| Candidature de Marlyssa [Acceptée] | |
|
+6Kreelin Adrian Admin Gedrik diablesse Marlyssa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Sam 18 Oct - 17:36:13 | |
| 3. Etat civil :
Bonjour a tous! Je me presente je m'appelle Emilie et j'ai 16ans. Je suis en 1S (trop de travail xD). Je pratique le tennis et la glande le week end ! J'aime beaucoup les jeux comme Ikariam.
Et sinon, sur travian : - 3.5. Je ne joue pas a Travian pour le moment.
Ta fiche (tu peux faire une capture d'écran de ta page joueur sur travian) : Je possède 4 villes dans Ikariam : Eplos III (capitale lvl 18) (41;98) La Marbrerie (lvl 13) La Crystallerie (lvl 7) La Soufrière (lvl 3) Je joue a Ikariam depuis juin (à peu près) et je ne compte pas m'arrêter tout de suite. Je ne vais voir mes villes que le week end car j'ai beaucoup de boulot mais de temps en temps je peu venir dans la semaine.
Question bonus obligatoire (à répondre dans un message IG à un dirigeant (korrigland, mika...) : - 90 lance pierres - 1 catapulte - 2 Ballista - 1 Lance-flammes
Je reforme mon armée donc elle n'est pas très importante pour le moment.
4. Motivation : Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet !!! Car ta candidature doit être motivée : - 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? Vous me semblez assez puissant et super simpa !
- 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Parce que vous êtes super gentils et que je nuis pas noob !!!!
- 4.3. Etais-tu dans d'autres allys avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? Allys ?? C'est quoi ? xD
- 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? Non
- 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Je vous connais grace a Marvinus.
- 4.6. Es-tu actif sur un forum ? La participation au forum est obligatoire chez nous. Je possède moi meme un forum et je sais très bien comment il fonctionne. Vous pouvez comtez sur moi le week end ^^
- 4.7. Quels sont tes voisins les plus gros, et quelles sont tes relations avec eux ? As-tu des problèmes de voisinage ? Voisins : JULIA (super enervant) , kesville, Marpolis, Marvinus Je n'ai pas de relation avec mes voisins. Juste avec Marvinus ! J'ai en ce moment des preblèmes de voisinage avec JULIA et ses copains. Il a decider de m'attaquer toute la semaine dernière avec ses copains au moins 2 fois par jour. Et comme je ne peux pas venir la semaine j'ai retrouvé ma ville en piteux etat et très largement pillée. C'est pour ca que j'ai fait appelle à Marvinus.
Je ne cherche pas à me cacher en venant avec vous. Je cherche depuis un certain temps une alliance et cette histoire m'a fait me tourné vers vous. A bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Sam 18 Oct - 23:38:27 | |
| coucou.
une fille^^
je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Gedrik 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Brugge (Belgique) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 19 Oct - 9:40:19 | |
| bonjour! Vu que tu ne peux pas venir la semaine (je trouve déjà très honnête de nous le dire!), n'Y a-t-il pas un moyen de te mettr en "mode vacance" et ne réactiver ton compte que le vendredi soir? Ceci te permettant de ne pas te faire pillé chaque jour de semaine... Sinon, joli candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 19 Oct - 12:37:48 | |
| C'est une bonne idée! Je n'y avait pas pensé !! Je le ferais compté sur moi. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 19 Oct - 13:16:39 | |
| Hello marlyssa, belle candidature, je rejoins les commentaires de Gedrik. C'est tout à ton honneur de dire que tu n'es pas dispo en semaine et que tu subis des attaques. N'y-a-t-il pas possibilité que tu passes au moins 1 fois en milieu de semaine, juste pour upgrader tes batiments et vérifier qu'il n'y a pas de souci ? Par exemple en vitesse le mercredi soir ? Pour ma part, ça + le mode vacances (qui est au minimum de 48 heures "bloquées", donc pas de risque) lundi mardi mercredi + Jeudi Vendredi, ça me paraitrait pas mal rassurant | |
|
| |
Adrian 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Suisse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sports aquatiques/voyages Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 19 Oct - 14:14:56 | |
| Oui candiature fraîche et agréable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 19 Oct - 15:11:54 | |
| J'essayerais de passer le mercredi. Comme je suis accro a ce jeu ca ne devrais pas poser de problème!! Merci pour tous ces conseils et ces mots gentils sur ma candidature! | |
|
| |
Kreelin 0. Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Bourges Emploi : Travailleur social Loisirs : Ma fille Zoé... [Ikariam et Ogame !!!] Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Lun 20 Oct - 1:20:03 | |
| Bienvenue parmi nous... belle candidature, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes !!!
...oups ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Lun 20 Oct - 1:23:10 | |
| chouette,suis libre le mercredi.on peut se faire une petite belotte?
suis dehors^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Lun 20 Oct - 1:30:32 | |
| lol j'en suis ! T'es pas couchée toi ? Y'a des noctambules dans cette ally !! | |
|
| |
aerynn 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : brugge belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Lun 20 Oct - 13:12:03 | |
| et comme d'habitude , j'ai du retard moi bienvenue chez nous marlyssa encore une fille pour pouvoir remonter la moyenne !!! | |
|
| |
Alpha du Centaure 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2333 Age : 52 Localisation : Suisse Loisirs : Arts martiaux, tir Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Lun 20 Oct - 20:53:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mar 21 Oct - 0:27:21 | |
| marlyssa, le gouvernement a voté... et c'est oui ! Tu peux lancer ta demande d'adhésion sur ikariam, notre ministre de l'intérieur la validera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mar 21 Oct - 8:42:17 | |
| | |
|
| |
Gedrik 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Brugge (Belgique) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mar 21 Oct - 9:47:07 | |
| toutes mes félicitations! | |
|
| |
hotbluster 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Technicien informatique Loisirs : Jeux vidéos, informatique, voitures de sports, arts martiaux... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mar 21 Oct - 18:46:11 | |
| Bonne impression et bonne motivation en apparence...
Bonne intégration à toi Marlyssa !
p.s : je reviens sur un point que tu as souligné : nous sommes une Ally très sympa et solidaire. | |
|
| |
Epyon 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Lausanne/CH Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mer 22 Oct - 9:53:19 | |
| Bienvenue et bravo, candidature complète et sincère...
Et bienvenue parmis nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mer 22 Oct - 11:43:59 | |
| à quelle l'heure la belotte ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mer 22 Oct - 18:15:50 | |
| Merci pour votre acceuil ! par contre je n'est pas trop bien compris où il falait que j'aille pour valider ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Mer 22 Oct - 20:20:11 | |
| - marlyssa a écrit:
- Merci pour votre acceuil ! par contre je n'est pas trop bien compris où il falait que j'aille pour valider ma candidature.
Pour postuler, il faut aller sur l'ambassade, et là il y a le choix entre fonder 1 alliance ou postuler Il faut choisir de rejoindre, inscrire AUG dans les cases prévues. Et après c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Jeu 23 Oct - 16:19:49 | |
| Il me smeble que c'est ce que j'ai fait! Prevenez moi quand c'est ok. Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Jeu 23 Oct - 18:17:39 | |
| J'ai l'impression qu'on n'a rien reçu. Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel : - Citation :
Il faut disposer d'une ambassade de niveau 1 dans une de ses villes. Une fois dans votre ambassade, utilisez le moteur de recherche en bas de page pour trouver l'alliance que vous désirez rejoindre. Il vous suffit alors de cliquer sur le pouce qui se trouve dans la ligne de l'alliance qui vous intéresse. Une boite de dialogue vous demandera alors d'apporter un message avec votre candidature (lettre de motivation). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Jeu 23 Oct - 19:37:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Jeu 23 Oct - 20:02:07 | |
| Je ne peut pas y retourne car j'ai mis les vacances mercredi. Je verais vendredi soir ou samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] Dim 26 Oct - 21:43:41 | |
| J'ai fait une demande et je ne ne suis toujours pas dans votre alliance xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Marlyssa [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Marlyssa [Acceptée] | |
|