Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] Ragnarok Online

Aller en bas 
+3
savagefg
diablesse
Gamermaniac
7 participants
AuteurMessage
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 28/11/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08:10

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un jeu que j'adore et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an et demi : Ragnarok Online, et j'espère vous convaincre de rejoindre la communauté de QcRo.

I. Qu'est ce que Ragnarok Online ?

Ragnarok Online, c'est un MMORPG, comme World of Warcraft. Je suppose que vous connaissez tous ce jeu. Eh bien, le principe est le même pour RO. Si certains ne connaissent pas, un MMORPG est un jeu où vous controlez un personnage dans le but de le faire évoluer.

Ainsi, Ikariam est très différent de Ragnarok. Ikariam est un jeu de stratégie par navigateur. Sur Ragnarok, vous controlerez votre personnage en temps réel (je vous rassure, jouer à RO ne m'a jamais empéché de jouer à Ika :-): )

Sur Ragnarok, il y a un grand choix de classe : Archer, Magician, Thief (voleur), etc... vous débutez avec l'un de ses personnages et vous devenez plus fort ensuite.

Cette page vous fera voir toutes les classes disponibles, ce à quoi elles ressemblent, et les différentes compétences de chacune.


II. Qu'est ce que QcRO ?

J'ai déja dis que RO était comme World of Warcraft. Mais si vous désirez jouer à un jeu comme World of warcraft ou Ragnarok, vous devrez payer un abonnement tous les mois. Certains joueurs ne peuvent pas se permettre de payer une somme mensuelle, ils crééent donc un serveur privé, qui est un univers identique au jeu d'origine, mais qui sera entierement gratuit.

QcRO est un de ces serveurs.


[Jeu en ligne] Ragnarok Online 6

Voila. Je vais etre très franc avec vous. Mon serveur a besoin de sang neuf pour continuer à vivre, autant sur le plan du nombre de personnes que sur un plan financier (les personnes qui le désirent font un don pour l'hébergement du serveur).

J'espère que vous déciderez de venir nous rejoindre. Le problème serait que jouer demande du temps libre, ce que tout le monde n'a pas forcément. En revanche, on pourrait se connaitre davantage, et vu que QcRO a un chat, on pourrait gagner en réactivité sur Ikariam.

Je vous laisse décider si vous voulez venir ou non. Si vous avez des questions, je peux y répondre.

Si vous désirez nous (moi, Cacahouette, et les autres...) rejoindre, c'est ici que ça commence : http://www.quebec-ro.sup.fr/ (section installation)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:46:02

pas pour mi.je te remercie.manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
savagefg
5. Ordre équestre niv.3
5. Ordre équestre niv.3
savagefg


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Localisation : Où l'on a besoin de moi
Emploi : Délégué en stratégie défensive armée
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50:50

Je t'avoue qu'avec plus de 10 persos, tous entre le lvl 60 et 80 sur WoW, j'ai déjà de la peine à trouver le temps pour Ikariam. Et je suis sur que si je rajoute un jeu, ce coup là ma femme me quitte...

Mais il a l'air sympa, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30:24

youpi,célibataire...plus de temps pour jouer Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 28/11/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59:39

Le célibat, c'est le mal... :sournois:

Bienvenue au club : Moi, j'ai 18 persos sur Ragnarok. Pour info, un perso pour chaque classe Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
savagefg
5. Ordre équestre niv.3
5. Ordre équestre niv.3
savagefg


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Localisation : Où l'on a besoin de moi
Emploi : Délégué en stratégie défensive armée
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54:20

L'avantage du couple c'est que je n'ai pas besoin de m'arrêter de jouer pour faire le ménage ou les courses...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:26:32

loll
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:46:27

Sa peut etre vus comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17:16

soit ta compine est passive, soit elle a qu ca a foutre de faire le menage alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
savagefg
5. Ordre équestre niv.3
5. Ordre équestre niv.3
savagefg


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Localisation : Où l'on a besoin de moi
Emploi : Délégué en stratégie défensive armée
Date d'inscription : 31/07/2006

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:33:47

Ouhhh, dis lui pas ça, elle a plus que du caractère. Mais il y a des choses qu'on a l'obligation de faire dans la vie, y compris le ménage. Mais bon, faut voir ca différement, j'ai 36 ans marié et père de deux enfants. J'ai plus maman pour faire le ménage moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32:01

Moi aussi j'ai du caractère, (mais j'ai encore maman meme si des fois je m'en passerais bien) et j'aime pas le menage et pourtant je le fait dans ma chambre et parfois dans la maison (qd on me le demande)
Mais c'est dur la vie d'étudiant crevant le train matin et soir dc plus trop le temps de jouer non plus.
Remarque je peux plus ... Fecking vista
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
0. Esclave
0. Esclave
Ragnarök


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/07/2009

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:46:02

On parle de moi icitte ?! J'sais ben, c'est juste une joke!

Promis que je ne cherche pas à flooder mais j'veux me familiariser avec votre beau forum ^^
Mais c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:12:54

ne rumine pas Gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
0. Esclave
0. Esclave
Ragnarök


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/07/2009

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31:22

Non y'a pas de soucis, j'ai fini mon repas depuis bien long, j'suis plus à la sieste là.
Revenir en haut Aller en bas
thibdu17
1. Affranchi
1. Affranchi
thibdu17


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 11/12/2009

[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:11:54

ba moi ça m'interresserais bien mais est ce que c'est français?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Ragnarok Online   [Jeu en ligne] Ragnarok Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ...-
Sauter vers: