Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 16:32:10
1/ Présentation perso : prénom : Nicolas age : 29 ans ville : Conflans (78) profession/études : Installateur de panneaux solaires passions : le sport / les jeux vidéos / les soirées arrosées ...
2/ Présentation dans le jeu : ton pseudo : Mosdef ton nombre de points : 440 000 / 4800 PG depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 6 mois environ depuis que j'ai recréé un compte quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? Tout dépend mais je passe tous les jours y faire un tour ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Pour le moment je me développe donc plutôt tranquille ce qui ne m'empêche pas de piller pour booster un peu mes productions lol
3/ Motivation :
As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) J'ai jouer à wow avant et dans ma vie professionnelle on travaille toujours en équipe Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je cherche une alliance pour ne plus être seul sur alpha Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) J'ai fait partie des styx quand je jouais à ikariam avant As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? Perchu un de vos joueurs m'avait demandé un droit de garnison, c'est comme ça que je vous ai connus Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est une bonne chose pour apprendre à connaître ceux avec qui l'on joue Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? J'ai déjà fait de nombreuses guerres du temps des styxs, d'énormes guerres même donc la dessus pas trop de problêmes
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 16:37:01
bienvenue parmi nous Mosdef
on va te poser certainement plein de questions plus ou moins sérieuse donc je commence
tu aimes le champomy ? tu prends quoi au petit dèj ?
c'était un autre compte quand tu faisais partie des styx ?
tu connais le système des vagues ?
qu'est ce qui t'as fait choisir le PR ? tu postules pour quelle alliance ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore' Junior 1. Affranchi
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 16:42:19
Attention Champony c est la question piège, tu réponds mal et ta candidature est mal barrée.
Bon courage pour ta candidature, tu vas voir ils ont des questions un peu bizarre.
Signé Un candidat avec candidature en cours qui a bu trop de Champony dans la soirée.
Mosdef 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 16:46:06
tu aimes le champomy ? oui avec de la vodka lol tu prends quoi au petit dèj ? des chocapics
c'était un autre compte quand tu faisais partie des styx ? oui j'ai arrêté de jouer pendant plus d'un an et mon compte a fini par être supprimé. J'en ai donc recréé un mais en gardant le même pseudo
tu connais le système des vagues ? j'ai lu quelques trucs dessus mais je ne connais pas encore vraiment dans la pratique j'ai stoppé le jeu lors de l'arrivée de la nouvelle version
qu'est ce qui t'as fait choisir le PR ? l'alliance à l'air sérieuse, bien organisée et conviviale tu postules pour quelle alliance ? LNA
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 17:08:46
ah nan,encore un poivrot.
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 17:20:26
Tu peux nous donner une idée de ce que tu était comme joueur avec ton ancien compte?
De quelle façon penses-tu développer ton compte actuel?
As-tu des miracles actifs?
Si Raymond fait pousser de l'orge, jean du blé et robert des carottes, combien de caniches possède Virginy ?
Bon je vais arrêter là avant de commencer à poser des questions absurdes.
Bienvenue sur le forum. Prends le temps de faire le tour du proprio et de te faire connaitre.
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 17:32:10
Salut
moi perso les chocapics dans la vodka au pti dej'..même pas peur!
1 question par contre...( non pas celle du nombre de caniche..) Tu dis être une Ex styxx.. ça remonte à avant ou après le grand n'importe quoi qui les a fait splitter en Hell et LAP?
Aska 7. Guerrier Augusta
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 18:31:08
Bonsoir Mosdef,
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. je vois que LNA attire plus que nos AUG
- je vais juste te demander plus de précision sur le pourquoi de notre alliance.
Mosdef a écrit:
qu'est ce qui t'as fait choisir le PR ? l'alliance à l'air sérieuse, bien organisée et conviviale tu postules pour quelle alliance ? LNA
Donc juste une rencontre une fois avec perchu et hop tu nous choisis? Pas que Perchu ne soit pas irresistible, mais ... ça me semble léger. Donc puis je avoir plus de précision?
- pourquoi n'être pas revenu vers les styx?
- sinon tu as arrêté puis repris Ika. Qu'est ce qui te plait finalement dans ce jeu?
Voilà, pour le moment.
Ah si, mélanger de la vodka avec du champony. Mais vous voulez ma mort ou quoi?!!! :pale:
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 19:50:12
@ boulo4 :
Tu peux nous donner une idée de ce que tu était comme joueur avec ton ancien compte ? Etant styx j'étais par nature guerrier
De quelle façon penses-tu développer ton compte actuel ? le plus haut possible
As-tu des miracles actifs ? pour le moment non mais par la suite j'en envisage 2 colosse et forge
Si Raymond fait pousser de l'orge, jean du blé et robert des carottes, combien de caniches possède Virginy ? mâle ou femelle ?
@ gregarou :
Tu dis être un Ex styxx.. ça remonte à avant ou après le grand n'importe quoi qui les a fait splitter en Hell et LAP ? avant
@ aska :
- pourquoi n'être pas revenu vers les styx ? je pense que ce que j'ai connu lors de cette période n'existe plus au sein des LAP et je voudrais repartir sur une nouvelle expérience
- sinon tu as arrêté puis repris Ika. Qu'est ce qui te plait finalement dans ce jeu ? j'ai toujours été adepte des jeux de stratégies au début d'ikariam les combats n'était pas aussi "structurés" que maintenant et le changement de version + le nombre de bugs rencontrés au début m'ont vite lassé. Mais après avoir pris le temps d'en voir d'autres, je me suis rendu compte qu'ikariam était celui qui me plaisait le plus. Donc j'ai décidé d'y revenir.
Et pour commencer je pense que LNA m'aidera à m'intégrer avant de peut être rejoindre les AUG
Ce n'est pas juste à cause de perchu mais il aurait pu m'occuper sans rien demander et le fait de m'avoir envoyer un droit de garnison me fait penser à quelqu'un de civiliser dans ce monde barbare qu'est ikariam lol Ensuite j'ai donc regarder votre présentation qui m'a assez plu et c'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous
Chime 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Amboise Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 22:29:26
Mosdef a écrit:
Et pour commencer je pense que LNA m'aidera à m'intégrer avant de peut être rejoindre les AUG
il est bien ce garçon, il a tout compris
perchu 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2625 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 22:49:38
salut mosdef
- effectivement, je lui avais demandé un ddg il y a un bon moement, et nous avons toujours gardé de bonnes relations : ces tavernes étaient toujours ouvertes à mes soldats en manque de pillages. et puis Mr mosdef m'a demandé si nous recrutions, je l'ai invité à venir se présenter içi : chose qu'il a très bien faite...
- ton pseudo : rapport au chanteur ? (perso, je kiffe)
Spoiler:
Aska a écrit:
Donc juste une rencontre une fois avec perchu et hop tu nous choisis? Pas que Perchu ne soit pas irresistible, mais ...
mais quoi ?!
PS : saches qu'il n'y a pas de hiérarchie entre AUG & LNA AUG est plus axée guerrière, tandis que LNA se veut plus farmer, avec transfert possible de l'une vers l'autre en tant de guerre ou autre ADH est notre wing
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 23:09:59
Je dirais plutôt que LNA se veut mixte, capable d'assurer sa défense et de petites guerres si nécessaire.
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 23:20:56
Ok je pensais qu'il y avait une hiérarchie en fonction du nombre de points pour LNA et AUG lol
Et pour mon pseudo ça vient effectivement du chanteur
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 3 Nov - 23:42:41
Bonsoir à toi,
Bienvenu parmi nous.
Pour éclaircir le sujet, la hiérarchie est au sein même du PR. AUG et LNA étant des allys au même niveau avec des caractéristiques différentes comme cités un peu plus haut. AdH étant la wing, mais ayant autant de poids au niveau de la hiérarchie que AUG et LNA.
ES-tu prêt à suivre des directives ?
As-tu gardé des contacts avec tes anciens camarades ?
As-tu été dans une ally depuis ta reprise ?
GOLDWIND
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 10:34:44
ES-tu prêt à suivre des directives ? oui sans soucis
As-tu gardé des contacts avec tes anciens camarades ? non aucun
As-tu été dans une ally depuis ta reprise ? non
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 12:24:52
OOOH ... du calme rossinante !
Avant de chercher des défauts, je vais d'abord encenser ses qualités ...
_ du 78 et de conflans ... c'est à 20 bornes de chez moi, je pourrais aller lui donner la fessée
_ il a croisé le chemin de perchu
_ il a été styx ( j'y ai croisé flingmnu du temps ou il avait le moral et la gniak )
_ il veut d'abord bien se développer (vaut mieux, car le nerf de la guerre, c'est les ressources)
_ il a remarqué que sur la signature de cassandre, ce n'est pas la lune au fond, c'est mon oeil qui regarde la courbure parfaite de son dos ...
question : _ se développer bien prends du temps ... es auras tu la patience ?
_ guerroyer, c'est vaincre, mais parfois perdre ... sais tu rester poli et faire contre mauvaise fortune bon coeur ?
perchu 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2625 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 14:00:57
représente le 78 !!!
on est tous les 3 assez proche en fait : saint quentin en yvelines pour ma pomme
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 14:22:42
_ se développer bien prends du temps ... es auras tu la patience ? oui j'ai déjà atteint plus de 2.5 millions de points avec mon ancien compte et c'est ce qui motive dans ce jeu essayer d'aller le plus haut possible
_ guerroyer, c'est vaincre, mais parfois perdre ... sais tu rester poli et faire contre mauvaise fortune bon coeur ? Avec les styx j'ai fait plusieurs guerres et j'ai eu des victoires comme des défaites c'est aussi comme ça qu'on apprend. Et ikariam reste un jeu avant tout.
Saint quentin c'est pas trop loin de chez moi je suis pas le seul habitant les yvelines à ce que je vois
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 14:37:12
quoi ? PERCHU est si proche de moi ?
je comprends mieux pourquoi certains de mes frigos se vident ... je pense si fort qu'il l'entend et se jette sur la proie avant que j'y arrive ...
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 15:14:04
Le Chesnay quand je rentre chez moi.
cépamoi 3. Colon niv.1
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 16:02:00
et dire qu'on se cherchait un point central pour se rencontrer ..
ben voilà, c'est CHEZ TOI !!!!
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 4 Nov - 16:03:05
dimitri45 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7837 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Lun 5 Nov - 6:58:31
Salut Mosdef,bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Lun 5 Nov - 19:59:53
Merci
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mar 6 Nov - 19:47:08
Le vote vient de débuter. Nous allons laisser passer quelques jours, le temps que tout le monde puisse se faire une idée, et nous t’annoncerons le résultat.
D'ici là, il y aura sans doute d'autres question qui te seront posés.