Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Lemestroff [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

Candidature Lemestroff [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lemestroff [Accepté]   Candidature Lemestroff [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24:21

Citation :
Lemestroff veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant : Bonjour,

Marvinus a pris contact avec moi pour m'inviter à rejoindre votre alliance. Jusqu'à ce jour, j'ai fait prospérer mes villes paisiblement : je n'ai pas trop l'esprit guerrier, je me retrouve mieux dans l'échange de solidarité. Cependant, je sais aussi me défendre... en cas de nécessité !

J'ai actuellement 5 villes de niveau 23 : 1 de soufre (capitale) et 4 colonies, 2 marbre, 1 vin, 1 verre de cristal.
J'occupe la 1088ème place au classement, pour 187 173 points et je suis à 92 % de niveau des recherches dans les 4 domaines : marine, économie, sciences, armée.
Mes 5 musées sont au niveau 10 il ne me manque qu'un accord d'échanges culturels.
En ce qui concerne l'armée, je suis en 796 position pour 6729 points, ce n'est peut-être pas très glorieux, mais cela m'a suffit pour protéger mes habitants jusqu'ici.
Actuellement, mon objectif est d'avoir une 2ème ville produisant du vin. Je vise le niveau 5 pour le palais de la capitale... et j'y suis presque...

Je n'ai encore pas pratiqué le jeu dans une alliance et serais tout à fait d'accord pour être plus dans l'échange. Je bloque un peu à mon niveau, et quelques conseils ne seraient pas de refus.

C'est avec joie que j'entrerai dans votre alliance,... si vous le voulez bien.

Cordialement, Lemestroff

En vertue de la vacance actuelle du gouvernement, et dans la logique de notre stratégie de renforcement avant la formation du prochain conseil gouvernemental, je prononce sans attendre son admission. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté]   Candidature Lemestroff [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:19:23

je m'incline...

bienvenu :Bière:
patrickus
6. Ordre sénatorial niv.1
6. Ordre sénatorial niv.1
patrickus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté]   Candidature Lemestroff [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:33:25

Je pense que ta décision est la plus perspicace.
Patrickus.
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté]   Candidature Lemestroff [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:52:32

Bienvenue :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lemestroff [Accepté]   Candidature Lemestroff [Accepté] Icon_minitime

Candidature Lemestroff [Accepté]
Page 1 sur 1