| [Série humoristique trash] Happy Tree Friends | |
|
+3diablesse savagefg Gamermaniac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Sam 7 Mar - 18:12:59 | |
| Je viens vous proposer un autre divertissement, aujourd'hui ^^ Je vous rassure de suite, c'est pas un jeu, et ça demande pas des masses de temps libres Happy Tree Friends propose... Wikipédia expliquera mieux que moi - Citation :
- cette série humoristique réalisée en Flash
est une parodie des séries animées destinées aux enfants et présente des éléments de violence qui contrastent avec l'aspect candide des personnages, ce qui crée l'effet comique. En effet, le dessin animé a beau représenter des sortes de peluches en guise de personnages et une musique très gaie, la suite est d'une violence rare (électrocution, mutilations, etc.) et la fin est presque toujours créée par la mort horrible de la plupart des personnages, ou du moins quelques uns. Je vous ajoute un premier épisode. Je vous le conseille vivement... Le regarder, c'est l'adopter :sournois: ENJOY ! | |
|
| |
savagefg 5. Ordre équestre niv.3
Nombre de messages : 586 Age : 52 Localisation : Où l'on a besoin de moi Emploi : Délégué en stratégie défensive armée Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Dim 8 Mar - 21:00:59 | |
| beuh j'arrive pas à le voir, mais ca m'a l'air gore | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Dim 8 Mar - 23:49:10 | |
| Un problème ? T'utilises Internet explorer ?
Laisse, je te met le site avec tous les épisodes. Tu devrais pouvoir les regarder, dessus.
http://htf.homeunix.net/ | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Lun 9 Mar - 9:41:06 | |
| | |
|
| |
Adrian 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Suisse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sports aquatiques/voyages Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Lun 9 Mar - 15:27:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Lun 9 Mar - 17:41:24 | |
| Forcément, c'est de l'humour absurde, hein... ^^
Genre, dans un épisode, Pétunia est projetée contre une rille électrifiée... Mais on se demande ce que la grille en question faisait là... | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Mer 8 Avr - 21:23:46 | |
| C'est trop fort ca. Merci a qui Gamer?? Les créatures sont si mignonne, mais elles sont si ensanglanté a la fin èé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Jeu 9 Avr - 20:02:48 | |
| Merci le tapis de souris de ma mere ? °° | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Jeu 9 Avr - 20:37:28 | |
| Tu connaissais pas avt que je te montre un extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Ven 10 Avr - 11:43:19 | |
| | |
|
| |
Sanokashi 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 206 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Sam 11 Avr - 15:40:36 | |
| moi je connaissais avant mais je regardais pas vraiment ^^ | |
|
| |
J0HN R4MB0 1. Affranchi
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends Mer 13 Mai - 12:58:59 | |
| happy tree friends c'est trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série humoristique trash] Happy Tree Friends | |
| |
|
| |
| [Série humoristique trash] Happy Tree Friends | |
|