| Recrutement de Maxlepongiste | |
|
+8Stevendu95 Admin Cacahouette King9 goldwind Cassandre maxou0312 Maxlepongiste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxlepongiste 0. Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : France Emploi : Lyceen Loisirs : Ping-pong, tennis, foot, handball.../Les jeux video/Les animeaux/Les dinosaures/La musique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Recrutement de Maxlepongiste Dim 3 Juil - 19:50:54 | |
| Bonjours le pacte romain, je m'appelle maxime et j'ai deja eu 3 alliance, 2 qui etaient innactive et 1 qui a ete dissloquée. J'ai plus de 57000. Si vous desirer plus d'infos sur moi faite le moi savoir. Je postule pour l'alliance Ad honores. Je connais king 9 un de vos membre, c'est pour ca que j'ai voulu rejoindre votre alliance. | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 3 Juil - 19:53:36 | |
| | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 3 Juil - 20:17:24 | |
| bienvenue sur notre forum en plus des questions du questionnaire... tu prends quoi au petit dèj ? ^^ et top grillé les gars tkt pas c la question rituelle ^^ | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 3 Juil - 20:44:05 | |
| Bonjour et bienvenu.
Merci de l'intérêt que tu portes à nos alliances. Peux-tu répondre au questionnaire de base indiqué par Maxou ?
Merci
GOLDWIND | |
|
| |
King9 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Près d'Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 3 Juil - 21:13:22 | |
| Salut ancien camarade Ca me fait plaisir de voir que tu cherches une alliance sérieuse pour continuer ta progression ! Bonne chance pour ta candidature! Je ne peux que te donner quelques "conseils" qui m'ont fait entré dans le Pacte : être sincère, être motivé et solidaire avec ses futurs compagnons de jeu, et surtout savoir s'exprimer convenablement (Korrigan ne s'est pas encore exprimé mais il est très tatillon sur ce point :p). | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Lun 4 Juil - 14:53:21 | |
| Je sais pas si korri aura le temps de passé. Il est assez occupé en ce moment | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Lun 4 Juil - 16:12:32 | |
| Yop,
Bon courage pour ta candidature max. Effectivement comme les autres, on attend ta candidature détaillé comme demandé. Et, effectivement, attention avec l'orthographe !! ^^ | |
|
| |
Stevendu95 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Lun 4 Juil - 20:46:10 | |
| Bonne chance et Bienvenu sur notre forum ^^ | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mar 5 Juil - 21:33:31 | |
| Bienvenue sur le forum, ne soit pas trop pressé pour ta candidature, nous te poserons des questions une fois le formulaire remplis. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mar 5 Juil - 22:07:08 | |
| Salut et bienvenue Le formulaire nous aidera à mieux te connaitre et nous permettra également de savoir dans quel secteur tu te situes sans avoir à chercher ^^ | |
|
| |
Maxlepongiste 0. Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : France Emploi : Lyceen Loisirs : Ping-pong, tennis, foot, handball.../Les jeux video/Les animeaux/Les dinosaures/La musique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Candidature selon les critères de l'alliance de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 12:05:05 | |
| 1/ Présentation perso :
•prénom : Maxime
•profession/études : lyceen
•passions : le sport, les film(grand taurino, le transporteur...), les jeux video, les filles(evidemment)
2/ Présentation dans le jeu :
•ton pseudo : Maxlepongiste
•ton nombre de points : un peu plus de 58000
•depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? environ 10 mois
•quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 30-45 minutes quand je n'ai pas de compete de sport.
•ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) : ca depend des jours, je peut etre tous ces style de jeu.
3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi :
•As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) : Deja trois alliance, 1 dettruite Odysseus et les 2 autre chiante MX et je ne sais plus l'autre
•Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Car j'ai un ancien allié chez vous et que je trouve l'idée du pacte simpa.
•As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) : NON
•Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Je vous connait grace a King9 chez LNA
•Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Super idée
•Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Carement plus de 1000 soldat c'est assez pour un debut?
Pour conclure je tient a m'excuser pour ma veritable candidature tardive, je pensait que l'autre convenait, j'ai vu vos messages ce matin. Merci de l'accueil, DSL si parfoit mon orthographe n'est pas irreprocheable, je fait de mon mieux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 12:09:55 | |
| moi je trouve que tu fais des efforts c'est un bon point encore bienvenue | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 12:12:13 | |
| Quelques fautes mais c'est parfaitement lisible.
Plus personne n'as de question? | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 12:28:41 | |
| Ah c'est beaucoup mieux l'orthographe, merci pour les efforts Pas de question pour ma part. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 12:47:35 | |
| merci d'avoir fait des efforts pour ta candidature.
vu tes points, si tu es pris, cela sera chez AdH | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 16:09:03 | |
| salut maxime,bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Maxlepongiste 0. Esclave
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 6 Juil - 17:41:45 | |
| Merci a tous pour vos messages de rebienvenue, je sais que l'alliance ADH recherche des joueur avec des batiements de niveau assez elevé, j'ai 5 villes n17 et 3cachette n10 et 2 n9. Voila c'est juste pour appuyer ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Jeu 7 Juil - 14:19:44 | |
| priorité aux cachettes alors ^^ | |
|
| |
Maxlepongiste 0. Esclave
| Sujet: C'est encore moi Ven 8 Juil - 21:44:35 | |
| Re tout le monde, c'etait juste pour savoir si ma demende d'adhesion avait ete votée merci de me repondre. Please votez oui, ca me ferait une autre bonne nouvelle, je viens d'aprendre que ja'ai eu mon brevet mention TB | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Ven 8 Juil - 22:28:28 | |
| tu ouvres un sujet à chaque fois ? tu vas nous saturer notre pauvre petit forum ^^ pourquoi ne pas avoir continuer sur ton sujet de conversation ? sinon pour ton admission on attend un maximum d'infos tkt pas ça ne sera plus très très long | |
|
| |
Maxlepongiste 0. Esclave
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 10 Juil - 19:53:01 | |
| OK, j'en ai reouvert un car plus personne ne venait sur l'autre. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Dim 10 Juil - 20:08:55 | |
| ce n'est pas parce que tu n'as pas réponse, que personne ne lit.
Merci de prendre patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Lun 11 Juil - 16:07:09 | |
| Modération :
Les 3 sujets ont été fusionnés. Merci de ne pas en ré-ouvrir d'autres, les candidatures se font dans un topic unique par joueur.
| |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 13 Juil - 20:37:48 | |
| Salut Maxlepongiste, je t'informe que tu es accepté chez les AdH. Envoie ta candidature, elle sera acceptée par Vergil de Remar notre ministre de l'intérieur. Pour nous trouver, l'alliance est 58ème au classement. Ad honores ou le tag: [AdH] Bienvenue Tu peux m'envoyer un message sur Ikariam afin de me demander l'accès à la partie privée du forum et je te mettrai les droits. (c'est une sécurité qu'on applique à chaque nouveau venu). Clad | |
|
| |
dimitri45 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7837 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste Mer 13 Juil - 22:18:22 | |
| Maxlepongiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Maxlepongiste | |
| |
|
| |
| Recrutement de Maxlepongiste | |
|