| Candidature Oldon (Acceptée) | |
|
+9cricri81000 diablesse Phoenixios goldwind maxou0312 boul04 Althaea Black Augusta Oldon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldon 0. Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Candidature Oldon (Acceptée) Mar 2 Nov - 23:41:23 | |
| 1/ Présentation perso
•nom Mathieu
•age 29 ans
•ville Thionville
•profession/études controleur qualité
•passions entraineur handball
2/ Présentation dans le jeu
•ton nombre de points 200 000
•depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 1 ans environ •quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 1 a 2h
•ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) guerrier offensif et defensif ca depend de la situation
3/ Motivation
Ici, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
•Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? je cherche une grande ally qui bouge pour progresser et aider et si y a quelques guerres en plus je suis preneur
•Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) oui mais des petites ally qui bougeaient pas •As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non pas d autres candidatures
•Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? en regardant le classement des ally
•Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? normal comme toute bonne ally
•Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? je suis la pour ca
| |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mar 2 Nov - 23:54:46 | |
| Bonjour Oldon , Soit le Bienvenue sur notre forum . Belle présentation Mets toi à l'aise , tu peux aller boire un coup à la taverne si tu veux Nous allons sans doute de poser des questions , en masse ou non dans les 24h , je te demande donc de venir souvent pour répondre au plus vite et surtout commencer le vote pour ton intégration ou pas . Je ne sais pas si tu as vu , mais nous avons une condition pour chaque alliance du pacte romain au niveau du nombre de point nécessaire . Ton niveau n'est pas suffisant pour AUG (la mère ) mais il y a AdH (wing des AUG) ou LNA (frère des AUG ) . Peux tu nous donner les coordonnées de tes villes ? nous allons voir dans quelle alliance tu irais le mieux . Merci de ta compréhension Cordialement, Lechatpelé Ministre de l'intérieur AUG | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mar 2 Nov - 23:57:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
On va analyser tout ca, mec. Patience. Et t'es pas loin de mes villes, c'est cool ;-)
santé à toi
Dernière édition par Althaea le Mer 3 Nov - 0:01:08, édité 1 fois | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 0:00:41 | |
| Bienvenue sur le forum Oldon !!!!! J'avais composé un beaux message pour te dire de passé de temps à autre et de venir prendre un coup, Mais le chat de gouttière est passé au même moment Pour ce qui est de tes coordonnées je te donne la permission de lui dire qu' Ika-world n'a pas été inventé pour faire jolie. Sur ce, mes plus cordiales salutations. | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 1:10:27 | |
| Merci de la rapidité des reponses nan nan, il faut faire bonne impression au debut alors je sourie en disant oui monsieur!!! pour mes villes voila la liste [29:66] boisduvin [29:63] boisdumarbre [27:64] boisducristal [31:64] boisdusoufre [28:66] new town [31:63] Polis je suis en train de les monter au niveau 22 23 et tout ceux qui va avec j ai oublier de dire dans ma presentation, je suis le meilleur guerrier de Alpha!!! (je suis modeste aussi) et suis pret a le prouver | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 3:41:29 | |
| Dans ce cas, je te suggère un match amical avec notre ours en peluche préféré. | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 8:33:52 | |
| Bonjour a toi !
Belle candidature et je te souhaite bonne chance pour ton admission ! | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 11:30:23 | |
| C est pas a moi de decider pour le match amical mais si c est un critere d entrée dans l alliance ca sera avec plaisir | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 11:45:54 | |
| Bonjour à toi et bienvenu,
au vue de tes villes et points, tu risques d'être orienté vers AdH.
En tout cas, pour le match amical, attention, notre ourson aime les défis...
Sinon, as-tu des conflits en cours ou des problèmes ?
que recherches-tu précisément dans une alliance ? Es-tu du genre solitaire ou solidaire ? (Pour info, on a les deux, ce ne sont pas des critères d'exclusions).
GOLDWIND Chef des AUG et membre du conseils des Chefs du PR. | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 11:51:47 | |
| je prepare le pot de miel pour le faire venir alors!!!
pas de probleme dans le jeu ni conflit
je cherche une bonne ambiance de l action des echanges et puis si je peux vous apprendre quelques truc ;-)
je suis plutot solidaire
| |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:02:27 | |
| Bonjours et bienvenue sur le forum.
Peux tu dire dans combien d'alliance tu as étais et quelques sont ces alliances s'il te plait.
Cordialement, Phoenixios, Président du Sénat. | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:12:16 | |
| j ai jamais été dans de grosses alliances
j ai fait une petite alliance mais ca prenais beaucoup trop de temps de s en occuper alors je l ai fait fusionné pour ne plus etre chef et ensuite je suis parti vers d autres aventures et me voila | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:25:47 | |
| Oui, mais dans quel alliance à tu étais avant de venir nous voir ? | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:30:10 | |
| euhhhh.... en vrai je connais pu son nom la mienne au debut c etait la PIKS mais l autre je sais pu
| |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:31:59 | |
| Tu savais le nom de tes membres ? Eh ben tu clique sur classement tu tape le nom de ton ancien membres et normalement (si il a pas changé d'alliance )tu verra le nom de la nouvelle alliance ! | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 12:50:59 | |
| pourquoi c est si important pour vous? c etait au debut du jeu le seul joueur que je me souviens n est plus dans la liste
moi je dis juste si je bat le petit ourson mal leché j aurais bien merité ma place
| |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 13:01:07 | |
| je pars travailler donc je ne pourrrais pas repondre avant ce soir je vous laisse reflechir a ma proposition bon aprem Oldon | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 20:14:09 | |
| hi!hi!hi! petit ourson^^
bonjour à toi.
il vaut mieux répondre honnêtement aux questions posées. | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 22:54:39 | |
| mais c est ce que je fais y en a beaucoup d entre vous qui se souviennent de choses sans importance? comme un prof de college ou d une fille ou mec d un soir? je repond sincerement en disant que je me souviens plus du nom de l alliance apres si vous voulais je peux inventer un nom d ally | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Mer 3 Nov - 22:57:51 | |
| le joueur s appelle ugohu il fait parti de la 69A maintenant | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Jeu 4 Nov - 0:30:11 | |
| salut a toi et bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Jeu 4 Nov - 10:01:55 | |
| Oldon,
Ingame, t'es du genre silencieux, ou tu communiques (relativement) beaucoup?
Au fait, je t'ai demandé un petit service ingame ^^ | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Jeu 4 Nov - 11:21:53 | |
| je participe aux discutions et communique quand c est utile sinon je vais pas raconter ma vie in game j ai repondu a ton service en mp ingame | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Sam 6 Nov - 22:27:24 | |
| salut la compagnie je vois qu'on parle de moi dans mon dos! bon il paraît que tu cherches à prendre une rouste? je suis ok pour être donneur! viendez prendre tes baignes par paquets de 12! L'ours toujours prêt à rendre service! | |
|
| |
Oldon 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) Sam 6 Nov - 22:39:32 | |
| oui je veux me mesurer a un grand guerrier si tu veux qu on s organise ca, tu peux prendre contact avec moi ingam pour qu on s arrange j espere a bientot dans le jeu Oldon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Oldon (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature Oldon (Acceptée) | |
|