Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Candidature Lemestroff [Accepté] Ven 26 Déc - 1:24:21 | |
| - Citation :
- Lemestroff veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant : Bonjour,
Marvinus a pris contact avec moi pour m'inviter à rejoindre votre alliance. Jusqu'à ce jour, j'ai fait prospérer mes villes paisiblement : je n'ai pas trop l'esprit guerrier, je me retrouve mieux dans l'échange de solidarité. Cependant, je sais aussi me défendre... en cas de nécessité !
J'ai actuellement 5 villes de niveau 23 : 1 de soufre (capitale) et 4 colonies, 2 marbre, 1 vin, 1 verre de cristal. J'occupe la 1088ème place au classement, pour 187 173 points et je suis à 92 % de niveau des recherches dans les 4 domaines : marine, économie, sciences, armée. Mes 5 musées sont au niveau 10 il ne me manque qu'un accord d'échanges culturels. En ce qui concerne l'armée, je suis en 796 position pour 6729 points, ce n'est peut-être pas très glorieux, mais cela m'a suffit pour protéger mes habitants jusqu'ici. Actuellement, mon objectif est d'avoir une 2ème ville produisant du vin. Je vise le niveau 5 pour le palais de la capitale... et j'y suis presque...
Je n'ai encore pas pratiqué le jeu dans une alliance et serais tout à fait d'accord pour être plus dans l'échange. Je bloque un peu à mon niveau, et quelques conseils ne seraient pas de refus.
C'est avec joie que j'entrerai dans votre alliance,... si vous le voulez bien.
Cordialement, Lemestroff En vertue de la vacance actuelle du gouvernement, et dans la logique de notre stratégie de renforcement avant la formation du prochain conseil gouvernemental, je prononce sans attendre son admission. | |
|
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté] Ven 26 Déc - 2:19:23 | |
| je m'incline...
bienvenu :Bière: | |
|
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté] Ven 26 Déc - 12:33:25 | |
| Je pense que ta décision est la plus perspicace. Patrickus. | |
|
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté] Ven 26 Déc - 13:52:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté] | |
| |
|