Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: [Podcast] vos préférés Lun 23 Nov - 13:58:47 | |
| Pour s'échanger les bons fils ! Je commence donc avec une petite liste de podcast que j'aime bien suivre :
- Le Commandeur Replay sur Oui FM : critique d'une émission télé, tous les jours. Ca dépend des jours et du sujet, mais régulièrement 1 bonne crise de fou rire
- Happy Tree Friends : quoi vous ne connaissez pas encore ?
- Les 2 minutes du peuples : elles sont de retour
- Best of Youtube : pour les feignants comme moi qui n'ont pas envie de passer 2 heures à retrouver la vidéo dont tout le monde parle
- 2000 ans d'histoire sur France Inter : ça dépend des sujets, parfois c'est passionnant, parfois c'est l'histoire des pots de chambre, mais très utile pour briller en société
| |
|
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Podcast] vos préférés Lun 23 Nov - 14:11:44 | |
| Pour ma part , J'ai un site qui normalement contient une très grande partie de podcast . Le voila : http://www.touslespodcasts.com/ Pour tout renseignement n'hesité pas à poser des questions !!!! | |
|