Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Nyarla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyarla
0. Esclave
0. Esclave
Nyarla


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, batterie
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:28:46

Bonsoir !

Je viens me présenter en tant que visiteur car votre alliance m'intéresse beaucoup. Je suis un joueur d'Ikariam de longue date, j'ai joué pour la première fois il y a environ 5 ou 6 ans lors de l'ouverture d'un speed serveur. Récemment, j'ai commencé à rejouer sur Ypsilon, puis j'ai appris que des potes à moi étaient sur Alpha, donc je me suis mis sur ce serveur.

Dans la vraie vie, mon prénom c'est Quentin et j'ai 16 ans (17 ans dimanche). J'habite à Bordeaux et j'étudie au lycée en 1ère S, c'est chaud mais je m'accroche. Ma passion c'est la musique en général, et composer. Je suis un fan depuis mes 7 ans du groupe Muse, c'est ce qui m'a donné envie de jouer d'un instrument : la batterie. J'aime beaucoup le rock (Muse, Placebo, Queen,...) et le metal (Deftones, Periphery). J'aime aussi le rap - j'écoute essentiellement Tupac - et le classique (Rachmaninov).

Sur Ikariam, mon pseudo est Nyarla : c'est le diminutif de Nyarlathotep, une créature inventé par H.P Lovecraft. Je me suis inscrit hier midi sur le serveur, donc je ne possède actuellement que 218 points, mais je vais augmenter rapidement ; j'ai finis mon palais et je vais faire une colonie demain matin. Pour information, mes coordonnées sont [8;38]
J'ai regardé votre page d'alliance externe, et votre alliance m'a beaucoup plue. C'est joliment présenter, vous avez l'air d'avoir beaucoup d'expérience et vous faites pas mal de guerre. Mais puisqu'il faut minimum 5 000 points, je vais attendre avant de postuler, de tout façon je n'ai pas d'ambassade !

J'ai quelques questions à propos de votre alliance :
Pourquoi avoir créé 3 alliance différentes ? Pour couvrir plus de terrain ? Quelle est la différence entre ces trois alliances ?
Es-ce que vous êtes proches les uns des autres et proches de moi ? Sur quelle île dois-je fonder ma deuxième colonie si ce n'est pas le cas ?

Voilà, n'hésitez pas à réagir et parlez moi de vous, j'aimerai beaucoup vous connaître ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Etudiant en Pharmacie
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:35:15

Bienvenu à toi,

Pourquoi 3 alliances ceci est tout simple :

- AUG est notre alliance guerriere et regroupent tout les plus gros guerrier du PActe Romain et ceux qui souhaitent se former à "l'Art de la guerre"
- LNA regroupent quand à elle des commerçant, des farmers et aussi des guerriers ont va dire qu'elles est mixte par rapport à AUG qui est en grande partie guerrière
- Adh est la wing des AUG et LNA elle permet à ceux qui ne sont pas encore apte à rentrer chez AUG ou LNA de se développer et apprendre les bases du jeu pour un jour intégrer l'une ou l'autre

J'espère t'avoir aidé Clin d\'oeil.

PS : J'apprécie ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarla
0. Esclave
0. Esclave
Nyarla


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, batterie
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:42:43

D'accord merci, je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:30:43

Bonsoir

Le Pacte Romain est solidaire entre ses membres.
Seul AdH ,la wing, serait suceptible de te prendre.

Jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:43:48

Bonsoir !

Une très belle présentation, ça change! Je n'ai vu aucune faute d'orthographe, j'adhère! Sourire (Enfin j'ai pu en rater... Siffle )

Le pacte romain est une grande famille, on s'entraide tous et on s'entend tous très bien.

Depuis 6 ans, le jeu a bien évolué! Je suis moi même un peu perdue avec les nouvelles mises à jour. Si tu veux des conseils, n'hésite pas.  Joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
flem
11. Augustus !
11. Augustus !



Masculin
Nombre de messages : 6164
Age : 58
Localisation : BB-IDF
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:23:43

Bienvenu à toi Nyarla,

En effet, jolie présentation !
Tu sais déjà vers quel profil de joueur tu souhaites te destiner ?
Installe toi, passe à la taverne, c'est toujours ouvert, on a une diablesse au bar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nyarla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyarla   Présentation Nyarla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyarla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Taverne publique :: Présentations des visiteurs-
Sauter vers: