Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Kira57510 [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Kira57510
0. Esclave
0. Esclave
Kira57510

Masculin
Emploi : Colegien =)
Loisirs : Pc - Jeux vidéo - foot - Mangas

Candidature Kira57510 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kira57510 [Accepté]   Candidature Kira57510 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:24:39

Bonjour je m'apelle Kira57510 je vient postuler chez vous car mon amie Kevinus le frere du chef est mon ami est que je suis en recherche d'une alliance coll est sympa Joyeux

Etat civil :
- ton nom Alexis
- ton age 13 ans
- ta profession ou les études que tu fais Je suis colegien
- tes centres d'intérêts ??????????

Sur ikariam:
- ton pseudo ingame Kira57510
- depuis combien de temps joue-tu à ikariam? sur ce serveur ? Depuis 4 mois ou +
- ta fréquence de connexion à ikariam Jsui tj cO des que je rentre des cour je suisz co des que je sui sur mon ordi je suis co sa veut dire des que je suis chez moi
- ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Comercent est guerrier
- les positions géographiques de tes villages 81 66 a 82 66
- ta population 1355 habitant dans ma ville princiipale mais je construit des soldat alors normalment jennai 2100 apepres
- ton nombre de points 138 000

Motivation :
- Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je les dit o debut ses pck je cherche une alliance coll sympa est aussi parcequ'il y a mon amie Kevinus
- Étais-tu dans d'autres allys avant ? Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ? je n'est pas compris sa moi =)
- As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? cher les Odr
- Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Oui je conais Kevinus ^^
- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Moi personellement jaime pas le forum pour une alliance je troive que ses encore plus de boulot que juste poser une candidature directement o ministe de linterieur
Aucun probleme familiale !! ^^

Bon vOila jespere que sa vous a plus

A+ les personne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-alexis-57.skyblog.com
marvinus
3. Colon niv.3
3. Colon niv.3
marvinus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kira57510 [Accepté]   Candidature Kira57510 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:28:34

Merci et bonjour à toi.
Nous te tiendrons au courant au plus vite de la suite.
Kira57510
0. Esclave
0. Esclave
Kira57510

Masculin
Emploi : Colegien =)
Loisirs : Pc - Jeux vidéo - foot - Mangas

MessageSujet: Re: Candidature Kira57510 [Accepté]   Candidature Kira57510 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:29:23

Okay mercii ^^ =)
http://www.x-alexis-57.skyblog.com
marvinus
3. Colon niv.3
3. Colon niv.3
marvinus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kira57510 [Accepté]   Candidature Kira57510 [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:54:54

Voila, le débat est ouvert et il durera 3 jours max.
Merci de bien vouloir attendre ce délai, en attendant, si quelconque besoin tu as, n'hésite pas à demander.

Aussi, je te demanderais un passage hebdomadaire minimum sur le forum. Sache que celui ci t'offre une ouverture plus grande et plus facile concernant : Echange culturel, commerce, aide et soutien militaire s'il le faut. ( dans le cas ou tu es accepté biensur Clin d\'oeil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kira57510 [Accepté]   Candidature Kira57510 [Accepté] Icon_minitime

Candidature Kira57510 [Accepté]
Page 1 sur 1