Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature philmaestro (Accepté)

+4
boul04
diablesse
Phoenixios
philmaestro
8 participants
AuteurMessage
philmaestro
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

candidature philmaestro (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:25:11

Je m'appelle philmaestro j'ai 50 ans je travaille sur Paris en tant que cuisinier mais j'habite Nantes ....Je suis marié père d'un enfant euh.... un ado de plus de 18 ans .Je suis sur plusieurs jeu de stratégie et je joue sur Ikariam depuis environ 6 mois . Je suis régulier ( 1 a2 visites par jours ) mais pas un gros joueur plutôt farmer pour l'instant .je possède 5 villes avec 70000 points et je viens de wolf et c'est wolfmaster qui est déjà chez vous qui m'a conseillé de venir chez vous car une structure plus complète et que l'alliance et très vivante . Voilà en qq mots de présentations la personne que je suis si j'ai omis des renseignements je serai heureux d'y répondre .

a bientôt

Philmaestro
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36:16

Bienvenue à toi sur notre forum.

Quel est ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) ?
Que penses tu de l'utilisation d'un forum ?

A la vue de tes points, tu seras envoyé chez les AdH si tu es accepté parmi nous Clin d\'oeil.

Sur ce je t'invite à visiter la Taverne pour faire plus ample connaissance avec nos amis floodeuse/eur.

Cordialement,
Phoenixios.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:50:01

bonsoir

nous allons avoir trop de cuistots Mort de rire

qu'elle est ta spécialité?

bonne chance pour ta candi
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:45:02

Si tu réussi à faire 5 000 pts le temps que nous examinions ta candidature, tu pourrais allez en LNA. Clin d\'oeil

Fait nous un portrait de tes villes S.v.p. ( nb. de ville pour chaque ressource, hauteur des murs, niveau des cachette positionnement, etc.)

Quelle type d'alliance recherches-tu ???? ( aimes-tu mieux être dirigé ou faire partie d'une forte démocratie, alliance plus sérieuse ou une bande de floodeurs, une alliance de mineur qui se défende ou un groupe de raider qui as toujours le couteau entre les dents, bref tout ce qui te passe par la tête)

Et la question la plus importante, la seule qui décide vraiment de l'acceptation ou du rejet de ta candidature: De quelle couleur était les caleçons blanc de Georges Washington ??????? Réfléchis Réfléchis Réfléchis Réfléchis Réfléchis Non 2
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:14:05

de la même couleur que le cheval d'Henri IV Langue 2
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:48:10

non moi je trouve que la seule question valable... c'est plutôt... tu prends quoi au petit dèj ? ^^

bonjour bienvenue sur notre fofo ^^

Cassandre diplo floodeuse LNA Clin d\'oeil
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:50:07

Ici on parle plutôt du cheval de Napoléon

Tu as raison Cassandre, par exemple, moi au petit déj je prends............. toi si tu veux ?????? Gnii
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:51:13

mais Boulette... tu m'as déjà Clin d\'oeil Gnii
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:18:28

Amour
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:04:15

Et voilà, dès qu'une occasion se présente, on a du flood. ^^

bienvenu à toi. N'hésites pas à répondre aux questions malgré nos floodeurs, ils ne sont pas méchants (tant que tu ne touches ni à Cassandre ou Diablesse).

GOLDWIND
Chef AUG
membre du conseil des chefs du PR
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000

Masculin
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:41:21

salut a toi bienvenu sur notre forum,bonne chance pour ta candidature
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea

Masculin
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:29:10

Bienvenue à toi!

En effet, au vu de tes points tu seras dirigé vers AdH ou LNA, mais quoi qu'il en soit, cela reste dans la même famille.

Althaea
philmaestro
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Suite   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:01:01

Merci merci et merci a tous pour ces petites mots plein d'humour .... voilà au moins une alliance ou il y a de l'esprit Joyeux

Pour continuer mon petit mot de l'autre jour je suis un joueur pour l'instant farmer ( le temps de bien comprendre tout les mécanismes du jeu . ( sur grépolis j'ai plutôt les dents longues ...) . Mes villes ont des murs comprises entre 5 et 13 j'ai presque 73 000 points oui je sais c 'est peu mais je me connecte que 2 fois par jour . Mes cachettes sont entre 24 et 6 . je ne suis pas prêt pour l'instant pour des guerres et autres expéditions ... que dire d'autre ... euh je sais pas trop mais je suis dispo pour tout autre info .

Cordialement

Philmaestro
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:49:10

Alors, à ta place, je concentrerais mes énergie à monter mes murs et cachettes les plus bas en alternance.
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24:23

Merci d'être venu donné de plus ample info, je peux dès a présent lancer le vote pour ta candidature Clin d\'oeil
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52:41

Bonsoir,

Je t'annonce que tu es accepté parmi nous. Joyeux
Tu peux dès à présent faire ta demande d'intégration chez AdH, ta nouvelle alliance au sein du Pacte Romain.

Nous aimerions juste que tu passes un peu plus sur le forum si possible.
Si tu as des soucis de connexion, préviens de le chef de ton alliance ou sur le forum dès que tu auras demandé l'accès à Korrigan (une fois rentré dans AdH).

Bienvenue
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:50:06

candidature philmaestro (Accepté) Aliboron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitime

candidature philmaestro (Accepté)
Page 1 sur 1