Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goebls
0. Esclave
0. Esclave



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : La grande terra de la volga
Date d'inscription : 28/09/2010

déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Empty
MessageSujet: déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin   déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:57:45

Coucou AUG! Je viens ici déclarer une guerre contre mes deux chers voisins : les fameux Chat et Benjamin Gnii

Sérieux! Je suis content de vous voir ensemble sous un même tag car cela vous donnera plus d'efficacité et surtout une belle couverture dans le secteur.

j'espère pouvoir repasser de bon moment comme j'ai pu avoir et participer au déconnade avec vos membres sur votre forum si vous le souhaitez tous.

Alllez buvons tous à la santé de Bruce le Joli Bière 2
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin   déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:38:56

déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin 884744 déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin 884744 déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin 884744 déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin 884744

A Bruce et les GBT !!!! lol

Moi je suis ravi de t'avoir comme voisin et maintenant avoir Benjamin comme coéquipier !! J'essaie un maximum de trouver de bon élément pour renforcer notre secteur . Assez Dur Sourire



Mais je vais y arriver Clin d\'oeil

Continuons comme cela , en tout cas , tu sais que si il y a besoin de quoi que se soit je suis là !! On forme un bon trio ^^

Ne nous laissons pas intimider par ces GBT !! Ils commencent à nous connaitre mais non vue que une partie de ce qu'on est capable !

Mais c'est vrai qu'on rigoleeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad


Masculin
Nombre de messages : 6344
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : ICD
Date d'inscription : 03/10/2006

déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin   déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:50:56

alors cette guerre ? avec deux ivrognes sur le terrain j'imagine le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Breeg
1. Affranchi
1. Affranchi



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/09/2010

déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin   déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39:09

salut à toi Goebls! tiens! je te paye un coup!^^
Désolé de ne pas avoir répondu à ton offre, mais je ne peux pas être chez tout le monde, malgré les multiples demandes!^^ sinon je serais un STKAUGSROYetc... lol
en tout cas mes troupes t'attendent! non je déconne j'en ai pas! mais chut! lol bah j'en ai mais c pas ma priorité pour les mois qui viennent, loin de là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin   déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Benjamin Breeg [ Acceptée ]
» Le Chat
» pot de fin de guerre LNA vs TDB
» la guerre civiles des L.C.D.A
» guerre AUG vs ODPa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Taverne publique :: Présentations des visiteurs-
Sauter vers: