| Candidature Soad [Acceptée] | |
|
+10Clad cricri81000 goldwind Admin Vergil de Remar benji91 Cacahouette diablesse Black Augusta soad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soad 2. Serf de la glèbe niv.2
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 1:14:28 | |
| Je n'en doute pas surtout que j'aime bien lire chaque chose et pour le moment je suis dan la fenetre spatio temporel. Au début je me suis demandé quoi mais avec les explications ca va :-)
Je n'avais jamais vu cela
Merci pour la bienvenue
Petite question, pour suivre les conersations il faut sur un maximum de sujet c'est envoyé immédiatement en boite mail ou il faut sélectionner qqch? Toujours pas très doué mais ca viendra[/img] | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 2:37:22 | |
| Yop. Alors je ne sais pas si ça répond à ta question, mais pour ce qui est du suivi des discussions du forum, perso je vais sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (lien vers le haut du forum). Ca me permet d'avoir la liste chrono des topics avec les réponses à lire. En tant que responsable je suis 1 peu obligé de tout me coltiner :|
Sinon si tu veux suivre des sujets spécifiques (donc recevoir 1 mail à chaque réponse), tu cliques sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas du sujet.
Enfin si tu veux automatiquement suivre les réponses des sujets dans lesquels tu as posté, il suffit d'aller dans ton profil et de cocher "oui" à la catégorie " Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^ | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 12:18:05 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Mer 17 Fév - 13:25:49 | |
| | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 18 Fév - 0:28:05 | |
| alors la Korri, tu viens de m'apprendre des trucs lol. Fallait l'expliquer le manuel du forum dès le début lol ^^ Bienvenue Soad et à bientôt pour une bonne petite Duvel, je te présenterais Althaea et pierrotlefou, qui en sont fou aussi | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 18 Fév - 1:07:42 | |
| Hep hep, par là la Duvel svp | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Mouscron Emploi : multiples Loisirs : sport et jeux Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Jeu 18 Fév - 23:52:44 | |
| Merci beaucoup j'ai appliqué ce que tu as dit et ca vamieux maintenant j'arrive a m'en sortir :-)
Sinon marvinus c'est quand tu veux pour la dudu... Ca fait un moment maintenant :-)
Merci pour la bienvenue a tous ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Mouscron Emploi : multiples Loisirs : sport et jeux Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Ven 19 Fév - 19:07:24 | |
| J'ai recu aujourd'hui l'honneur de la Toison d'Or.
C'est a dire que je suis devenu un des membres d'honneur de l'alliance et je me retrouve sur le tableau des Grands :-)
Ca fait toujours plaisir :-) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Ven 19 Fév - 19:44:09 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] Ven 19 Fév - 19:53:57 | |
| Bravo à toi, mais je vois pas de quoi tu parle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Soad [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Soad [Acceptée] | |
|