| Candidature de Xikens [accepté] | |
|
+8Rapthorne cricri81000 goldwind diablesse Admin Black Augusta Phoenixios xikens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:24:32 | |
| 1/ Présentation perso
* nom : Antoine * age : 14 ans * ville : St Brieuc * profession/études : 3e
2/ Présentation dans le jeu
* ton nombre de points : 83.000 points * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? un peu plus de 2 mois mais pas 3 * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? J'y vais assez souvent tout les jours, c'est mon passe-temps
* ton style de jeu : Je suis plutôt guerrier, mais je vends des ressources au comptoir
3/ Motivation
Ça fait longtemps que je cherche une alliance sympa qui n'est pas loin de chez moi et j'en ai enfin trouvé une. Je suis prêt à participé aux guerres comme au commerce et je serais actif aussi dans le forum de l'alliance. J'espère vraiment que vous allez m'accepter.
* Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je cherche une alliance assez sympa près de chez moi et je suis tombé sur AUG sur une île * Étais-tu dans d'autres allys avant ? Non * As-tu posé d'autres candidatures ? Non * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Je ne connais personne d'ici, je suis tombé sur votre alliance car elle était sur une de mes îles * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est une bonne idée et comme ça on peut parler et organiser des trucs. * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, et je l'attends presque
Dernière édition par xikens le Mer 3 Mar - 15:08:26, édité 3 fois | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:28:30 | |
| Bienvenue à toi, sur notre beau forum. Je suis désolé mais actuellement nous ne recrutons plus, enfin normalement. Peut être que quelqu'un du gouvernement le confirmera, ou pas^^. - xikens a écrit:
* Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, et je l'attends presque Sauf que nous ne sommes pas une alliance basé sur la guerre, donc chez nous il y a très peu de guerre, sauf pour une bonne raison (même s'il n'y a aucune raison pour déclencher la guerre). En tout cas cela fait toujours plaisir de voir des joueurs motiver à défendre le bien de l'alliance. Une question, est tu un joueur impulsif?
Dernière édition par Phoenixios le Mer 24 Fév - 20:31:50, édité 1 fois | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:29:46 | |
| Bienvenue sur notre forum , Bonne chance pour ta candidature , Vu ton nombre de point , tu seras sans doute avec nous chez les AH ,La wing des AUG !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:31:04 | |
| Mais les AH continuent de recruter normalement , c'est que les AUG et vu son nombre de point , il fera un passage chez nous !!! Demande confirmation auprès de korrigan !! | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:32:45 | |
| Mince j'avais pas vu que le recrutement était fermé
Ah ben c'est bon alors !
| |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:34:00 | |
| Bonjour, oh un breton ça fait plaisir Le recrutement est encore possible pour la wing AH, où les joueurs ont les mêmes droits et devoir que dans AUG, et l'avantage d'être parrainés. Cela implique en retour une bonne implication évidemment. Dans l'absolu, vu ton nombre de points tu as du voir dans nos conditions de recrutements que AUG prenait à partir de 150000. Concernant la guerre, je confirme que nous ne la faisons que lorsque nécessaire. Mais le cas échéant, on le fait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:37:11 | |
| J'avais vu pour AUG le nombre de points nécessaire et je savais bien que j'allais rentré dans AH. Pour les guerre c'est juste pour diversifié le jeu un peu ; c'est très optionnel, c'était juste pour dire que si il y a une guerre je suis dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:41:55 | |
| Je pense qu'il est probable qu'un de ces 4 AH doive mener une guerre seule sans l'aide de AUG pour se rôder et se faire une réputation contre certains pillards. Donc de toutes façons, tout joueur AUG ou AH est certain de devoir à un moment ou l'autre prendre les armes contre certaines allys de pilleurs, mal gérées par une hierarchie arrogante, qui ont tendance à croire qu'une alliance démocratique et ouverte au dialogue est forcément faible. Après il y a plein d'allys de raideurs intelligentes, qui savent qu'elles doivent faire attention à qui elles attaquent, à moins d'être sûres de vouloir assumer une guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:47:54 | |
| Ah mince, excuse moi, je croyais que le recrutement AH était fermée aussi (faut vraiment que j'apprenne à suivre ). Bon bhen alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature . | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:51:26 | |
| bonsoir
jolie candidature dans un français correct^^
bonne chance pour les AH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:53:27 | |
| Nan les AH ont le droit vu qu'ils sont encore loin de leur objectif de 30 joueurs ^^. Faut les faire rentrer dans le top100 les p'tits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 20:56:35 | |
| Merci pour tous les encouragements !
Sinon ils sont combientièmes dans le classement les AH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:07:21 | |
| Actuellement 157èmes (leur tag est "A H"). Depuis le début d'année on met le turbo sur la wing puisqu'elle a gagné 50 places malgré l'exclusion d'inactifs (virtuellement 100 places même, mais c'est dû à l'envoi du général adjoint AUG dans AH pour les former). Du coup, la moyenne grimpe vite, elle est passée de 60000 à 120000 entre temps. Pas de wing poubelle chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:09:24 | |
| Nous sommes : Classement: 157 ème (1,516,310pts) Nous sommes 12 membres pour l'instant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:12:27 | |
| A oui, ils sont loin des 30 membres (vous avez renvoyé pas mal d'inactif non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:15:49 | |
| lol, moins vous êtes, meilleurs vous êtes dans le classement... C'est pas banal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:19:44 | |
| Oui et Athéna est passé en Inactif , il y a pas longtemps donc on laisse encore un peu de temps et on prendra une décision !!!
Pour infos , le Général Adjoint AUG nous a rejoint donc il nous rajoute juste 700 000 pts !!! Il nous aide beaucoup niveau armée !!Il nous donne des conseils ...
Donc notre alliance sans lui se trouve au environ de la 260 ème place mais grace à des personnes comme toi nous allons augmenter assez vite , enfin je l'espère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 21:36:21 | |
| C'est ce qui fait notre force. Il vaut mieux une alliance avec peut de membre et réactive, qu'une alliance à avec plus de 80 membres et seulement 10 d'actifs. (Bien sur il y en a qui ont 80 membres sur 80 d'actifs) | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 22:05:23 | |
| Bonsoir,
je suis le dictateur militaire des AH, un vrai tyran il parait ...
Bienvenu à toi. Afin de me faire mon avis, peux-tu répondre à quelques questions ? (je te rassure, aucune n'est dissuasive, mais me permet de me forger une idée de ta place éventuelle dans la wing)
- ton style de jeu ? fameur, guerrier, raideur commerçant ? - Es-tu autodidacte ou préfères-tu que l'on t'aide ? - Es-tu prêt à laisser de côté certains de tes projets ingame le temps de réaliser les objectifs développement minimum des wingers ? - Et enfin, es-tu prêt à payer ta tournée à la taverne si tu es pris ? (ben oui, faut trouver un prétexte pour se faire payer à boire^^)
GOLDWIND
Dernière édition par goldwind le Mer 24 Fév - 22:54:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 22:16:18 | |
| Au faite, je crois pas que tu es répondus à ma question? Es tu impulsif, par exemple, lorsque l'on t'attaque, riposte tu immédiatement sans réfléchir? | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Mer 24 Fév - 22:20:50 | |
| salut xikens , bienvenu sur notre forum , belle présentation , bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Jeu 25 Fév - 11:30:15 | |
| pour répondre à Phoenix, je ne riposte pas sans réfléchir ; d'abord je ne riposte pas du tout car je me suis fait avoir, mais si l'attaque recommence j'essaie de riposter.
-Sinon je suis plutôt guerrier. -Je réussis assez bien tout seul mais je préfère que l'on m'aide car l'union fait la force et on va toujours plus vite à deux. -Oui. -Pour la taverne... je veux bien payer un coup. | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Jeu 25 Fév - 12:48:40 | |
| Bienvenue à toi,
Tout d'abord, j'apprécie ton français de qualité pour quelqu'un de 14 ans, c'est un bon point pour la communication sur le forum.
La wing a besoin d'être renforcé avec seulement 11 actifs, Athena inactif depuis 9 jours tout de même...
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Jeu 25 Fév - 13:11:57 | |
| - Rapthorne a écrit:
Tout d'abord, j'apprécie ton français de qualité pour quelqu'un de 14 ans Bonne chance pour ta candidature. Les fautes me font mal aux yeux aussi. Merci pour les encouragements | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] Jeu 25 Fév - 18:27:48 | |
| Un collégien qui n'écrit pas en SMS? JE reves??? Tu es un miracle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Xikens [accepté] | |
|