliance ou les joueurs sont jugés sur leur compétence et ou les postes les plus importants ne sont pas fixes, et basé sur un système de méritocratie.
Pour ce qui est des phrases bien écrites, bien tournées et sans fautes, c'est le minimum que je puisse faire en tant qu'étudiant en Lettres moderne Clin d\'oeil


@ vous tous enfin : merci de m'avoir accueilli si chaleureusement Sourire
Je vais donner le lien de votre forum à mes camarades et je leur demanderai de venir se présenter d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 62
Localisation : albi
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet
Date d'inscription : 01/12/2009

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:34:34

salut king9,merci de t'intéresser a notre alliance ;
as-tu fais une demande auprès d'autre alliances ?
connais-tu des joueurs du PR ?
Revenir en haut Aller en bas
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:40:18

Non je n'ai fait aucune demande à d'autres alliances, je ne suis pas en mode recherche d'une alliance comme si je cherchais un job d'été non plus Clin d\'oeil
Je ne connais pas spécialement de joueurs de votre alliance, je suis venu vers vous seulement parce que votre plan de jeu et système de gouvernement m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:59:38

Bon et bien merci pour tes réponses détaillés. Pour ma part je pense que c'est clair.

Dernière question, votre général est actuellement en MV, continue-t-il activement le jeu, et si oui sais-tu quand il reviendra afin de pouvoir se présenter ?

En effet, afin de pouvoir lancer un vote, il nous faudra un peu plus d'info disons "personnelles" (moins statistiques quoi) sur toi et tes camarades afin de pouvoir jauger si vous vous sentiriez à l'aise parmi nous.
C'est l'objet de la candidature type et je vous invite dès à présent à le faire individuellement :
https://pacte-romain.1fr1.net/t166-a-lire-pour-les-candidats-comment-postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:38:38

En fait je pense qu'il n'y aura que Barbe Bleue et moi qui tenteront de vous rejoindre a priori. Erebos semble être en fin de parcours pour Ikariam. Ceci dit je vais essayer de le motiver pour vous rejoindre Joyeux

Merci pour le lien, je vais faire ma candidature officielle de suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:52:33

1) Présentation personnelle :

Je m'appelle réellement Amaury, je suis un étudiant qui vient de terminer sa licence de Lettres moderne à l'université d'Orléans. Je vais continuer en master. Voila pour ma vie professionnelle. Concernant mes passions, elles peuvent se résumer en beaucoup de jeux vidéos, de lectures et visionnage de films. Un tout petit peu de sport (vraiment légèrement ^^), le tout saupoudré d'une bande son rock'n'roll, plutôt du bon son venu d'outre-manche (Les Beatles of course, mais également The Cure, The Who, Bloc Party, Muse, Franz Ferdinand, Anna Calvi et j'en passe). Côté jeux vidéos, je suis un amoureux des jeux nintendo de la première heure (Ne dites jamais de mal de Yoshi devant moi haha), et également et je n'en ai pas honte un grand amateur des jeux pokémons (surtout pour le côté tactique des combats). Côté littérature, j'aime évidemment tout ce que l'on peut considérer comme le patrimoine classique de notre belle littérature française (Racine, Rabelais, Victor Hugo, Marcel Proust, Albert Camus et Jean-Paul Sartre). Ma préférence va quand même pour le genre fantastique et horrifique avec H.P Lovecraft que je trouve vraiment, mais VRAIMENT passionnant !

2) Présentation dans le jeu.

Je vais faire court, j'ai déja longuement expliqué mon C.V "ikariamien" ^^. J'ajouterais que mon archipel est situé aux alentours de [20;60] et que je me connecte tous les jours avec plus ou moins de temps passé sur le jeu. Disons 15 minutes dans les cas ou je suis vraiment débordé et une heure voire plus quand il y a des situations exceptionnelles de prévues (attaques coordonnées).

3) Motivation.


Elle est toujours intacte. Je le répète encore une fois, c'est surtout votre conception réaliste du système de fonctionnement de l'alliance qui me plaît, de même que le fait que vous soyez trois alliances soudés autour d'un principe de plaisir et de convivialité dont le forum est le point culminant. Déja dans notre ancienne alliance je militais pour un forum vivant, ce n'est donc pas moi qui pesterait contre ce moyen de communication entre les membres !

Je crois avoir fait le tour, s'il y a encore d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.

En attendant une réponse favorable, de votre part, veuillez agréer mes sentiments les plus distingués

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50:29

Bon t'es fan des Who, ca me suffit, t'as mon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:16:39

Fan des Beatles et de Lovecraft, il me plait bien le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:28:31

Fan est un bien grand mot, simplement un amateur qui reconnaît le talent de ces 3 artistes x)

En tout cas merci pour votre soutien Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
JuPii
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : *
Date d'inscription : 03/04/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54:15

Candidature bien detaillé, tu as l'air bien motivé que demandé de plus ?

Pour moi je suis d'accord que tu nous rejoignent avec toutes ta bande
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:51:03

que de suffrage pour le "king"^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 2442
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/10/2010

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24:59

ben moi je le trouve très bien aussi ce king ^^ vote positif... cela dit quelques petites questions :
*pour quelle alliance postules-tu ?
*que manges-tu au petit déjeuner ?
*....? ^^
dsl pas mieux Clin d\'oeil

au fait... bienvenue sur notre fofo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19:45

Salut!
Belle candidature, même si, et c'est bien la première fois, je la trouve un peu trop chargée^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:09:36

Bon et bien manquent plus que tes camarades pour qu'on puisse voter ^^.

Remarque c'est bien ça nous laisse le temps de finir le vote en cours sur la réforme du système de vote mdr !

Tiens-nous au courant. On peut faire un vote sur une fusion et accepter tout le monde d'un coup mais on veut quand même connaitre les futurs membres potentiels.

Sinon, à défaut, si pas de nouvelles d'ici 2-3 jours max de tes collègues, on fait un vote pour toi, et puis le jour oú ils se manifestent on fera aussi un vote pour chacun. La motivation est importante chez nous, donc si des membres potentiels ne sont pas motivés pour passer sur le forum se présenter, ca commence mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Chime
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Chime


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 22/07/2010

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:28:14

désolé de ne pas être passer plus tôt.

belle candidature, un nombre de PG intéressant par rapport aux nombres de points Joyeux

deux petites questions :
est ce que vous pillez un peu ?
avez vous déjà fait une guerre ? ou tout du moins avez vous eu l'occasion de vous battre à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:01:14

Eh bien, je fais quasiment l'unanimité à ce que je vois ^^

Bon alors reprenons sur les derniers points :

@ Chime : je pratique le pillage mais pas à haute dose. Je préfère acheter ou tout produire comme un grand ^^
Pour ce qui est de la guerre, je n'ai pas de réel expérience il est vrai. Seulement quelques attaques coordonnées plutôt... comment dire.... foireuses lol !

@ Korrigan : Il n'y aura que Barbe Bleue, le chef de notre prochaine ex-alliance, et très bon ami, qui vous rejoindra. Il m'a dit qu'il passerait sur votre forum dès qu'il en aura l'occasion.

@ Clad : que veux-tu j'aime bien raconter ma vie à des inconnus sur internet ^^ (donc je tiens à vous préciser que j'ai validé mon dernier semestre de licence, les résultats viennent de tomber. Je me félicite une nouvelle fois, et vous invite à boire en mon honneur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 2442
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/10/2010

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:43:08

félicitations pour tes études Sourire CHAMPOMYYYYYYY ^^
(ça c le summum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Près d'Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2011

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16:33

A la tienne avec du Champomy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:58:20

A la tienne Etienne ! :coupe2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:47:50

Félicitations pour tes études King9, et merci pour ta présence régulière. Sourire

Concernant Barbe Bleue spécifiquement, il ne s'est pas signalé, et je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne, cela me donne une très mauvaise impression, car la présence et l'implication d'un joueur dans sa candidature est un prérequis, sans parler du fait qu'on veut également des joueurs qui restent actifs s'ils rentrent chez nous.

Du coup, on va plutôt considérer une candidature individuelle, la tienne, au lieu d'une fusion.

A toi de nous dire si tu es ok pour nous rejoindre individuellement si on te dit ok, et le cas échéant on lance le vote. Sinon, on peut clore ce dossier car il n'avance plus, malgré ta belle candidature.

Amicalement,
korri

PS : tout membre de ton alliance pourra bien entendu postuler également individuellement ultérieurement, mais pas d'automaticité. A chacun de montrer qu'il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé





"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Empty
MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Blagounette
» petite blague pour la route
» Je suis intéresser a rejoindre votre alliance [Refusée]
» une visite de votre forum pour me faire connaitre
» Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement :: [Archives de la Tente de Recrutement]-
Sauter vers: