| Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] | |
|
+6Epyon diablesse Admin Alpha du Centaure Cacahouette Gamermaniac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 29 Nov - 0:07:21 | |
| Bien le bonjour ! Bon, je me présente, je m'appelle Gamermaniac, mais ça, je crois que vous l'aurez compris . Cacahouette a parlé de moi à Korrigland. D'après ce qu'elle m'a dit, c'est OK pour mon recrutement, mais dans ce cas, ça me parait utile de poster un présentation... Je vais donc poster comme si je faisais une candidature. Je viens également poster car je voudrais un conseil, mais j'atendrai d'avoi accès à la bonne section Commençons par mes infos d'Ikariam, qui seront les plus intéressantes pour vous. Alors, je suis (revenu) sur Ikariam depuis environ 2~3 semaines. Actuellement, j'ai entre 2500 et 3000 points. Là, vous devez vous dire "Aie, il va faire baisser le niveau de la guilde". J'y ai pensé, c'est pour cela que je propose de ne pas me recruter IG tout de suite, pour attendre que j'ai un meilleur niveau Pour en revenir à la candidature, j'ai actuellement 2 colonies (donc 3 villes en tout), et je m'apprete à en avoir une 3ième. Ma ville pincipale s'appelle Amo Maria et est située en 32:41. Mon style de jeu est plutot mineur, mettant bien en avant les ressources. Maintenant, d'autres informations qui pourraient vous intéresser. D'abord, des infos IRL. Je m'appelle donc Benoît, je suis un étudiant de 19, presque 20 ans en fac d'histoire (actuellement 1ière année), voulant devenir journaliste (en jeux vidéos :hap: ) Et pour terminer, je vais parler de (étaler, en fait) mes antécédents de joueurs. - J'ai d'abord joué sur Ogame pendant environ un an. J'ai été banni pour avoir fait un triple compte : dans mon ally, un ami a arrété et m'a onné son compte, qui était plus fort, et je n'ai pas pris le temps de supprimer l'ancien. A cela s'est ajouté qu'un autre ami m'a demandé de s'occuper de son compte un certain temps, ce qu'on a pas signalé aux opérateurs. Banni pour 27 ans, donc (oui, c'est bien des ans) - A la suite de quoi, j'ai commencé à chercher d'autres jeux. Pendant que j'étais sur Ogame, j'ai vaguement testé Travian, mais il ne m'a pas tellement plu (contrairement à vous, à ce que j'ai pu lire). Après ça, j'ai testé un jeu en 2D temps réel du nom de Slayers Online, qui m'a beaucoup déçu. - Après avoir laissé tombé SO, j'ai recherché 'autres jeux. J'ai été sur Ikariam une première fois, monde Eta. Ma chère Cacahouette m'a rejoint. Plus tard, elle a décidé de changer de monde et est partie pour le monde Alpha. Moi, plus rien ne me retenait dans Ikariam, j'ai arrété. - Aujourd'hui, cela fait un an et demi que je suis sur un excellent jeu, Ragnarok Online sur lequel je me plai beaucoup. J'ai repris Ikariam il y a quelques semaines en monde Alpha. Voila Voila | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 29 Nov - 11:10:08 | |
| C'est toi qui m'a suivit pour ton premier compte. J'étais la première ici enfin sur le jeu. (trop agressif le monde ETa et j'avais pas encore bien compris comment ca fonctionnais ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 29 Nov - 12:58:22 | |
| Non, je suis certain d'avoir été le premier de nous deux sur Ikariam ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 29 Nov - 13:25:08 | |
| On s'en tape et ca va pas regler le pb vu que je suis sure du contraire alors arrete de flooder le forum ^^ | |
|
| |
Alpha du Centaure 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2333 Age : 52 Localisation : Suisse Loisirs : Arts martiaux, tir Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 30 Nov - 0:19:06 | |
| | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 30 Nov - 0:45:07 | |
| Salut mec. Belle candidature Généralement on attend un peu effectivement, mais les histoires de moyenne on s'en fout un peu quand on sent le joueur prometteur. C'est vrai que ça serait top que tu atteignes les 10000 1 fois rentré, mais de toutes façons on progresse aussi, donc la moyenne continue à augmenter. Tant que tu te reposes pas sur tes lauriers une fois rentré, ça ne pose donc pas de souci. D'autant plus qu'on a apriori une politique de "regroupement familial", avec des critères abaissés en conséquence. A combien étais-tu en score sur le précédent serveur, pour combien de temps de jeu ? Tu étais dans une alliance ? Pour l'admission, on attendra donc un petit peu, et on fera un vote interne . On te donnera la réponse ici. La décision est collégiale, et sauf veto de ma part je n'ai pas plus de voix que quiconque au sein du conseil. D'ici là, pas de bêtises (sauf de cambra ) (et oui, dans l'alliance on est des grands comiques ! :|) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 30 Nov - 9:18:41 | |
| coucou à toi.
je joue toujours à ogame.
bonne chance ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 30 Nov - 13:05:18 | |
| - Citation :
- A combien étais-tu en score sur le précédent serveur, pour combien de temps de jeu ?
Tu étais dans une alliance ? Mmmh forcément, comme ça remonte, je ne me souviens plus, mais je crois que je devais ere entre 10000 et 15000 points, pour 2 ou 3 mois de jeu. J'étais dans aucune ally - Citation :
- C'est vrai que ça serait top que tu atteignes les 10000 1 fois rentré, mais de toutes façons on progresse aussi, donc la moyenne continue à augmenter.
C'est pour ça que je préfère attendre : un compte a 3000, ça diminue la moyenne méchamment si tous le monde a plus de 50000 points... | |
|
| |
Epyon 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Lausanne/CH Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 30 Nov - 23:40:53 | |
| Moyenne, moyenne...
Justement, c'es un bon coup de faire baisser la moyenne... ça permet de beaux coups de bluffs...
Une alliance nou déclare la guerre, pensant que nous sommes tous assez faibles, et paf, ils se ramassent un titan (Adrian bien entendu...) sur le coin de la figure...
Bon d'accord, je sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 1 Déc - 0:10:53 | |
| Oui tout à fait. Si on ne connait pas l'écart-type, la moyenne d'une ally ne veut pas dire grand chose. Les allys qui recrutent à tour de bras, avec une moyenne qui reste correcte, sont des alliances où il y a seulement 2-3 bons joueurs et le reste qui rame. On ne recrute pas à la va vite chez nous. L'alliance avance tranquillement mais sûrement, on a déja eu l'occasion de rattraper 1 certain nombre d'alliances qui nous avaient doublé "artificiellement". Bref, accumulation de points + joueurs + moyenne correcte ne signifie absolument pas alliance sérieuse. Parfois, trop recruter, trop vite, des joueurs qui semblent avoir 1 bon niveau, c'est risquer de diluer l'alliance dans un ensemble de joueurs pas forcément très motivés, voire pire : faire entrer le loup dans la bergerie. Trêve de bavardages, comme je l'ai dit à Cacahouette, quand tu es à 5000 on peut te prendre, moyennant accord du conseil. Tiens-nous au courant | |
|
| |
Alpha du Centaure 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2333 Age : 52 Localisation : Suisse Loisirs : Arts martiaux, tir Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 1 Déc - 12:26:22 | |
| Il ne faut pas oublier que certaines ally ont des membres inactifs qui trompent les chiffres vers le haut.. | |
|
| |
Adrian 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Suisse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sports aquatiques/voyages Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 1 Déc - 16:25:24 | |
| Pour moi ça peut êgalement jouer et merci à Epyon pour le compliment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Ven 5 Déc - 13:08:12 | |
| 4850 points... Edit : 4997 grâce à une recherche :-): Edit² :Voila ma candidature selon la procédure - 3.1. ton nom : Benoit - 3.2. ton age : 19/presque 20 ans - 3.3. ta profession ou les études que tu fais : Fac d'Histoire, 1ère année - 3.4. tes centres d'intérêts, tes passions :Jeux vidéos, Cacahouette... Si si, c'est une passion, je vous jure :hap: Et sinon, sur ikariam: - 3.5. depuis combien de temps tu joue à ikariam? sur ce serveur ? Ikariam, pas joué depuis longtemps. Quelques semaines sur le serveur - 3.6. ta fréquence de connexion à ikariam : Le plus souvent possible : 1 fois pa jour, généralement - 3.7. ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, etc.) : mineur et défensif/pacifiste Ta fiche (tu peux faire une capture d'écran de ta page joueur sur ikariam) : - 3.8. ton peuple : Euh romain ? - 3.9. ton nombre de villages : 4 - 3.10. ta population : Euh... Beaucoup... - 3.11. ton classement : Top 7000 - 3.12. les positions géographiques de tes villages 32:41, 33:40, 33:41 4. Motivation : Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet !!! Car ta candidature doit être motivée : - 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? Cacahouette est chez vous :hap: et j'ai pas envi de me senti seul sur le jeu - 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Parc que je suis un joueur en recherche de d'ally et que vous etes une ally en recherche de joueurs - 4.3. Etais-tu dans d'autres allys avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? Pas d'autre ally (un peu de fidélité, que diable !) - 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? - 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Cacahouette (il revient souvent, ce pseudo... ), a la regarder jouer... - 4.6. Es-tu actif sur un forum ? La participation au forum est obligatoire chez nous. Suis modérateur sur un forum de Ragnarok Online, alors vaudrait mieux que je le sois ^^ - 4.7. Quels sont tes voisins les plus gros, et quelles sont tes relations avec eux ? As-tu des problèmes de voisinage ? Quelques attaques en ce moment de la part d'Esquedas (envion 60 000 points), et alexandre qui a l'air d'etre un gros menteur... Si vous voulez, je vous expliquerai Pour la petite note de la fin, j'éviterai de faire appel à vous pour des problemes d'attaque, a moins que je puisse vraiment pas y faire face (c'est pas les techniques qui manquent pour ça). En revanche, je ferai volontiers des échanges avec vous ( du soufre, car je n'ai pas de colonie de soufre °°) Voila voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 6 Déc - 1:48:00 | |
| je vais pourvoir caser du soufre.voir accrocher un nouveau tableau au mur.loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 6 Déc - 15:17:32 | |
| J'ai passé les 5k, vous me recrutez quand vous voulez/pouvez ^^ | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 6 Déc - 16:17:09 | |
| C'est marrant, tu répond a des questions pas d'autre question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Sam 6 Déc - 20:01:36 | |
| - Gamermaniac a écrit:
- J'ai passé les 5k, vous me recrutez quand vous voulez/pouvez ^^
lol. Ouais on va lancer la procédure | |
|
| |
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 7 Déc - 13:22:16 | |
| faudra-t-il toujours quelqu'un, dans un monde pour te tenir la main ????.......une fois par jour ....est ce suffisant????.................patrickus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 7 Déc - 14:33:25 | |
| j'aime bien quand on me tient la main. | |
|
| |
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Dim 7 Déc - 15:12:59 | |
| mais ......qui n'aime pas ça...... :-): ............. | |
|
| |
aerynn 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : brugge belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 8 Déc - 9:05:55 | |
| tu m'as l'air d'être un bon joueur et qui a de l'expérience .. en plus tu as l'air sympa , ce qui est toujours meilleur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 8 Déc - 14:27:50 | |
| Merci Moi, ça dépend qui me tient la main... :hap: | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 8 Déc - 18:39:37 | |
| Grrrrrrr ! On touche pas! Sinon Cacahouette devient la sinX Yakusa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Lun 8 Déc - 18:49:06 | |
| Et c'est moi qui flood ? Et puis, arrête de faire la méchante, ça fait pas vrai :coeur: Bref, tout ça pour dire qu'on attend la réponse pour ma candidature (ça a l'air bien parti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] Mar 9 Déc - 1:22:33 | |
| Yop. C'est bon, tu es admis, le gouvernement a voté pour. Tu peux faire ta demande ingame, et si tu n'y arrives pas, demande à Adrian. Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature/présentation Gamermaniac [Accepté] | |
|