| Fan de mangas ? | |
|
+8Phoenixios Aska gregarou Chime goldwind Admin Cassandre maxou0312 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 0:11:38 | |
| Bonsoir a tous
Est ce que parmi vous certains lisent des mangas ?Quels sont vos préférés et pourquoi ?
Etant un fan de Fairy Tail et je commence One Piece je me suis dit, est ce que le PR lit des mangas ??
J'attends vos réponses | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 1:27:11 | |
| | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 1:50:00 | |
| J'en lis moins maintenant, mais dans mes souvenirs :
J'ai adoré : - City Hunter (lol) - Ranma 1/2 (super lol) - GTO (super lol) - DNA2 (lol) - Cat's Eyes - Family Compo, Angel Heart... Bon, pour faire simple tous les Tsukasa Hojo ^^ - Death Note (mais pas fini donc pourrait aller dans la seconde catégorie) - Spirale (bizarre mais sympa) - Le Stratège (un peu austère mais top) - un autre manga dont j'ai oublié le nom où les personnages ont une espèce de flux d'énergie qui fuit par le haut autour d'eux (?)
J'ai aimé en partie mais trouvé que ça s'étire en longueur sans scénario: - Detective Conan (un peu comme Ulysse ou les Cité d'Or, l'intrigue de fond avance pas des masses mais les énigmes sont tjrs sympa) - Hunter X Hunter (super mais après le premier concours, on sent qu'ils ne savent plus trop quoi faire)
J'ai pas trop aimé : - Videogirl Ai (gnangnan) - II's (vraiment trop gnangnan) - Tomié (un peu trop glauqe) - Yuguio (c'est quoi le projet ?) | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 1:58:03 | |
| ah oui death note génial ! ^^ | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 8:08:29 | |
| J'ai lu, dans ma jeunesse :
- Saint Seya - City Hunter - Cat's eyes - Death note (pas fini) - Chocolat et vanilla (ma fille les lit, donc après c'est le père !!!) - Silent moebius
et d'autres dont je ne me souviens pas les titres.
Après en dessins animés (autres que ceux lus) : - Tous les Gundams - Evangelion - Full metal alchimist - Robotech - et pleins d'autres (Cobra, ...) | |
|
| |
Chime 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Amboise Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 12:32:02 | |
| A part Akira j'ai rien lu d'autre en manga.
Sinon quelques films d'animation mais les titres ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 12:42:13 | |
| Vous m'excuserez Goldwind et korri mais je ne connais absolument pas vos mangas Je ne devais sans doute pas être né, moi je lis les mangas de ma génération ! | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Ven 9 Nov - 13:47:45 | |
| HOKUTO NO KEN COBRA HANA NO KEIJI BERSERK TAITEI NO KEN DEATH NOTE
+ quelques one shot
| |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 15:20:13 | |
| - maxou0312 a écrit:
- Vous m'excuserez Goldwind et korri mais je ne connais absolument pas vos mangas
Je ne devais sans doute pas être né, moi je lis les mangas de ma génération ! Rha comment on vous traite de vieux | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 18:20:31 | |
| ben c'est à dire que Death Note, Conan ou GTO, c'est pas super vieux quoi ^^. | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| |
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:05:33 | |
| Je connais ces trois là. Quand j'étais un tout petit peu plus petit, je regardais Conan à la télé ! GTO, j'adore, ce genre de prof, t'aimerais l'avoir au collège/lycée (mais tu sais aussi que tu n'auras pas tes exams ) Quand à Death Note, superbe manga mais la fin laisse à désirer, c'est vraiment pour faire une fin. Bon par contre, je les lis pas, je les regarde en anime. Je trouve cela mieux. Après je regarde Naruto, j'ai fini Bleach et là, je regarde les épisodes de One Piece le soir sur D17 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:10:31 | |
| T'en est ou dans One Piece Phoe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:14:27 | |
| Aucune idée, je ne suis pas réellement l'histoire, je regarde juste les épisodes qui passent sur D17. Il y a trop d'épisode que j'ai vu et que je n'ai pas vu. Je penses que reprendre du début me prendrait la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:17:38 | |
| Sa sert a rien de recommencer, moi j'ai commencer a l'arc de la saison 14 (c'est des petites saison en fait) et avec mes recherches complémentaires sur le mangas maintenant je me suis adapté et je connais beaucoup de choses sur le mangas ! | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:50:49 | |
| C'était bien Conan à la télé! Je m'en souviens encore ! Idem pour Death Note, j'ai lu les mangas et j'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 19:57:53 | |
| Conan c'est le petit qui résolvais des enquêtes de meurtres avec ses copains ? | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 20:02:15 | |
| Oui ! Et il y avait une histoire comme quoi il était grand mais avait bu une "potion" et était redevenu petit. Enfin si je me rappelle bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 20:08:40 | |
| Je regardais a la télé quand j'étais petit ! J'aimais bien car il trouvait toujours le moyen de résoudre l’enquête avant son père !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 20:27:44 | |
| Conan, son histoire en faite : Il a surpris un meurtre ou un crime, pendant une fête foraine, les coupable lui ont donné une potion expérimentale. Il est redevenue petit suite aux effets de cette potion. I ly a d'autres gamins qui traîné par là et il c'est lié d'amitié bien malgré lui avec eux. Il est "recueillit" par sa petite amie qui ne sait pas que c'est lui. Depuis il habite avec elle et son père qui est un détective privé. Cependant, il n'est pas très débrouillard et si je me souviens bien, il règle une seule affaire seul, sans l'aide de Conan. Donc Conan, pensant qu'il pourrait retrouver ses criminels décident d'aider le père à sa petite amie en réglant les affaires où ils se rendent après que la police les appels. Au fil de l'histoire on découvre qu'une autre femme est comme Conan après avoir bu la "potion". Conan est aidé par un professeur qui invente des choses un peu farfelues ^^. Et je ne sais même pas si l'histoire est fini | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 21:01:39 | |
| - maxou0312 a écrit:
-
Conan c'est le petit qui résolvais des enquêtes de meurtres avec ses copains ? moi perso je préférais celui là - Spoiler:
Lui, petit il a poussé une roue et s'est fait les muscles!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Mar 13 Nov - 21:07:36 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Dim 9 Juin - 11:08:46 | |
| J'ai vu qu'on parlait de mangas par ici Fairy Tail est mon préféré ! Mais l'anime est arrêté. Donc pour la suite il faut lire le manga. Tenez, un lien pour les scans : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/ Vous avez aussi Bleach, Omake, One-Shot, Smoker la Mascotte, Zombie Powder Sinon parmi ceux que j'ai regardé ou lu, mes préférés sont: Death Note , Full Metal Alchimist, les Ghiblis, Black Blood Brothers, Black Lagoon, Claymore, Blassreiter, Druaga no To ~the Aegis of Uruk~ Et quand j'étais plus jeune: ^^ Code Lyoko, Olive et Tom, les Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson Et Rahan comme lecture ^^ Un qui me saoule : Naruto ! J'ai l'impression que ça avance pas, qu'ils se regardent dans le blanc des yeux et font que sauter dans des arbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Sam 29 Juin - 19:56:53 | |
| Fairy tail et aussi mon manga préféré, mais j'ai entendu dire que l'animé reprendrait en Septembre !
Je sais pas si tu sais mais si tu mis les scans et que ta lu le 336, la semaine prochaine et la semaine suivant nous auront le droit a 3 chapitres ! C'est a dire 64 pages la semaine pro et 64 autres la semaine qui suit !
Sinon y'a aussi One Piece que je kiffe, Luffy est tellement badasse maintenant | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fan de mangas ? Lun 1 Juil - 0:48:37 | |
| Non pas encore lu, j'ai le 335 à lire là et les deux suivants qui sont sortis. cool ça va nous faire de la lecture tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de mangas ? | |
| |
|
| |
| Fan de mangas ? | |
|