Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]

+6
Epyon
diablesse
Admin
Alpha du Centaure
Cacahouette
Gamermaniac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac

Masculin

Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:07:21

Bien le bonjour !

Bon, je me présente, je m'appelle Gamermaniac, mais ça, je crois que vous l'aurez compris Hum . Cacahouette a parlé de moi à Korrigland. D'après ce qu'elle m'a dit, c'est OK pour mon recrutement, mais dans ce cas, ça me parait utile de poster un présentation... Je vais donc poster comme si je faisais une candidature. Je viens également poster car je voudrais un conseil, mais j'atendrai d'avoi accès à la bonne section

Commençons par mes infos d'Ikariam, qui seront les plus intéressantes pour vous.

Alors, je suis (revenu) sur Ikariam depuis environ 2~3 semaines. Actuellement, j'ai entre 2500 et 3000 points. Là, vous devez vous dire "Aie, il va faire baisser le niveau de la guilde". J'y ai pensé, c'est pour cela que je propose de ne pas me recruter IG tout de suite, pour attendre que j'ai un meilleur niveau

Pour en revenir à la candidature, j'ai actuellement 2 colonies (donc 3 villes en tout), et je m'apprete à en avoir une 3ième. Ma ville pincipale s'appelle Amo Maria et est située en 32:41. Mon style de jeu est plutot mineur, mettant bien en avant les ressources.

Maintenant, d'autres informations qui pourraient vous intéresser. D'abord, des infos IRL.
Je m'appelle donc Benoît, je suis un étudiant de 19, presque 20 ans en fac d'histoire (actuellement 1ière année), voulant devenir journaliste (en jeux vidéos :hap: )

Et pour terminer, je vais parler de (étaler, en fait) mes antécédents de joueurs.
- J'ai d'abord joué sur Ogame pendant environ un an. J'ai été banni pour avoir fait un triple compte : dans mon ally, un ami a arrété et m'a onné son compte, qui était plus fort, et je n'ai pas pris le temps de supprimer l'ancien. A cela s'est ajouté qu'un autre ami m'a demandé de s'occuper de son compte un certain temps, ce qu'on a pas signalé aux opérateurs. Banni pour 27 ans, donc (oui, c'est bien des ans)
- A la suite de quoi, j'ai commencé à chercher d'autres jeux. Pendant que j'étais sur Ogame, j'ai vaguement testé Travian, mais il ne m'a pas tellement plu (contrairement à vous, à ce que j'ai pu lire). Après ça, j'ai testé un jeu en 2D temps réel du nom de Slayers Online, qui m'a beaucoup déçu.
- Après avoir laissé tombé SO, j'ai recherché 'autres jeux. J'ai été sur Ikariam une première fois, monde Eta. Ma chère Cacahouette m'a rejoint. Plus tard, elle a décidé de changer de monde et est partie pour le monde Alpha. Moi, plus rien ne me retenait dans Ikariam, j'ai arrété.
- Aujourd'hui, cela fait un an et demi que je suis sur un excellent jeu, Ragnarok Online sur lequel je me plai beaucoup. J'ai repris Ikariam il y a quelques semaines en monde Alpha.

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:10:08

C'est toi qui m'a suivit pour ton premier compte. J'étais la première ici enfin sur le jeu. (trop agressif le monde ETa et j'avais pas encore bien compris comment ca fonctionnais ^^)
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:58:22

Non, je suis certain d'avoir été le premier de nous deux sur Ikariam ^^
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:25:08

On s'en tape et ca va pas regler le pb vu que je suis sure du contraire alors arrete de flooder le forum ^^
Alpha du Centaure
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Alpha du Centaure

Masculin
Loisirs : Arts martiaux, tir

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:19:06

ok pour moi
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:45:07

Salut mec. Belle candidature Sourire

Généralement on attend un peu effectivement, mais les histoires de moyenne on s'en fout un peu quand on sent le joueur prometteur. C'est vrai que ça serait top que tu atteignes les 10000 1 fois rentré, mais de toutes façons on progresse aussi, donc la moyenne continue à augmenter. Tant que tu te reposes pas sur tes lauriers une fois rentré, ça ne pose donc pas de souci. D'autant plus qu'on a apriori une politique de "regroupement familial", avec des critères abaissés en conséquence.

A combien étais-tu en score sur le précédent serveur, pour combien de temps de jeu ?
Tu étais dans une alliance ?

Pour l'admission, on attendra donc un petit peu, et on fera un vote interne . On te donnera la réponse ici. La décision est collégiale, et sauf veto de ma part je n'ai pas plus de voix que quiconque au sein du conseil.

D'ici là, pas de bêtises (sauf de cambra Clin d\'oeil) (et oui, dans l'alliance on est des grands comiques ! :|)
http://www.alliance-augusta.com
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:18:41

coucou à toi.

je joue toujours à ogame.

bonne chance ici.
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:05:18

Citation :
A combien étais-tu en score sur le précédent serveur, pour combien de temps de jeu ?
Tu étais dans une alliance ?

Mmmh forcément, comme ça remonte, je ne me souviens plus, mais je crois que je devais ere entre 10000 et 15000 points, pour 2 ou 3 mois de jeu. J'étais dans aucune ally

Citation :
C'est vrai que ça serait top que tu atteignes les 10000 1 fois rentré, mais de toutes façons on progresse aussi, donc la moyenne continue à augmenter.

C'est pour ça que je préfère attendre : un compte a 3000, ça diminue la moyenne méchamment si tous le monde a plus de 50000 points...
Epyon
3. Colon niv.3
3. Colon niv.3
Epyon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40:53

Moyenne, moyenne...

Justement, c'es un bon coup de faire baisser la moyenne... ça permet de beaux coups de bluffs...

Une alliance nou déclare la guerre, pensant que nous sommes tous assez faibles, et paf, ils se ramassent un titan (Adrian bien entendu...) sur le coin de la figure...

Bon d'accord, je sors...
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:10:53

Oui tout à fait. Si on ne connait pas l'écart-type, la moyenne d'une ally ne veut pas dire grand chose. Les allys qui recrutent à tour de bras, avec une moyenne qui reste correcte, sont des alliances où il y a seulement 2-3 bons joueurs et le reste qui rame. On ne recrute pas à la va vite chez nous. L'alliance avance tranquillement mais sûrement, on a déja eu l'occasion de rattraper 1 certain nombre d'alliances qui nous avaient doublé "artificiellement".

Bref, accumulation de points + joueurs + moyenne correcte ne signifie absolument pas alliance sérieuse. Parfois, trop recruter, trop vite, des joueurs qui semblent avoir 1 bon niveau, c'est risquer de diluer l'alliance dans un ensemble de joueurs pas forcément très motivés, voire pire : faire entrer le loup dans la bergerie.

Trêve de bavardages, comme je l'ai dit à Cacahouette, quand tu es à 5000 on peut te prendre, moyennant accord du conseil. Tiens-nous au courant Sourire
Alpha du Centaure
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Alpha du Centaure

Masculin
Loisirs : Arts martiaux, tir

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:26:22

Il ne faut pas oublier que certaines ally ont des membres inactifs qui trompent les chiffres vers le haut..
Adrian
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2

Masculin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sports aquatiques/voyages

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:25:24

Pour moi ça peut êgalement jouer et merci à Epyon pour le compliment!
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:08:12

4850 points...

Edit : 4997 grâce à une recherche :-):

Edit² :Voila ma candidature selon la procédure Rouge

- 3.1. ton nom : Benoit
- 3.2. ton age : 19/presque 20 ans
- 3.3. ta profession ou les études que tu fais : Fac d'Histoire, 1ère année
- 3.4. tes centres d'intérêts, tes passions :Jeux vidéos, Cacahouette... Si si, c'est une passion, je vous jure :hap:

Et sinon, sur ikariam:
- 3.5. depuis combien de temps tu joue à ikariam? sur ce serveur ? Ikariam, pas joué depuis longtemps. Quelques semaines sur le serveur
- 3.6. ta fréquence de connexion à ikariam : Le plus souvent possible : 1 fois pa jour, généralement
- 3.7. ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, etc.) : mineur et défensif/pacifiste

Ta fiche (tu peux faire une capture d'écran de ta page joueur sur ikariam) :
- 3.8. ton peuple : Gné Euh romain ?
- 3.9. ton nombre de villages : 4
- 3.10. ta population : Euh... Beaucoup...
- 3.11. ton classement : Top 7000 Gnii
- 3.12. les positions géographiques de tes villages 32:41, 33:40, 33:41

4. Motivation :
Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet !!! Car ta candidature doit être motivée :
- 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? Cacahouette est chez vous :hap: et j'ai pas envi de me senti seul sur le jeu
- 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Parc que je suis un joueur en recherche de d'ally et que vous etes une ally en recherche de joueurs Gnii
- 4.3. Etais-tu dans d'autres allys avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? Pas d'autre ally (un peu de fidélité, que diable !)
- 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ?
- 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Cacahouette (il revient souvent, ce pseudo... ), a la regarder jouer...
- 4.6. Es-tu actif sur un forum ? La participation au forum est obligatoire chez nous. Suis modérateur sur un forum de Ragnarok Online, alors vaudrait mieux que je le sois ^^
- 4.7. Quels sont tes voisins les plus gros, et quelles sont tes relations avec eux ? As-tu des problèmes de voisinage ? Quelques attaques en ce moment de la part d'Esquedas (envion 60 000 points), et alexandre qui a l'air d'etre un gros menteur... Si vous voulez, je vous expliquerai

Pour la petite note de la fin, j'éviterai de faire appel à vous pour des problemes d'attaque, a moins que je puisse vraiment pas y faire face (c'est pas les techniques qui manquent pour ça). En revanche, je ferai volontiers des échanges avec vous ( du soufre, car je n'ai pas de colonie de soufre °°)

Voila voila...
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:48:00

je vais pourvoir caser du soufre.voir accrocher un nouveau tableau au mur.loll
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17:32

J'ai passé les 5k, vous me recrutez quand vous voulez/pouvez ^^
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17:09

C'est marrant, tu répond a des questions pas d'autre question ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01:36

Gamermaniac a écrit:
J'ai passé les 5k, vous me recrutez quand vous voulez/pouvez ^^

lol. Ouais on va lancer la procédure Sourire
patrickus
6. Ordre sénatorial niv.1
patrickus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:22:16

faudra-t-il toujours quelqu'un, dans un monde pour te tenir la main ????.......une fois par jour ....est ce suffisant????.................patrickus
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33:25

j'aime bien quand on me tient la main. Nah
patrickus
patrickus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:12:59

mais ......qui n'aime pas ça...... :-): .............
aerynn
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1
aerynn

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:05:55

tu m'as l'air d'être un bon joueur et qui a de l'expérience .. en plus tu as l'air sympa , ce qui est toujours meilleur :p
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:27:50

Merci Rouge

Moi, ça dépend qui me tient la main... :hap:
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:39:37

Grrrrrrr ! On touche pas!
Sinon Cacahouette devient la sinX Yakusa!
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:49:06

Et c'est moi qui flood ? Hum

Et puis, arrête de faire la méchante, ça fait pas vrai :coeur:

Bref, tout ça pour dire qu'on attend la réponse pour ma candidature (ça a l'air bien parti Joyeux )
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:22:33

Yop.

C'est bon, tu es admis, le gouvernement a voté pour. Tu peux faire ta demande ingame, et si tu n'y arrives pas, demande à Adrian.

Bienvenu Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]   Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Icon_minitime

Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant