| Candidature de Xav-le-boss | |
|
+7Lucho Aska Phoenixios Admin diablesse boul04 xav-le-boss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
xav-le-boss 0. Esclave
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Candidature de Xav-le-boss Mar 31 Jan - 21:03:10 | |
| 1/ Présentation perso : prénom: Xavier age: 14 ans ville: Strasbourg profession/études: Etudiant passions: Sport, Jeu vidéo, cinéma, Voyage
2/ Présentation dans le jeu : ton pseudo: Xav-le-boss ton nombre de points: 71 000 points depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 5 mois quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 3 à 4 fois part jour ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Je suis un guerrier offensif et défensif.
3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi : As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) Oui dans plusieurs jeu que je joue. Je fais partit d'un chef d'alliance sur un autre monde, je n'arrive plus a joué si je n'ai pas d'équipe. Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Membre sur mon ile qui est dans cette alliance, j'ai regardé j'ai trouvé quel était assez bien. Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)Oui, ISP alliance morte, Death peux actif, UEF mal organisée, LSVS je ne pouvais pas attaqué des joueur actif. As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non, je fais alliance par alliance. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ?Membre sur mon île. Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?Beaucoup mieux comme la plus part des alliances. Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Pas que un peux je ferrais un maximum JE SUIS UNE ÂME COMBATIF !
Je voudrais bien rentré dans l'alliance LNA,
Cordialement, Xav-le-boss, | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mar 31 Jan - 22:07:41 | |
| Étant donné ton nombre de point et le nombre d'alliance que tu as eu en 5 mois d'activité, je crois qu'AdH sera ta seule voie d'accès au pacte romain pour l'instant. Es-tu prêt à se compromis ? Je vois que tu as eu une baisse de point assez marquée au cour des 4 derniers jours, peux-tu nous en donner la raison? Si je peux te donner un petit conseil, se serait bien que tu commence a donner un peu pour tes mines. Premièrement, elles en ont besoin et deuxièmement c'est plus vendeur pour une candidature (les grandes alliances aiment rarement accueillir des joueurs qui pourrait être reconnus comme de potentiel profiteur). - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mar 31 Jan - 23:42:19 | |
| Me donne même pas l'envie de répondre...va voir plus loin. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mar 31 Jan - 23:54:44 | |
| Bienvenu Xav, merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum du Pacte Romain. Je partage l'opinion de boul, ce serait un passage par AdH. Par ailleurs nos critères ont été modifiés récemment : https://pacte-romain.1fr1.net/t4316-conditions-de-recrutement-helena-lnaPS: tu viens de recevoir le premier effet kisscool avec le Ministre de l'Intérieur LNA, attend-toi peut-être à ce que la MI des AUG arrive pour le second effet ^^. C'est la première épreuve du feu avant que les diplomates te passent la pommade avec des questions débiles hi hi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mar 31 Jan - 23:55:20 | |
| Ah ben tiens, le temps d'écrire mon message, le 2ème effet kisscool est arrivée mdr !!! | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mer 1 Fév - 0:44:31 | |
| Bonsoir et bienvenu,
Tu nous parles du membre d'une de nos alliances sur ton île mais tu ne nous dis pas son pseudo, qui est ce ?
Tu te dis guerrier, connais tu le système de vague ? L'applique tu ? Les miracles ? Terrestre ou Marin ?
Si j'ai bien tu nous as choisis (AUG? LNA? AdH ?) juste parce que tu nous trouvais "assez bien" ? J'admire ta franchise (peut être dû à ton âge) mais c'est pas comme ça que tu vas nous donner envi de te recruter ^^'.
Bonne chance tout de même ! | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mer 1 Fév - 14:48:02 | |
| - xav-le-boss a écrit:
- As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non, je fais alliance par alliance.
Bonjour Xav, Bienvenue et bonne chance à toi. 1ère question pour moi (en attendant les réponses aux autres): - Dans quelle alliance as tu postulé ? | |
|
| |
Lucho 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 718 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Boulanger Loisirs : Ikariam Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Mer 1 Fév - 14:50:25 | |
| Je ne m' exprime pas car je suis nouveau, mais je trouve que tu es faible au niveau des points. Je n' ai aucune question . Bonne chance | |
|
| |
88lucien76 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1159 Age : 28 Localisation : strasbourg Emploi : étudiant Loisirs : judo#ikariam#LNA Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Jeu 2 Fév - 14:55:35 | |
| je pense que ton niveau en point généraux est faible même pas 100.000 points ... mais tente toujours on ne sait jamais | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Jeu 2 Fév - 19:57:16 | |
| - xav-le-boss a écrit:
- quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 3 à 4 fois part jour
Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?Beaucoup mieux comme la plus part des alliances. Bon ben, quel temps passe tu en moyenne sur le forum par jour...euh par semaine... ou moins? | |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Jeu 2 Fév - 20:50:47 | |
| Le type à trouvé une alliance après s'être mis en mode vacances. Et ce, bien sûr, sans envoyer de demande à une autre alliance. Il est vraiment fort !
Sujet verrouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 8:31:58 | |
| Déverrouillé à la demande du postulant | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 12:17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 28 Localisation : strasbourg Emploi : étudiant Loisirs : judo#ikariam#LNA Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 15:17:52 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 18:26:36 | |
| j'attends qu'il poste avant de donner mon avis, même si je trouve cavalier de postuler dans une autre ally simultanément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 19:22:18 | |
| - Citation :
- As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non, je fais alliance par alliance.
Attendu qu'il nous a déjà menti et qu'il n'a pas fait d'effort pour passer, est-ce qu'on a vraiment besoin de l'écouter encore ??? J'attends de voir mais en ce qui me concerne, ce sera pour l'instant un gros NON. Et de toutes façons certainement pas LNA. D une façon générale, j'espère qu'il a une bonne raison d'avoir demandé à déverrouiller le sujet et de très bons arguments pour la justifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Sam 4 Fév - 22:40:11 | |
| | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Dim 5 Fév - 0:30:54 | |
| Moi je dis que c'est un coup du diplo AUG... ou alors des québécois! | |
|
| |
flem 11. Augustus !
Nombre de messages : 6164 Age : 59 Localisation : BB-IDF Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Dim 5 Fév - 1:22:40 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Dim 5 Fév - 18:49:06 | |
| il va falloir qu'il bouge on va geler ici ... | |
|
| |
manudana24 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1415 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Lun 6 Fév - 22:10:40 | |
| Je suis peu enclin sur cette candidature | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Lun 6 Fév - 22:59:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss Lun 6 Fév - 23:04:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xav-le-boss | |
| |
|
| |
| Candidature de Xav-le-boss | |
|