Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diabless bar's

Aller en bas 
+18
Clad
korrigan
Black Augusta
Er-Hu
Mouton-noir
boul04
nathinos
Lucho
goldwind
flem
Marlyssa
Cassandre
diablesse
Phoenixios
perchu
Damien100470
Ðӕmöη
Aska
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aska
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 21/09/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:04:30

Diabless bar's - Page 6 Sponge10  DE L'EAU???!!!! Vous voulez ma mort!!!!!!!!

Le monde est tombé bien bas!

Je dis ça, je dis rien...
Mais les petits nouveaux ne sont ils pas sensés offrir une tournée à leur arrivée? Siffle


ps: @Marlyssa.

Pire Marlyssa... Sont roses, portent de drôles de trucs sur la tête, te parlent sans arrêt. une sorte de bourrage de crâne. je n'en suis toujours pas remise..

Attends, je vais essayer de te faire un dessin

portrait robot:
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:19:08

je le reconnais celui-là, un vrai rédacteur de pavé.

hop, le mal de crane arrive rien qu'à y penser.Gnii 
Revenir en haut Aller en bas
Aska
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Aska


Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:37:51

mal de tête?

justement en parlant de tête, ils se sont infiltrés parmi nous. Voulant se fondre dans la masse...

portrait robot N°2:
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:04:14

Choqué 
Au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien100470
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Damien100470


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 54
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 09/06/2012

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:50:49

Ave romains !

Quelqu'un veut-il des donuts ?
Diabless bar's - Page 6 DONUTS
Revenir en haut Aller en bas
Aska
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Aska


Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:43:05

Moi! Moi!

Pff, suis deg. J'ai acheté un gros bouquet de fleurs pour une copine. Mais elle n'était pas chez elle :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Damien100470
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Damien100470


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 54
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 09/06/2012

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:22:38

Pour toi

Diabless bar's - Page 6 1607
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:18:39

Roooooolalalala mais dis moi c'est mort ici ... il y a plus personne depuis un bon bout de temps !
On picole plus au Pacte Romain ? pourtant les romains aiment le vin à la base de la base ?

--> Un grand bonjour à tout le monde --> ceux que je connais et ceux que je connais pas Clin d\'oeil

Comment vous vous portez ?

- Le vieillard (pas en âge) est toujours là ? --> il se reconnaîtra ^^ --> il a la forme ?

- La Diablesse ne tient plus son bar ? c'est quoi ce bourdel ? elle va bien j'espère ?

- Le Goldwind tient bien la maison AUG ? pas de petits chenapans à fouetter ?

- Mon gros nounous est toujours vivant ? je l'entends plus In Game ^^ et pourtant c'est le premier de ma liste d'ami ^^

J'offre ma tournée générale pour 2014 Clin d\'oeil

Hell Knight
Black Augusta
Lechatkiller
Lechatpelé
Edit : le premier en effet : clement1512 ^^


Dernière édition par Black Augusta le Mar 14 Jan - 4:54:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Chef de Projet TI
Date d'inscription : 12/06/2013

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:49:39

1/ t'as oublié clement1512 dans la liste Clin d\'oeil

2/ Je suppose que le vieillard c'est moi ^^. Oui toujours là. J'étais parti, je passais juste parfois sur le fofo, puis je suis revenu dans le cours de l'année pour filer un coup de main sur 2-3 réformes de simplification des usines à gaz que j'avais contribué à mettre en place pourtant lol. J'avais rendu le compte LNA que j'avais emprunté pour l'occasion à la fin de l'été, et puis finalement pendant les vacances d'hiver me revoilà. Pas en tant que vieillard mais plutôt comme joueur occasionnel, en cours de rattrapage intensifs des techniques de dev et militaires qui ont bien changé depuis l'époque où je gérais vraiment mon compte. Je dois dire que je reçois plein de bons conseils.

Une seule chose que je ne veux plus, c'est des responsabilités. Plus d'idées, à force d'intervenir trop dans le débat (tu connais ma fâcheuse tendance aux pavés...) je risquais d'empêcher de nouvelles orientations. Et je trouve qu'on a de super responsables actuellement, c'est génial de n'avoir qu'à suivre les consignes, j'adore ^^.

Sinon le PR va bien il me semble, c'est vrai que c'est plus calme mais en même temps l'organisation est stabilisée donc plus trop besoin de grands débats, les gens se font confiance visiblement, les rôles sont bien partagés, AUG bataille, LNA construit et pille, AdH cherche de nouveaux talents (moins facile avec la baisse d'activité du serveur). Globalement, le PR a j'ai l'impression décidé de se concentrer plus sur le jeu que sur la tambouille politique, de garder Ika comme un jeu de détente sans chercher à construire une société parfaite, et finalement sans doute que tout le monde s'y retrouve. Plus de pragmatisme, plus de simplicité, plus de jeu et moins de temps perdu dans le blah blah.

Semble que de toutes façons c'est tout Alpha qui est bien plus calme et qu'il y a nettement moins de postures antagonistes, les méchants contre les gentils etc. Un certain nombre de cas sociaux qui adoraient mettre des tensions entre les joueurs et alliances ont disparu ou se sont nettement calmés. Donc un serveur plus mûr, et j'ai envie de dire tant mieux.

Et toi, quoi de neuf ?

PS: au fait, ça y est, j'ai enfin un home cinéma !!!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 5:12:03

Oui en effet tu as tout à fait raison sur le fait que Alpha devient de plus en plus calme --> ça me fait peur d'ailleurs. Ce n'est plus l'Alpha où il y a plein d'emmerdes dans tous les sens --> c'est d'ailleurs ça qui faisait vivre le serveur !
Mais on en parle pas mal chez les HELL --> c'est le jeu qui veut ça --> je parle de la GameForge
Il faut changer plein de trucs pour redynamiser le jeu, car il y a pas que Alpha qui se meurt (temps transport trop long / temps entre chaque tour dans un combat trop long... c'est usant)
C'est pour ça qu'on va développer quelque chose de nouveau pour nos prochaines guerres (pour que tout le monde puisse s'éclater sans prise de choux de transport / miracle ... ) .

C'est cool si tout se passe bien au PR Clin d\'oeil

Home Cinéma --> Depuis le temps ^^

Moi sinon In Game tout se passe très bien, en pleine guerre actuellement je suis chaud patate ! On va manger du Mars Clin d\'oeil

IRL : tranquillement en 1ère Année d'école de commerce sur Bordeaux (INSEEC)
Je suis en stage là dans mon association humanitaire.

--> Je suis décalé en ce moment (couche tard et lève tard)  et je crois bien que mon réveil à 8h va me recadrer net ^^ --> installation de la fibre chez moi --> Youpi ça va aller super vite Internet !!!!

PS : j'ai quand même rigolé en voyant ton message car je me suis dit dans ma tête : " P-utin j'en étais sur il m'a encore pondu un pavé " --> mauvaise langue que je suis car ça va c'est court voir très court si on parle en échelle Korrigan ^^

EDIT 1 : Qui c'est déjà le couillon qui a banni le mot Pu(u)tin et a mis un truc super merdique à la place ? --> le vieillard encore et sa sorcellerie j'en suis sur !

EDIT 2 : Désolé sur la fin --> la fatigue me rend susceptible et râleur ^^ comme dab en faite j'ai pas changé mdr mais je mets ça sur le compte de la fatigue c'est cadeau Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:15:16

kikou

EDIT 1 : Qui c'est déjà le couillon qui a banni le mot Pu(u)tin et a mis un truc super merdique à la place ? --> le vieillard encore et sa sorcellerie j'en suis sur !

Clad,j'aurai dit.

Cool de passer mais il m'arrive d'avoir de tes nouvelles par le frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:46:36

Ca va toi Diablesse ? Tout se passe bien pour toi ? que se soit In Game ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:53:55

affirmatif^^
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:35:16

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, très pris IRL avec de nouveaux projets très prenants.

AUG se porte très bien, des joueurs actifs et prêts à batailler. La preuve, une guerre dans 2 jours.

sinon, korrigan a fait un gros effort au niveau pavé, 3 par semaine au lieu de 3 par jour, tu te rends compte.... Pour mon nounours, tu as oublié qu'on est en hiver et que c'est la période d'hibernation, donc faudra attendre le printemps ou un bon pots de miel^^

A quand on se refait une guerre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:56:04

Guerre EHPAD VS AUG --> je vais suivre tout ça Clin d\'oeil

Pavé de Korrigan --> mdr --> si tu calcules le gain de temps du Pacte Romain cela doit être hallucinant ^^

Mon Nounours --> C'est vrai que je vois pas souvent de luciole verte In Game sans doute très pris lui aussi par son IRL !!

Dommage que je sois en guerre sinon je serais venu vous prêtez main forte mais je reviendrais vers toi car HELL veut changer également ses déclarations de guerre pour qu'il y est plus de fun pour tout le monde (peut être un projet commun la dessus à voir dès qu'on aura récupéré un peu d'or et qu'on sera près à repartir à l'attaque Clin d\'oeil )


Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44:36

COUCOU !  Joyeux 

Ah ça fait un moment que je ne suis pas passé donc j'en profite pour m'arrêter à la taverne boire un coup avec vous.

Depuis ces derniers mois, pas mal de changements : une séparation, un nouvel appart, toujours le même boulot mais j'ai pris du galon comme on dit ^^, toujours sur Bordeaux, un début de relation en cours...

Et bien entendu toujours de la bière au frigo, j'ai même une tireuse depuis cet été  Gnii 

Et vous quoi de neuf ?

A la votre ! Bière 2 
La bise. Nico
Revenir en haut Aller en bas
dimitri45
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
dimitri45


Masculin
Nombre de messages : 7837
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2009

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32:58

Salut Clad,cela fait plaisir de te revoir ici.
Je suis très content pour toi de ta nouvelle situation et de ce nouveau départ dans ta vie privée.

On te revois bientôt sur Ika ??
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48:40

Hey dimitri ! Ah non je ne pense pas revenir sur Ika, même si tu étais mon meilleur voisin d’île Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:19:17

tu es un vrai coeur d'artichaud Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55:10

Hey ! Sourire

Bah écoute ici c'est toujours pareil ! Le lézard, l'ours,...  Rouge 

Contente que tu ailles bien. Je te sers un verre ?  Bière 
Revenir en haut Aller en bas
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!!
Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo.
Date d'inscription : 06/06/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:37:22

Coucou les gens ! .... Attention. Un Clad sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Localisation : Ayant quitté Alpha
Emploi : Eudiant
Date d'inscription : 18/11/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51:36

Il y a encore âme qui vive ici?
Il vas falloir penser à faire le ménage
Les toiles d'araignées et la poussière s'amasse
Langue
J'ai repris le jeu, il y a quelques mois sur Delta
Et je me suis rendu compte que je n'étais pas encore venu prendre des nouvelles de mes anciens alliés
Alors comment vas le PR?
Je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35:45

Oui il y a encore du monde ! Clin d\'oeil Bon on a pas fait trop de ménage parce que... la femme de ménage à démissionné! Rouge

Contente de te revoir ! La fusion des mondes va bientôt avoir lieu, qui sait tu vas peut être nous rejoindre sur Alpha !
Le PR va bien, vous avons eu des départs (l'ours Triste ) et des arrivées (perchu est de retour! Langue 2).

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 12/11/2014

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:50:55

coucou j'offre ma tourné
Revenir en haut Aller en bas
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Masculin
Nombre de messages : 1547
Age : 28
Localisation : Ayant quitté Alpha
Emploi : Eudiant
Date d'inscription : 18/11/2011

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:55:16

Malheureusement, je ne serais pas sur Alpha
Je vais suivre mon alliance sur Gamma
Par contre, je crois que tu me situe pas à la bonne période.
J'ai arrêté Alpha, il y a déjà bientôt 2 ans.
Quand j'étais chez AUG, Perchu étais déjà chez LNA et l'ours, ce pseudo ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:58:20

Je suis ici depuis 2008 donc je pense que si je t'ai connu ! Clin d\'oeil
Perchu était chez LNA et ensuite à quitté le PR pour aller voir d'autres horizons. Il vient de nous rejoindre il y a qq mois sur AUG.
L'ours c'est legionnours ou Gregarou je ne sais pas quel pseudo tu as pu connaître. C'est notre ours ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diabless bar's - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diabless bar's   Diabless bar's - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabless bar's
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: