Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Musique] Vos meilleurs concerts ?

Aller en bas 
+15
Benjamin Breeg
boul04
Xerxes
soad
diablesse
corsica
Utwo
darkmew
Black Augusta
Vergil de Remar
cricri81000
Gamermaniac
Cacahouette
Althaea
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57:38

Par curiosité, lesquels, comment ça c'est passé ? Quel était le "petit" truc en plus ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04:47

HHmmmmm voyons voyons....

Déjà, il faut savoir que j'écoute vraiment de tout comme musique... J'adore ca, la musique tourne chez moi non-stop...

Mais, je pense que mes deux meilleurs concerts étaient ...

1)
Dj Tiësto, à Hasselt (Flandres) --> terrible, immense, GE-NIAL!
Musique electro: une fois House/Dance, une autre plus Trance. 3-4 nationalités différentes, 25 000 clubbeurs dansant de 21h à 7h du matin. Le petit plus? La mise en scène et effets spéciaux, y'avait du spectacle.... puis bon, il a qd même été consacré 4 fois meilleur DJ au monde, et c'est vrai que sa musique est prenante.

Pr les amateurs, voici un petit appercu de ce que j'y ai vécu

https://www.youtube.com/watch?v=SGli_QuMxTI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ZfF3SXCKZzQ


Sinon, le 2e meilleur selon moi (où je me suis vraiment éclaté)peut surprendre, mais c'est le concert de Michel Polnareff à Lille. J'y suis allé avec mon cher et tendre père, et 'était vraiment un bon moment... en plus on connaissait tout par-coeur, forcément
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:40:10

Mon meilleur concert? Ben c'est le seul ou je suis allé en fait: Indochine sur la rand' place d'Arras.
Le plus? gamer =p
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 28/11/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:07:50

Cacahouette le dit pas, mais c'est depuis ce concert qu'on est ensemble Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:03:29

Mooohhh comme c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:59:13

Bouuuh Indochine. Bon sinon au Festival d'Arras, j'avais vu Tryo et Ayo (ok peut faire mieux...)


Mes concerts préférés, j'ai oublié de les indiquer :
- M : il y a quelques années, et pourtant j'étais pas un fou furieux, mais il a su électriser le public, j'ai perdu 10 ans d'age mental. Ca tombe bien, je suis revenu au niveau de la moyenne du public
- Les Blaireaux, groupe lillois, petite chanson française sans prétention mais ambiance sacrément chalheureuse

Récemment :
- The Ting Tings : rien à dire, ça bougeait bien, ils faisaient ce qu'il faut
- Madness : c'est peut-être des papys, mais ils cartonnent encore, et eux ils annulent pas comme Oasis (et oui j'y étais...)
- Offspring, bon ils commencent à être des papys aussi, mais un show tout à fait honnête


Le concert que je pleure de pas être allé voir :
- Blur à Lyon cet été, aux Nuits de Fourvière. Leur seule date en France, tout leur best-of, une ambiance de folie, la copine qui y est allé et fait des tonnes de concert me l'a décrit comme le meilleur concert de la vie. Le pire dans tout ça ? Les places sont parties en 1h30, et j'étais à ce moment là sur le site de la Fnac, ma place était réservée, me restait plus qu'à appuyer sur "payer ma sélection". J'ai laissé tombé parce que j'avais oublié sur le coup que j'avais cette copine qui pouvait m'héberger. Bon je me dis qu'au moins j'ai fait 1 heureux.

Maintenant plus qu'à attendre 5 ans, après le prochain album de Gorillaz, qu'ils fasse 1 album + 1 tournée. Et en espérant que ce soit autant de la balle que ce concert-là.

Autre groupe dont j'attends fermement la prochaine tournée en France : Queen of the Stone Age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 62
Localisation : albi
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet
Date d'inscription : 01/12/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:44:10

moi la musique c'est SARDOU vus en concert a toulouse puis dany brillant pas mal, tomas dutronc assez bien ,j'aime aussi olivia ruis puis les beattles , en fait j'aime un peu tout en musique
Revenir en haut Aller en bas
Vergil de Remar
6. Ordre sénatorial niv.3
6. Ordre sénatorial niv.3
Vergil de Remar


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 28
Localisation : On the road of Rock
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos
Date d'inscription : 21/08/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:31:57

Moi sa a été le concert d'Ozzy Osbourne lors de mes vacances en Angleterre l'année derniere avec des amis. Le concert a duré 4h30 et les musiciens jouaient admirablement bien. Le truc en plus est que Ozzy a comme toujours mis l'ambiance et fait participer son public. (pas tres connu en France je sais)

Le deuxieme c'est cette année c'était le concert de metallica à Nîmes. Le truc en plus sont les effets pyrotechnique et le concentré de leurs meilleures chansons.

EDIT: seul reproche pour Metallica: les gens sont fous furieux j'ai failli étouffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30:16

Attendez , le meilleur concert (Pour les jeunes ,sans offenser les personnes d'un certaine âge) , C'est UNIGHTED by cathy guetta !!!!
J'ai été en été 2008 , exactement le 4juillet , Bon au platine (dj's):
David Guetta (N°1 de la house)
Martin Solveig
Joachim Garraud
Carl Cox (N°1 de la techno)
Tiesto (N°1 de la trance)
Et tous au Stade de France
Et bien je vous dis pas , 600 000 Watts , Ca dechire !!
J'étais sourd à la fin du concert , 22h-6h !
Inoubliable, 40000 Clubbers ,Epoustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 35
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 28/11/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:43:58

Cahouette est moi sommes retournés voir Indochine, jeudi 3 décembre au Zénith de Lille. 12 000 personnes.

C'était génial et ça rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
darkmew
6. Ordre sénatorial niv.3
6. Ordre sénatorial niv.3
darkmew


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 104
Localisation : de la d'ou vien tout homme:du bistro.
Emploi : etudiant
Loisirs : le jeu ZELDA
Date d'inscription : 16/09/2007

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:46:50

moi s'est Rammstein^^
trop bien leur concert reise, reise
vivement que les concert reprenne en 2010
super représentation vraiment bien mis au point. [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixs1.forumpro.fr/index.htm
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 62
Localisation : albi
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet
Date d'inscription : 01/12/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:17:47

moi mon plus beau concert d'étais celui de michel sardou au palais des sports de toulouse 2fois un vrai plaisir puis aussi frédéricks goldman et jones joli jeux de scène sinon pas trop le temps d'aller au concert
Revenir en haut Aller en bas
Utwo
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Cuisinier ;)
Date d'inscription : 02/02/2010

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00:57

le mien, À CE JOUR, est Linkin Park sur les plaines d'Abraham à Québec, mais mon prochain sera celui de U2 à Montréal et je sens qu'ils vont détrôner LP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17:57

La chance !!!!mon père la vu au stade france , inoubliable aussi , ils sont trop fort sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2010

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:26:34

Je n'osais pas le dire mais bon tant pis, je me lance

mon meilleur concert c'était avec a filetta dans une église de Calvi deux heures inoubliables, avec des sons qui semblaient venir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:34:50

la beauté d'une voix transporte.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:47:06

Une voiture ou un bus aussi ca transporte
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:06:55

loll
Revenir en haut Aller en bas
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2010

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32:38

Bien sur ! tout transporte, mais l'important c'est le transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:53:36

D'autres concerts depuis :
- Thomas Dutronc à l'Olympa, bien sympa, pas mortel mais un mec sympa avec son public, qui ne se prend pas pour une star et sait se moquer de lui-même
- Piers Faccini à la Cigale, généreux sur scène, il nous a transporté, un régal
- Lhassa à la Cité, à Rennes, tout pareil, elle nous a emmené dans son univers. Malheureusement, elle n'est plus depuis quelques semaines. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
soad
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2
soad


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Mouscron
Emploi : multiples
Loisirs : sport et jeux
Date d'inscription : 20/01/2010

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:19:58

Bon pour commencer j'adore la musique et a chaque occasion j'écoute. Je vois que pas mal de monde a pu aller se faire de magnifique concert :-) Certains me donnent envi de voir ou revoir les groupes.

Pas de style précis pour ma part sauf attirance plus prononcé pour le rock et reggae :-)

J'ai pu voir les Daft Punk et Snow Patrol au Pukkelpop (Belgique).....GRANDIOSE, EBLOUIANT, MAGISTRAL,...
Snow patrol pour des raisons de perte de matériel musical nous a régalé en accoustic :-) avec une note pour chasing car qui frole le 10 splendide

Après ben c'est Red Hot (Anvers premier concert a 15ans), SOAD (Paris), Aqme ( a pluieurs reprises), De Palmas (Lille et pour les amateurs il revient le 10 mars a lille), Tryo (a plusieurs reprises), Peuple de l'Herbe (Mouscron), James Deano ( Mouscron),Pierpoljack ( Lille et pour info RDV 20mars au Zenith de Lille), Tiken Jah Fakoly ( a plusieurs reprises), Prodigy (au I Love Techno à Gand), Benabar ( Bruxelles), Damian Marley ( oui un de fils de Bob a écouter), Sizzla ( Ardennes Belges il y a 2 mois :-) ), DJ Furax ( au Cap'tain), Cali ( Perpignan), Joshua ( Mouscron) et encore beaucoup d'autres que j'ai oublié comme Placebo ( pure morning a en rester scotcher), Manson, Snoop,... et bien sur la liste continu grace aux différents comme Wechter ( 3fois), Pukkelpop (3 fois), Dour (1 fois), Couleur Café (2 fois), Marktrock (1 fois), Graspop (2 fois) et juillet 2010 le ReggaeGeel :-)

Profitons de chaque instant et c'est pour ca qu'il est tellement difficile de choisir pour tel ou tel concert vu que chacun a apporté un moment d'intense plaisir... Pour moi concert, festival aucune différence il faut le savourer jusqu'a la dernière sensation :-)

Sur ces belles paroles je vais rejoindre morphé car le travail n'attend pas :-)

Bonne a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:27:17

Peuple de l'Herbe vu aussi à Bourgoin-Jailleu dans une salle qui s'appellait "L'Abattoir" (charmant lol). Dans la même catégorie eloctro/dub/drum'n bass, également High Tone à Lyon ou Ezekiel à St Etienne.

Ca s'est bien passé les Red Hot ? J'en ai eu des mauvais échos, un peu trop "je fais 1h30 de musique, je parle pas au public, et je me barre sans rappel". :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:12:11

Pas vu korsakoff au cap'tain? Gros bordel qd elle viens ...
Revenir en haut Aller en bas
soad
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2
soad


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Mouscron
Emploi : multiples
Loisirs : sport et jeux
Date d'inscription : 20/01/2010

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06:15

Oui pas mal le nom de la salle... Ca rassure directement si on va voir un bon gros groupe de d'heavy métal :-)

As tu aimé Ezekiel car moi je l'ai loupé et j'aurai bien voulu voir ce que ca donne en concert :-) Pour les Red Hot disons que ca remonte a pas mal de temps et a ce moment la c'était la sortie de Californication donc franchement très bon concert. maintenant sur la scène de Wechter la c'est différent et plus récent donc la c'est comme tu dis malheureusement.

Je ne vais plus au Cap'tain depuis un moment car les gens change mais j'ai pu apprécié Korsakoff, Outblast, Angerfist,.... au MOH. J'ai meme acheté le cd mdr pour me remémorer la soirée :-)

Je vous quitte juste un peu car c'est le football ce soir :-) Je reviens un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:48:07

Esekiel en concert bien sympa, le bassiste a l'air complètement défoncé avec sa tête de smiley lol.
mais de ce que j'ai entendu, leur nouvel album est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Vos meilleurs concerts ? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos meilleurs concerts ?   [Musique] Vos meilleurs concerts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Vos meilleurs concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique / Hifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ...-
Sauter vers: