| prèsentation du vilain MERCENAIRE | |
|
+3Phoenixios Black Augusta LE MERCENAIRE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenixios 11. Augustus !
| |
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:19:47 | |
| Moi je savais qu'ils étaient potes l'autre fois , ils étaient ensemble ! Même avec Dibsy , d'ailleurs , il devient quoi lui ? | |
|
| |
LE MERCENAIRE 0. Esclave
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:21:53 | |
| propositiona envoyer a pierrot le fou...
je cesse les pillages et les combats | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:23:26 | |
| Tu vas rester chez les STYX ? maintenant que la baston est fini lol | |
|
| |
LE MERCENAIRE 0. Esclave
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:36:34 | |
| nan je retourne dans mes pènattes.... j ai des amis chez les styx et chez les CF mon coueur balançe mais la famille m appelle..mon fils et ma belle fille sont aux CF sa ne ce fait pas d abandonner ces enfants... je suis dèja solidaire dans le jeu alors ma famille....!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:39:23 | |
| Tu as bien raison En tout cas , sache tu es le bienvenue sur notre fofo ! Vient quand tu veux . J'ai commandé plusieurs packs de Bière Et tiens nous au courant pour ton 1 VS 1 ! contre pierrot En te souhaitant une bonne soirée Aller je file au pieu moi | |
|
| |
LE MERCENAIRE 0. Esclave
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 0:49:08 | |
| ok
bonne fin de soirèe a vous tous je rentre a la maison...hè ih hè oh on trentre a la maison...
je vous tient au courant et je vous remercie ou l acceuil et la ptite mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Mer 18 Aoû - 23:41:53 | |
| Bon alors , il t'a répondu ? | |
|
| |
PierrotLeFou 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Jeu 19 Aoû - 12:34:52 | |
| salut les enfants, désolé mais excuse habituelle un agent immobilier c'est pris du matin au soir... Pour clarifier avec Althaea il m'a laissé tomber pour une flamande (nord de la Belgique ) et oui il s'est perdu le pauvre!! Depuis il est séquestré dans une ville avec des gens qui parlent bizarre, mais bon c'est son choix Sinon je suis open pour une petite bataille organisée mais pas avant 1 voir 2 semaines si possible... Par contre se serait plus marrant si on prenait un nombre de joueurs égal plutôt que de faire un contre un, qu'en pensez vous? qui est partant? Il est certain qu'il faut des joueurs pas loin de chez moi et le mercenaire sauf si qqun veut vraiment se déplacer il y a pas de soucis.. sur ce une bonne Leffe j'ai fait le gourmand hier jm'en suis faite une de 75cl en dessert Et clèm vient boire un verre en wallonie cette semaine ptit con | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Jeu 19 Aoû - 12:46:06 | |
| Petit quoi???
Je t'ai dis que je partais en w-e, balou
La semaine prochaine, sans problème ma ptite caille | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Jeu 19 Aoû - 13:00:51 | |
| Et au passage, ptit c**, en dévoilant ton métier, tu as également dévoilé quand il pouvait t'attaquer sans trop de souci à se faire....
;-)
BIPPP ADMIN | |
|
| |
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Jeu 19 Aoû - 13:11:18 | |
| lol | |
|
| |
LE MERCENAIRE 0. Esclave
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Ven 20 Aoû - 2:58:18 | |
| mdr figure toi que depuis le temps tout le monde connait plus ou moins les temps de connection de chacun de cas adversaires intimes... de toute manière moi je suis un oiseau de nuit.... pour le duel on peut ètre 4 de mon cotè a vous de voir 2 semaines parfait pour moi sa me laisse le temps de me faire mon ami bahr des styx je lui doit une tite visite...... | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Ven 20 Aoû - 20:18:13 | |
| - LE MERCENAIRE a écrit:
- mdr
[...]
2 semaines parfait pour moi sa me laisse le temps de me faire mon ami bahr des styx je lui doit une tite visite...... Oui on m'a filé un aperçu des rapports. Il t'a bienfait manger quand même. le legendaire aussi a pris un petit coup. Amuse toi bien avec Bahr | |
|
| |
LE MERCENAIRE 0. Esclave
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE Dim 22 Aoû - 3:23:39 | |
| ou comme tu dit j ai bien morfler xd...et encore c est un bien grand mot..ma plus grosse dèfaite en individuelle.. pas grave dans le dèfaite on apprend aussi.. mais sa reste très fair play et amicale....un bon poutrage,une bonne cuite a la taverne et hop on reconstruit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE | |
| |
|
| |
| prèsentation du vilain MERCENAIRE | |
|