Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gedrik
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Gedrik


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2008

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:37:16

Ô Seigneur, Diplomate et autres nobles , en vos titres et qualités,

Moi, Gedrik, Seigneur du Nord, Souverain des Montagnes Blanches, m'incline devant vous.
Grand-Maître de mon Ordre, un messager m'a informé que la Grande Architecte de l'Ordre d'Orion a intégré vos rangs suite à sa mission de reconnaissance dans vos contrées. Aerynn, connue sous le nom de bâptème de Lylo chez nous, nous rapporte la droiture de vos actions, le respect d'un code d'Honneur tacite dans votre Légion... Il est de notre devoir, membre de notre Ordre de porter aide et soutient à toute alliance, quelque soit son monde, dans la mesure de nos possibilités.

C'est ainsi que je me présente à vous, mettant à votre entière disposition les fondations de ce qui, je l'espère, deviendra un petit bout de terre portant fièrement nos couleurs.

* L'homme entre deux âges, portant une longue robe rouge, remit son capuchon et s'inclina dignement devant l'assemblée *

Pseudo ingame: Gedrik
Coord: 36,83
ville principale: Orgrimar
Revenir en haut Aller en bas
aerynn
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1
aerynn


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : brugge belgique
Date d'inscription : 28/07/2008

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41:38

ahhh très cher Gedrik , c'est une joie de vous revoir dans ce monde-ci !!! Les navires et les paysages sont beaucoup plus sympathique que les vaisseaux spatiaux de l'autre monde .

Bienvenu sur ce forum ,
Hypèrion et korrigland ainsi que les autres membres se feront une joie de traiter ta demande Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50:59

Hello Gedrik, bienvenue en cette antre !

Si tu es bien le Gedrik du serveur, tu viens tout juste de commencer alors ?
Je vois 41 points. :|

La bonne nouvelle c'est que nous avons dans une politique de "regroupement familial" ou amical, qui permet à des membres même 1 peu moins développés de rentrer dans l'alliance, s'ils connaissent du monde. Soyons honnêtes, ça a un intérêt stratégique, on préfère éviter d'avoir des gens qui se connaissent dans 36 alliances différentes et que les infos stratégiques circulent à cause de ça...

La mauvaise, c'est que j'ai par le passé dit non à des joueurs dans ton cas qui avaient un peu moins de 1500 points à l'époque, et les critères augmentent. Si je disais oui maintenant, cela serait injuste pour ceux qui sont pour l'instant restés à la porte.

En effet, on a besoin de voir si les joueurs sont réellement motivés d'une part, on ne peut pas se permettre de faire dramatiquement chuter la moyenne de points de l'alliance d'autre part, et enfin, c'est bête à dire, mais les places commencent à être chère (c'est que ça en coute un paquet pognon de développer mes ambassades pour accueillir du monde)

Je vais donc te répondre la même chose qu'aux autres :

Développe-toi, aidé si possible pour accélérer le mouvement du joueur que tu connais, alias aerynn apparemment, et lorsque tu atteins les 5000 points, contacte le recruteur, Hyperion, pour voir s'il est ok. D'une certaine manière, tu peux te considérer sous la protection de l'alliance.


Petite question : tu étais apparemment sur ogame, à ce que je viens de comprendre, quel est ton niveau dessus ? Et d'une façon générale, as-tu joué et à quel niveau sur d'autres jeux en ligne ? (travian, vendetta, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Gedrik
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Gedrik


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2008

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16:31

[HRP]

Je te remercie d'être honnête et j'avoue que ton raisonnement est parfaitement normal (c'est pour ça qu'il existe des "wings" et autres "académie" dans les autres jeux).

Voici un petit résumé de mon expérience:

- deux ans de Ogame Univers 16. Chef de l'alliance des Paladins d'Orion [p.o] qui est restée Top 12 pendant un an et demi (jusqu'à la destruction lors de la grande guerre qui a secoué cet univers). L'Ordre d'Orion comptait 3 factions => paladins d'Orion (élite) , Académie d'Orion (la toute première réelle académie de l'Univers 16) et l'Université d'Orion (qui permettait de faire la transition entre les P.O et l'académie). Le code d'honneur qui était à la base de cette Ordre est encore aujourd'hui défendu par l'alliance F.H (Top 15) fondée par le Grand Ambassadeur de l'Ordre .

- Vainqueur d'un round sur Second-Home où j'ai eu le privillège d'être le premier Pape francophone (puisque les serveurs francophones n'existaient pas encore). J'étais également modérateur de la partie francophone du forum officiel du jeu. La victoire sur ce jeu à eu lieu grâce à une vie de Hardgamer pendant cette période.

- essais de plusieurs petits jeux en ligne qui n'avaient pas trop d'interêt... J'ai fait un tour sur travian aussi mais je n'ai pas trop accroché (trop ressemblant à Ogame dont je sortais).

- Deux perso niv 70 à World of Warcraft (dont un mage qui raid en Hardcore guild).

- Passage rapide de quelques mois sur LOTRO (officier de guilde)

- Essais de quelques autres MMORPG sans grand succès...(RFonline, Archlord, RappelZ,...)

Euh....voilà....ça fait déjà pas mal d'heures devant mon PC...

Pour le reste: oui, c'est bien moi qui vient juste de démarrer.

Et effectivement, je coordonne mon jeu avec Aerynn qui mon épouse IRL Sourire

[/HRP]

* Gedrik se retira pour retourner coordonner l'équipe des ingénieurs qui montaient petit à petit la première ville sous le regard du Grand-Maître*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:52:53

Bon et bien cher Gedrik, c'est de très bon augure ce CV dis-moi Sourire

Ton discours me plaît beaucoup en tous cas, une telle éloquence est toujours la bienvenue dans l'alliance.

J'avoue que j'attends de voir aussi si tu accroches, on a des anciens de AUG travian (alliance qui a fini top5 sur le premier serveur 2 avec 2 wings dans le top20, et top29 sur le 2ème serveur 4 avant une dissolution/fusion forcée à cause du temps que ça demandait) qui n'ont pas accrochés sur ikariam.

Il faut dire que sur ce serveur, c'est moins "baston" (pour l'instant), plus calme, et c'est le but avoué après avoir passé beaucoup de temps sur travian, beaucoup beaucoup beaucoup trop lol. Je dis pas qu'il y aura pas de castagne à l'avenir ceci dit, mais on n'est pas trop pressurisé pour l'instant, et le bon développement de l'alliance y est sans doute pour quelque chose.

Une chose est sûre, l'alliance a été recréée prudemment ici, d'abord à but expérimental, afin d'évaluer si le jeu était aussi aliénant que travian voire, pire, ogame. Pour l'instant ce n'est pas le cas, et vu qu'un esprit d'équipe est en train de se mettre en place, il y a des chances pour que la mayonnaise prenne !

Alors bon courage à tes ingénieurs, et puis on ne t'oublie pas Sourire

En attendant, passes donc boire 1 coup au bistro, dis au patron de mettre ça sur ma note, et si l'envie te prends de faire un peu de RP, tu auras peut-être remarqué qu'on a même une section pour ça Sourire (un peu abandonnée en cette période de transition il faut avouer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Gedrik
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Gedrik


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2008

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51:53

je te remercie! Le Bistro est certainement où tu me trouveras beaucoup.

Pour la petite histoire, l'Ordre d'Orion a été créé sur Ogame pour prouver qu'il était possible de vivre dans ce monde de barbare où la loi de la jungle était la seule connue en usant de la puissance commerciale et diplomatique...On a réussi je pense au vu de la quantité de force qui se sont opposées pour nous faire tomber (beaucoup d'ally guerrière aimaient notre façon de jouer).
Depuis, nous parcourons les jeux avec cette même envie avec plus ou moins de réussite en fonction de la façon dont le jeu est créé. Grâce à un forum TRES actif, nous avons même réussi à ce que le noyaux dure deviennent des amis IRL Sourire

Si Aerynne est restée c'est que le jeu en vaut la peine. Sans trop de baston, je devrais pouvoir me developper assez rapidement. Je vais parcourir les forums pour apprendre plus des subtilités du jeu. Je vous tiendrai informé de mon avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Gedrik
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Gedrik


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)
Date d'inscription : 31/07/2008

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44:52

Mes seigneurs,

A la demande de votre estimable fondateur, j'ai posté ma candidature en ingame .

Voici un up-date de ma situation:

place 10554 (en constante évolution)
points: 1294
capitale de niv 8
1 ville secondaire de niv 3

Une prochaine ville sous la bannière de mon Ordre devrait voir le jour demain matin (le temps d'agrandir notre palais).

Il est bien entendu que je ne développerais pas plus ma stratégie de jeu en ce lieu publique (peut-être vos espions vous en diront-ils un peu plus?).

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40:09

validé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé





Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]   Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement :: [Archives de la Tente de Recrutement]-
Sauter vers: