Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature philmaestro (Accepté)

+4
boul04
diablesse
Phoenixios
philmaestro
8 participants
AuteurMessage
philmaestro
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

candidature philmaestro (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:25:11

Je m'appelle philmaestro j'ai 50 ans je travaille sur Paris en tant que cuisinier mais j'habite Nantes ....Je suis marié père d'un enfant euh.... un ado de plus de 18 ans .Je suis sur plusieurs jeu de stratégie et je joue sur Ikariam depuis environ 6 mois . Je suis régulier ( 1 a2 visites par jours ) mais pas un gros joueur plutôt farmer pour l'instant .je possède 5 villes avec 70000 points et je viens de wolf et c'est wolfmaster qui est déjà chez vous qui m'a conseillé de venir chez vous car une structure plus complète et que l'alliance et très vivante . Voilà en qq mots de présentations la personne que je suis si j'ai omis des renseignements je serai heureux d'y répondre .

a bientôt

Philmaestro
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature philmaestro (Accepté)   candidature philmaestro (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36:16

Bienvenue à toi sur notre forum.

Quel est ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) ?
Que penses tu de l'utilisation d'un forum ?

A la vue de tes points, tu seras envoyé chez les AdH si tu es accepté parmi nous Clin d\'oeil.