| [ Acceptée ] Candidature Ningza | |
|
+9Vergil de Remar Althaea Utwo cricri81000 Rapthorne Black Augusta diablesse Phoenixios Ningza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ningza 1. Affranchi
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Québec Loisirs : Lire, l'ordinateur Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:36:11 | |
| 1/ Présentation perso
nom : Gabriel age : Désoler mais je ne le dis pas, je suis assez jeune mais vieux mentalement. ville : J'habite au Québec profession/études passions : j'aime lire
2/ Présentation dans le jeu
ton nombre de points : 21,564 (j'irai dans AH) depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? Sincèrement, je ne m'en rappelle plus... quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? J'y vais presque à tout les jours ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.)n défensif, diplomate...
3/ Motivation
Ici, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? J'étais ministre de N-B-D mais le chef est inactif, l'ambiance est nul et tout le monde par (Dimitri45 est venu chez vous et nicolasdu07 veut y aller) et Clad m'a proposé de venir Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) J'étais ministre de N-B-D mais le chef est inactif, l'ambiance est nul et tout le monde par (Dimitri45 est venu chez vous et nicolasdu07 veut y aller) et après j'ai créer ma propre alliance : -S-E- mais le recrutement ne va pas bien As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non je n'ai jamais fais d'autre candidature Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Clad m'a proposé de venir Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Très bien, j'ai moi-même créé le forum de N-B-D Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, comme quand N-B-D était en guerre contre 1729 !
Ningza, Ministre de l'intéri... Oups je ne peux plus signer comme ça^^
Il va falloir aussi que je change cette signature : | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:41:07 | |
| Salut et rebienvenue sur le forum - Ningza a écrit:
- age : Désoler mais je ne le dis pas, je suis assez jeune mais vieux mentalement.
Peux-tu quand même nous dire ton âge, nous ne refusons personne suivant son âge. Surtout si tu es inviter par Clad Autre question, es tu prêt à suivre les directives de l'alliance pour "une partie" de ton développement au détriment de ta façon de jouer? (Je vois pas comment le dire mieux ) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:43:05 | |
| *pho regarde sur ta gauche,son âge est inscrit hello le minist..oups bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Québec Loisirs : Lire, l'ordinateur Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:47:14 | |
| Oui je suis prêt à suivre les directives de l'alliance pour "une partie" de mon développement au détriment de ma façon de jouer. Je suis désoler mais je ne dis quand même pas mon âge... (si je suis obligé pour venir dis-le moi mais je ne pense pas) | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:48:35 | |
| Bonjour Ningza ,
Bienvenue ou plutôt Re sur notre forum !!!
Ton nombre de point est juste même pour AH mais si Clad t'as invité , il y a donc aucun problème !!
Questions :
Je me trompe ou la guerre contre les 1729 a totalement détruit l'alliance NBD ? (moralement surtout ) | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:50:37 | |
| Non ce n'est pas ça c'est plutôt la fusion avec les NJD (changement de chef) et l'âge écrit est faux (j'écris jamais le vrais) | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:51:56 | |
| houuuuuuuuu.
l'âge a peu d'importance.it's joke.
de quel coin du canada? | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:52:23 | |
| Au Québec dans les Laurentides | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:54:01 | |
| Donc il y aussi un décalage horaire !! et bien il va bien s'entendre avec Utwo !!!lool | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:54:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:56:02 | |
| | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:57:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:57:12 | |
| tu as pas une idée de quand tu as commencer le jeu ?? Environ 3 mois , 6mois , 8 mois ??? Une petite idée environ bien sur !!! | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:57:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 22:59:10 | |
| | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 23:13:47 | |
| Re bienvenue !
Des expériences dans d'autres jeux en ligne sur internet ?
Il faudrait que tu me communique (ou à goldwind) par message privée la composition exacte de ton armée et de ta flotte, merci. | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 23:17:04 | |
| Dofus, Urban Rivals et Croquemonster Ok je vais te communiquer ma flotte et mon armée | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 23:41:23 | |
| salut a toi et bienvenu sur notre forum,bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Utwo 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Cuisinier ;) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 23:53:35 | |
| caliss un québécois! j'espère que tu seras accepté je serais plus seul | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Dim 2 Mai - 23:56:25 | |
| Oui,cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Lun 3 Mai - 0:02:20 | |
| Tu vois je t'avais dis Ningza !!! Utwo va être ton pote du Quebec lool | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Lun 3 Mai - 0:12:04 | |
| Cool je vais m'amuser | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Lun 3 Mai - 9:29:12 | |
| Salut et bienvenue à toi le québécois !
Magnifique pays, gens super agréables, Molton Dry buvable, poutine à tomber par-terre tellement c'est bon...
Enchanté et merci de porter intérêt à notre alliance
Althaea | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Lun 3 Mai - 12:55:30 | |
| Tu peux me dire ou se situent tes villes?
Merci | |
|
| |
Ningza 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza Lun 3 Mai - 12:57:34 | |
| Oui :
Sainte-Adèle 52:89 Montréal 54:91 Québec 53:88 Saint-Sauveur 53:89 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ningza | |
| |
|
| |
| [ Acceptée ] Candidature Ningza | |
|