| candidature philmaestro (Accepté) | |
|
+4boul04 diablesse Phoenixios philmaestro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philmaestro 0. Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:25:11 | |
| Je m'appelle philmaestro j'ai 50 ans je travaille sur Paris en tant que cuisinier mais j'habite Nantes ....Je suis marié père d'un enfant euh.... un ado de plus de 18 ans .Je suis sur plusieurs jeu de stratégie et je joue sur Ikariam depuis environ 6 mois . Je suis régulier ( 1 a2 visites par jours ) mais pas un gros joueur plutôt farmer pour l'instant .je possède 5 villes avec 70000 points et je viens de wolf et c'est wolfmaster qui est déjà chez vous qui m'a conseillé de venir chez vous car une structure plus complète et que l'alliance et très vivante . Voilà en qq mots de présentations la personne que je suis si j'ai omis des renseignements je serai heureux d'y répondre .
a bientôt
Philmaestro | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:36:16 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum. Quel est ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) ? Que penses tu de l'utilisation d'un forum ? A la vue de tes points, tu seras envoyé chez les AdH si tu es accepté parmi nous . Sur ce je t'invite à visiter la Taverne pour faire plus ample connaissance avec nos amis floodeuse/eur. Cordialement, Phoenixios. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature philmaestro (Accepté) Mer 2 Fév - 23:50:01 | |
| bonsoir nous allons avoir trop de cuistots qu'elle est ta spécialité? bonne chance pour ta candi | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !