Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Reprise de compte sur grepolis Dim 23 Mai - 20:51:43 | |
| Nous avons à compte disponible dans l'alliance de Phoenixios sur Grepolis. Donc si quelqu'un est motivité pour commencer une nouvelle aventure avec nous, n'hésiter pas à me le voir savoir ! Je vais vous donner ses statisques : - Citation :
- Je détiens les logs d'un compte de 18 433 points , 3 villes en mer 36
Villes sur 2 îles dont , une sur la même que ma ville mère .
Les autres sur la même île que Bolock qui est au vote pour son admission actuellement.
Je cèderais ce compte à un joueur actif et disposé à l'entraide , sinon représailles , ces villes redeviendront miennes par la force !
Quelqu'un qui participera à l'alliance ! Rien d'extraordinaire ne lui sera demandé ! Une progression normale , et de bonnes relations à l'occasion !!! J'attends les amateurs . Votre fondateur m'a parlé de le donner à l'un des poséidons , mais s'il n'ont pas de bons comptes , ils ne méritent pas de venir avec nous ! Pour le choix , je m'en remettrais à votre fondateur qui vous connait mieux que moi !
Amicalement Ville de Liane Par son général Silex | |
|
Skyro 1. Affranchi
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Sur une des mes villes. Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Reprise de compte sur grepolis Dim 30 Mai - 17:08:19 | |
| sa j'intéresserais bien j'ai que 1900point lol | |
|
Skyro 1. Affranchi
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Sur une des mes villes. Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Reprise de compte sur grepolis Dim 30 Mai - 17:11:16 | |
| donc je veut bien le prendre si tu veut | |
|
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Reprise de compte sur grepolis Lun 31 Mai - 22:48:39 | |
| désolé, je répond un peu tard, nous avons déjà trouvé un repreneur.
Si un autre compte intéressant se libère, je te contacterais. | |
|
Skyro 1. Affranchi
| Sujet: Re: Reprise de compte sur grepolis Mar 1 Juin - 13:52:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de compte sur grepolis | |
| |
|