| Abandonwares | |
|
+5Clad Alpha du Centaure fabulous78 GD2 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Abandonwares Dim 2 Nov - 16:01:15 | |
| Je ne sais pas si tout le monde connait le principe, des anciens jeux, désormais téléchargeables gratuitement, on retrouve avec bonheur certains jeux de notre jeunesse.
Dune, Colonization, les chevaliers de baphomet, sim city 2000, prince of persia, duke nukem etc. mais aussi plein de "petits jeux" à découvrir, qui sont parfois bien plus divertissants que certains jeux qui tiennent sur 3 DVD d'aujourd'hui.
http://www.abandonware-france.org/ | |
|
| |
GD2 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 776 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Abandonwares Lun 3 Nov - 18:38:19 | |
| Sinon il y a soldat aussi qui est gratuit x) il y a deja un topic dessus ^^ | |
|
| |
fabulous78 5. Ordre équestre niv.3
Nombre de messages : 564 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Ingénieur informaticien! ;) Loisirs : Sport, télé, net, jeux, mangas, animés,... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Abandonwares Jeu 13 Nov - 19:56:51 | |
| ouais les vieux jeux au top... Je flood un peu aussi ces temps ci certains ont pas perdu leurs habitudes à ce que je vois! LOL | |
|
| |
Alpha du Centaure 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2333 Age : 52 Localisation : Suisse Loisirs : Arts martiaux, tir Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Abandonwares Sam 15 Nov - 10:11:24 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Abandonwares Mer 19 Nov - 20:30:12 | |
| sim city2000... qu'est ce que j'ai pu y jouer sur nes ^^ | |
|
| |
spikx 0. Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Près du Mans, Sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Abandonwares Mer 19 Nov - 21:22:59 | |
| Moi le jeu Préhistorik me rappelle mon enfance (j'en suis pas loin, d'accord^^) Je l'ai trouvé sur ce site:
http://www.jeuxanciens.com/ | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Abandonwares Mer 3 Mar - 19:20:07 | |
| chips challenge, un jeux que je jouais quand j'avais... 7-9 ans (je sais plus trop), et que j'ai retrouver il n'y a pas longtemps. C'est un jeu qui se joue sur ordi Très bof niveau graphisme, mais on s'y habitue et c'est un bon jeu, enfin je trouve.
Bien sûr, il y a des codes maintenant sur internet car il date ce jeu, mais essayés de faire sans si vous y jouer, il y a 149 ou 150 niveaux, les premiers sont rapides (je précise qu'il y a du temps pour terminé un niveau, mais ça ne gène que sur 4 maximum, le surplus de temps donne un bonus de points). Il y a toute sorte de niveaux, ceux de rapidité, technique, réflexion, labyrinthe (souvent sans temps maxi, donc très ch*****)...
Je vous conseil, d'essayer, même pas à chercher j'ai donner un lien, il y a télécharger dessus. Les 7 premiers niveaux au moins, pour savoir s'il vous plaira.
Pour ceux qui pensent qu'ils n'ont pas le temps de tester, je précise aussi que le temps pour faire un niveau tourne autour de 3 minutes. | |
|
| |
dim69 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2092 Age : 35 Localisation : St Germain du Crioult Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Abandonwares Jeu 4 Mar - 18:32:38 | |
| Duke Nukem. J'adorais ce jeux. | |
|
| |
brutal truth 1. Affranchi
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Abandonwares Mar 16 Mar - 17:38:29 | |
| Ouai c'est clair ... moi le jeu qui a été révélateur outre Space invaders sur ma bonne vielle Atari 2600 ... C'est GOBLIIINS .. SI quelqu'un connait un moyen de le retrouver .. j'y ai joué à l'époque sur Amiga 500 (un super jeu d'aventure réflexion) à essayer absolument ... ... puis j'ai découvert DUNE 2 .. (jeu de stratégie temps réel digne de ce nom ) Kyrandia super jeu d'aventure en 14 disquettes de mémoire (Dune 2 c'était déjà 6 disquettes ... lol tout cela sur amiga) sur l' Amstrad cpc 6128 (monochrome pour ma part .. ) j'ai beaucoup joué à Rick Dangerous I et II et j'aimais beaucoup Rainbow Island ... Gauntlet ... j'en passe et des meilleurs ... D'ailleurs pour info je suis collectionneur de console et jeux vidéos ... J'ai à mon actif 42 consoles dont environ un petit milliers de jeux .. ça va de l'ATARI 2600 à la Super nes, Méga Drive, Méga drive CD, la CD 32, la Game gear la master System I et II ...en passant par la Game boy, Saturn, Playstation, la Néo Géo , la 3DO, la Xbox, PS2, la game Cube, la XBOX 360, WII ... et j'en passe des pas bien connu ... je me suis inscrit sue un site de "pro" collectionneurs .. (je suis bien minable par rapport à eux ... ) J'ai appris qu'il y avait dans le monde .. attention tenez vous bien .. toutes versions confondues (française américaine japonaise) approximativement 630 consoles différentes .. connues à ce jour ... Laors je suis bien loin du compte ... ^^ En tous cas sachez que je ne joues quasiment à aucune d'elles ... et oui ... elles prennent un peu la poussiere ... ^^ | |
|
| |
brutal truth 1. Affranchi
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Abandonwares Mar 16 Mar - 18:15:49 | |
| ALors là CLad JE T'AIME .... ton site sur les abandonware c'est trop puissant .. bon par contre faut que je comprenne comment faire fonctionner les jeux .. j'ai retrouvé tous les vieux jeux auxquels je jouais il y a 18 ans maintenant ... ^^ et je joue encore ... ptdr ... A croire que j'ai pas 32 ans ... ^^ ... encore ces satanés ... j'arrive pas à m'en débarrasser ... | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Abandonwares Mar 16 Mar - 18:31:49 | |
| Railroad tycoon. http://www.jeuxvideo.fr/railroad-tycoon-deluxe-disponible-gratuitement-actu-65582.html Entre Civilization 1 et celui-là, j'y ai passé des journées entières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandonwares | |
| |
|
| |
| Abandonwares | |
|