| candidature philmaestro (Accepté) | |
|
+4boul04 diablesse Phoenixios philmaestro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philmaestro 0. Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:25:11 | |
| Je m'appelle philmaestro j'ai 50 ans je travaille sur Paris en tant que cuisinier mais j'habite Nantes ....Je suis marié père d'un enfant euh.... un ado de plus de 18 ans .Je suis sur plusieurs jeu de stratégie et je joue sur Ikariam depuis environ 6 mois . Je suis régulier ( 1 a2 visites par jours ) mais pas un gros joueur plutôt farmer pour l'instant .je possède 5 villes avec 70000 points et je viens de wolf et c'est wolfmaster qui est déjà chez vous qui m'a conseillé de venir chez vous car une structure plus complète et que l'alliance et très vivante . Voilà en qq mots de présentations la personne que je suis si j'ai omis des renseignements je serai heureux d'y répondre .
a bientôt
Philmaestro | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:36:16 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum. Quel est ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) ? Que penses tu de l'utilisation d'un forum ? A la vue de tes points, tu seras envoyé chez les AdH si tu es accepté parmi nous . Sur ce je t'invite à visiter la Taverne pour faire plus ample connaissance avec nos amis floodeuse/eur. Cordialement, Phoenixios. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:50:01 | |
| bonsoir nous allons avoir trop de cuistots qu'elle est ta spécialité? bonne chance pour ta candi | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 0:45:02 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 1:14:05 | |
| de la même couleur que le cheval d'Henri IV | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 1:48:10 | |
| non moi je trouve que la seule question valable... c'est plutôt... tu prends quoi au petit dèj ? ^^ bonjour bienvenue sur notre fofo ^^ Cassandre diplo floodeuse LNA | |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 1:50:07 | |
| Ici on parle plutôt du cheval de Napoléon Tu as raison Cassandre, par exemple, moi au petit déj je prends............. toi si tu veux ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 2:18:28 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 13:04:15 | |
| Et voilà, dès qu'une occasion se présente, on a du flood. ^^
bienvenu à toi. N'hésites pas à répondre aux questions malgré nos floodeurs, ils ne sont pas méchants (tant que tu ne touches ni à Cassandre ou Diablesse).
GOLDWIND Chef AUG membre du conseil des chefs du PR | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 16:41:21 | |
| salut a toi bienvenu sur notre forum,bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Jeu 3 Fév - 17:29:10 | |
| Bienvenue à toi!
En effet, au vu de tes points tu seras dirigé vers AdH ou LNA, mais quoi qu'il en soit, cela reste dans la même famille.
Althaea | |
|
| |
philmaestro 0. Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Suite Sam 5 Fév - 16:01:01 | |
| Merci merci et merci a tous pour ces petites mots plein d'humour .... voilà au moins une alliance ou il y a de l'esprit Pour continuer mon petit mot de l'autre jour je suis un joueur pour l'instant farmer ( le temps de bien comprendre tout les mécanismes du jeu . ( sur grépolis j'ai plutôt les dents longues ...) . Mes villes ont des murs comprises entre 5 et 13 j'ai presque 73 000 points oui je sais c 'est peu mais je me connecte que 2 fois par jour . Mes cachettes sont entre 24 et 6 . je ne suis pas prêt pour l'instant pour des guerres et autres expéditions ... que dire d'autre ... euh je sais pas trop mais je suis dispo pour tout autre info . Cordialement Philmaestro | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Sam 5 Fév - 17:49:10 | |
| Alors, à ta place, je concentrerais mes énergie à monter mes murs et cachettes les plus bas en alternance. | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Sam 5 Fév - 18:24:23 | |
| Merci d'être venu donné de plus ample info, je peux dès a présent lancer le vote pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mar 8 Fév - 17:52:41 | |
| Bonsoir, Je t'annonce que tu es accepté parmi nous. Tu peux dès à présent faire ta demande d'intégration chez AdH, ta nouvelle alliance au sein du Pacte Romain. Nous aimerions juste que tu passes un peu plus sur le forum si possible. Si tu as des soucis de connexion, préviens de le chef de ton alliance ou sur le forum dès que tu auras demandé l'accès à Korrigan (une fois rentré dans AdH). | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mer 9 Fév - 2:50:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) | |
| |
|
| |
| candidature philmaestro (Accepté) | |
|