| Candidature Soad [Acceptée] | |
|
+10Clad cricri81000 goldwind Admin Vergil de Remar benji91 Cacahouette diablesse Black Augusta soad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soad 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Mouscron Emploi : multiples Loisirs : sport et jeux Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 19:41:10 | |
| Tout d'abord bonjour et bonne année a tous
1/ Présentation perso
* nom : Soad * age : 23 ans * ville : Près de Mouscron entre Courtrai, Tournai (Belgique) et Lille (France) * profession/études: pas de contrat fixe mais travail dans une entreprise privée en tant qu'employé administratif, également en tant que magasinier et le w-e dans le secteur de l'HORECA. * passions: Le sport en général avec une préférence pour le foot-mini foot et la course, sinon je n'oublie pas mes potes et quand c'est possible un petit verre pour décompresser :-)
2/ Présentation dans le jeu
* ton nombre de points: actuellement 747 621 mais je suis en phase de construction intense :-) * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ?: juste assez pour dire d'avoir passer les 1 an et demi * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ?: au minimum 1 fois par jour mais généralement 3 fois. Cela dépand de mes possibilités de connexion * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) : a cause de mes horaires de travail fort diversifiés et fort chargés, je ne peux que me mettre dans un role plutot défensif et donneur de ressources. pour l'instant dans chacun des conflits, je me suis posté chez chaque demandeur pour les défendre mais aussi pour leur fournir quand cela était possible les ressources qu'ils souhaitaient. Mes productions sont toujours au maximum d'extraction
3/ Motivation
* Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je suis dans l'alliance CTO depuis le tout début du jeu et de l'alliance mais le gros problème que nous rencontrons actuellement me donne des envies de partir car plus rien n'est comme avant au niveau de l'ambiance et puis le chef ne donne plus aucune nouvelle...En gros plus rien ne va et connaissant un de vos membre qui me parle de vous cela m'a donné l'envie de venir chez vous. De plus si j'ai la joie de pouvoir vous incorporer, je transfert certaines ressources immédiatement a l'un de vos membres qui en a besoin actuellement :-) juste un petit mot : je ne pars pas pour des raisons de classement car au plus vous êtes fort au plus vous attirez les convoitises mais bien a cause de toute la mauvaise ambiance qui règne depuis maintenant 3 mois * Étais-tu dans d'autres allys avant ? oui la CTO (ancienne meilleure alliance du jeu) * As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Je connais très bien Marvinus * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Personnelement c'est toujours indispensable d'en avoir un dans chaque alliance. Le seul problème c'est comme pour des joueurs comme moi qui ont un temps de connexion fort limité mais qui ne désire que évoluer, aider ses amis,... Je sais que ma réponse sera percu plutot négativement car j'ai énormément de mal a etre présent sur un forum mais cela ne cache pas de pouvoir aider un max de personne va le forum interne et en message privé car faie le tri de toutes les info qui circulent sur les forums * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? oh que oui je n'ai jamais dit non a ca c'est juste mes connexions et mes déplacements a heures fixent qui sont difficles a tenir. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 19:51:43 | |
| Bienvenue sur le forum , Bonne Année à toi aussi , Belle candidature , Bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Mouscron Emploi : multiples Loisirs : sport et jeux Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:00:15 | |
| Un grand merci. Je me dis qu'il faut un maximum d'informations dans le but que chaun puisse prendre connaissance de la situation actuelle du demandeur qu'elle soit positive ou négative. Ca ne sert a rien de dire des choses que je ne pourrais faire avec certitude :-) Et puis bon dans mon alliance actuelle ( mais qui ne sera plus d'actualité si ma demande est acceptée ) j'avais le role du diplomate et qui par la suite a été modifié pour n'être qu'aide diplomate à cause de mes horaires.
J'espère sincèrement avoir donné toutes les infos sur moi :-) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:01:30 | |
| kikou meilleurs voeux à toi aussi. je suis la plus grande floodeuse de l'ally donc si tu veux mon vote tu as intérêt de passer par ici et poster de temps à autre.. tu n'es pas le seul à travailler dans l'horéca. nomého.mauvaise excuse.na! | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:06:51 | |
| Merci de ton honnêteté concernant ta présence sur le forum.
En attendant de te faire connaitre un peu, je me renseigne auprès du sénat ou gouvernement pour savoir si nous lançons le vote d'ici peu ou si nous attendons la fin e la guerre | |
|
| |
benji91 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : en france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:20:18 | |
| bienvenue sur le forum bonne chance pour la suite et je confirme diablesse est une floodeuse | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 28 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:28:09 | |
| Bonne année Bonne chance a toi pour ta candidature.
soad = System Of A Down ? | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:41:18 | |
| Salut Soad, merci pour cette belle candidature. Encore un mouscronnais ? Mais c'est pas croyable on est envahi sur le serveur On vient d'entrer en guerre donc ce ne serait pas fair play de t'intégrer maintenant. On peut toujours avancer et faire un vote, mais ton intégration ne pourra pas se faire tout de suite. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 20 Jan - 20:50:39 | |
| | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 21 Jan - 0:41:25 | |
| salut soad et bonne année a toi aussi , bienvenu sur le forum et très certainement dans notre alliance même si t'as pas trop de temps un petit bonjour sur le forum vite fait sera le bienvenu | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 21 Jan - 14:23:39 | |
| Bienvenue sur notre forum. Bonne petite candidature mais comme l'a dit korrigan nous sommes dans l'obligation de la prenne en attente pour le moment.
Nous sommes effectivement en guerre (du moins AUG, pas la wing AH).
J'ai pu discuter avec un de tes anciens alliés CTO il y a peu de temps et il m'a fait les mêmes remarques sur l'ambiance. Mais lui a été viré car il ne pouvait pas être tout le temps présent.
Bref si tu es patient, la guerre ne devrait pas s'éterniser mais bon elle n'en est qu'au second jour. passe donc à la taverne te désaltérer un moment ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 21 Jan - 17:41:49 | |
| Bonjour a tous,
Un grand merci pour vos messages de bienvenue. Je ferai en sorte de passer un max sur le fofo meme si c'est assez difficile. La je suis encore au boulot mais dès que le patron part je profite un peu quand meme.
Sinon en ce qui concerne la guerre, moi c'est a vous de voir car ca ne me dérange pas de trop de faire bouger mes troupes ou mes ressources.
Oui c'est vrai qu'en ce moment l'ambiance est vraiment inexistante avec un chef absent. En plus l'alliance est divisé en 2 entre ceux qui veulent faire la guerre et qui l'ont provoqué ( ca c'est mon avis perso ) et ceux qui ne veulent plus a cause des obligations de niveaux des villes et des troupes. On nous a laissé a peine 15 jours pour faire passer nos murs au niveau 26, cachette min 25,...donc dès que la guerre a éclaté l'alliance c'est divisé et en voyant que les envies de bataille étaient plus forte, beaucoup de nos membres sont parti. Pour info, beaucoup de millionaire sont partis :-)
Oui c'est vrai qu'il commence a avoir pas mal de mouscronnois :-) Les Belges sont sympas :-)
Je vous dis a tout a l'heure car je vais passer dans la soirée sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 21 Jan - 19:28:01 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Dim 24 Jan - 21:57:18 | |
| Bonsoir. Le vote pour ta candidature est lancée Néanmoins tu n'en connaitra le résultat qu'après la fin de la guerre... (suspense ^^). En attendant un petit verre ? Que puis-je te servir ? :coffee2: | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Dim 24 Jan - 22:36:54 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta candidature. ^^ | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 3 Fév - 21:41:24 | |
| salut Soad, content de te voir dans notre forum Pour la petite info, ce n'est pas vraiment un Mouscronnois, Mais un Estaimpuisiens ( gros village ou petite ville ^^ ) juste à côté de Mouscron. Aussi, il m'a été d'un grand soutient durant cette guerre ou il m'a envoyé pas loin de 100 000 soufre (tu as certainement du contribuer à mon push lol) Mais encore merci !! Bon jeu à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 3 Fév - 21:49:15 | |
| vote positif et admission validée par le HC. Tu peux postuler. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 3 Fév - 22:16:05 | |
| Je l'ai contacté ingame il y a quelques jours. Il a pas mal de travail ces temps-ci et ma informé qu'il n'avait pas trop le temps de donner des nouvelles. Le mieux est donc de le contacter et de lui dire de venir ici je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Dim 7 Fév - 16:59:11 | |
| Ca traine... on a besoin d'avoir des joueurs réactifs donc ça m'inquiète un peu. | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Dim 7 Fév - 17:02:16 | |
| salut soad et bienvenu parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:14:36 | |
| Je uppe la candidature.
C'est toi soad0069 chez les CTO, ou ranavoir ? | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mar 16 Fév - 12:48:38 | |
| Bienvenu à toi ! En espérant que cette absence ne soit pas trop grave pour toi irl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 1:02:50 | |
| Bonsoir a tous,
J'ai eu beaucoup de difficulté avec ma connexion et avec le travail pas toujours facil non plus. Mais bon me voila enfin. Les adieux ont été compris par les personnes que je voulais donc maintenant tout est ok.
Content d'etre parmis vous. J'ai bien lu dans l'ingame les règles a suivre au niveau des messages et c'est vraiment fort appréciable cette manière :-) Je vais faire un peu le tour du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 1:07:17 | |
| tu as pour toute la semaine^^
bienvenu :-): | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 1:14:28 | |
| Je n'en doute pas surtout que j'aime bien lire chaque chose et pour le moment je suis dan la fenetre spatio temporel. Au début je me suis demandé quoi mais avec les explications ca va :-)
Je n'avais jamais vu cela
Merci pour la bienvenue
Petite question, pour suivre les conersations il faut sur un maximum de sujet c'est envoyé immédiatement en boite mail ou il faut sélectionner qqch? Toujours pas très doué mais ca viendra[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Soad [Acceptée] | |
|