| Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] | |
|
+10dimitri45 Damien100470 Light_Gon perchu Marlyssa Admin Aska nathinos goldwind Er-Hu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 16:25:30 | |
| 1/ Présentation perso : Prénom : Guillaume Age : 20 ans Ville : Prêt de limoges Profession/études : Etudiant passions : Echecs
2/ Présentation dans le jeu : ton Pseudo : Er-Hu
ton nombre de points : 2,667,015
depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? Depuis que les serveurs français sont ouvert. Depuis 2008, j'ai recommencé 3 fois le jeu sur ce même serveur pour avoir de bonne base.
quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? Le temps qu'il me faut pour faire ce que j'ai prévu tout en privilégiant ma vie Irl.
ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) : Je dirais commerçant et chercheur. Commerce car j'achète beaucoup de cristal et chercheur car je suis en train de monter mes académies à haut niveaux pour avoir un taux de points de recherches par heures optimal. De plus je suis plutôt défensif.
3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi : As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) : J'aime le travail d'équipes efficace et la bonne humeur dans un groupe.
Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? J'ai un de vos membres amma comme voisin Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) : Je suis un ancien -MA- j'ai du partir car je ne pouvais pas être en permanence à mon ordinateur pour les guerres à cause de nombreux problème de santé. E-F-P j'étais bien dans cette alliance mais j'ai décidé de changer un peu d'air.
As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non.
Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? Je vous ai connu par la présence d'un de vos membre prêt de chez moi avec lequel j'ai fait un peu de commerce.
Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Important pour faire passer des informations.
Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Si ma vie IRL me le permet, oui.
Dernière édition par Er-Hu le Ven 22 Mar - 23:21:37, édité 3 fois | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 16:32:51 | |
| Bonjour et bienvenu,
c'est un plaisir de t'accueillir sur notre forum. Ta présentation est bien faite et la rédaction aussi (ben, je suis chiant et tyran parait-il^^).
J'aimerais savoir pour quelle ally tu postules ? AUG, LNA ou AdH ?
Est-ce que ton ally actuelle est au courant de ta démarche ?
En tout cas, bienvenu à toi,
GOLDWIND | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 16:35:33 | |
| Bonjour, je postule pour LNA
Mon alliance va être au courant sous peu, j'ai de bonne relation avec ces membres. je ne part pas à cause du fonctionnement de l'alliance mais comme je l'ai dit je veux changer d'air, avoir plus de personnes de mon niveau et faire du commerce si possible.
Dernière édition par Er-Hu le Mer 20 Mar - 17:33:54, édité 1 fois | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 16:38:15 | |
| Bonjour, bonne chance dans ta présentation.
Les échecs, c'est une très belle passion | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 17:31:16 | |
| Bienvenue Er-Hu,
Je suis Aska, diplomate des LNA. Je te remercie de l'attention que tu nous portes et te souhaite bonne chance pour ta candidature. Nous allons te poser quelques questions afin de te connaitre un peu.
Eh bien, il en recrute des gens notre Amma ^^ Donc déjà souvent un bon point.
Comme tu as pu le voir sur un autre post, un autre E-F-P avait fait une demande d'intégration pour chez nous. Sans nouvelles depuis. Que se passe t-il vraiment pour que vous veniez chez nous? ^^
"je ne part pas à cause du fonctionnement de l'alliance mai comme je l'ai dit je veux changer d'air, avoir plus de personnes de mon niveau et faire du commerce si possible."
que veux dire "personne de mon niveau", et "changer d'air"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 17:42:10 | |
| Pour ce qui est de l'autre candidature ceci est une coïncidence. Il ne se passe rien de grave au sein de l'alliance E-F-P c'est une décision que j'ai prise il y a déjà plusieurs jours.
"Personnes de mon niveau" : j'ai dit cela car chez les E-F-P nous sommes assez peu à avoir plus de 2 millions de points et être avec des personnes de mon niveau me permettrait d'être conseillé dans mon développement où voir même conseiller.
"changer d'air" : et bien cela fait un bon moment que je suis chez les E-F-P. Je veux changer d'air pour étendre mon commerce et avoir des conseils de joueur aussi ancien que moi.
| |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 18:11:00 | |
| Bonjour Er-Hu, belle candidature. Nul doute que si tu n'es pas trop guerrier, LNA te conviendra mieux. Concernant des conseils de développement, il y a clairement du monde qui pourrait t'aider là-dessus Es-tu prêt à adapter un peu tes villes afin d'assurer un minimum de défense militaire ? Je pense notamment au fait de pouvoir activer des miracles en cas de besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 18:18:43 | |
| Mes villes ayant les miracles forge et colosse sont adapté pour avoir un temple et être activé en cas de besoin. Je n'ai pour le moment pas monté les temples car j'ai fait passer la recherche avant tout. | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 19:08:59 | |
| Oh un limougeaud ! De quel coin précisément ? Je suis originaire de Limoges et j'ai de la famille en Corrèze ! Bienvenu et bonne chance pour ta candidature. Tu résides dans quel coin de la carte? On pourras peut être faire du commerce ensemble si pas trop éloigné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 19:32:47 | |
| j'habite dans un patelin a 50 min de Limoges ^^. je suis vers 9:62 | |
|
| |
perchu 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2625 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 19:49:47 | |
| Welcome Er-hu, - Er-Hu a écrit:
- et rejoindre des personnes approchant mon nombre de points totaux
t'as encore un peu de chemin à faire avant de rejoindre les premiers de l'alliance - Er-Hu a écrit:
- j'ai fait passer la recherche avant tout.
quelles recherches tu débloques en premier ? tu as beaucoup de chercheurs ? sinon, ERHU l'erhu est un instrument de musique traditionnel chinois provenant probablement d'Asie centrale, ou de Mongolie ....un rapport avec ton pseudo, ou bien tiré d'un manga ?
Dernière édition par perchu le Mer 20 Mar - 21:50:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 20:19:31 | |
| Pour le commerce j'ai diminué depuis peu car plus assez d'or j'ai mit des sommes colossal dans le cristal. En recherches dans deux jours je passe avenir de la science niveau 7. J'ai 8 en armée, 3 en marine et 2 en économie. En ce moment je suis à 3150 PR/h et j'ai pas fini de les monter.
Mon pseudo vient effectivement de l'instrument Erhu. Vous pouvez donc voir que j'apprécie particulièrement la Chine ancienne et son histoire. | |
|
| |
Light_Gon 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : À proximité de mon pc Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 20:52:31 | |
| Bienvenue,
Ton image est également liée à ton pseudo non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 20:54:08 | |
| | |
|
| |
Damien100470 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1686 Age : 54 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 21:44:30 | |
| Salut Er-Hu, Sois le bienvenu sur notre forum Quelles études fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 22:03:54 | |
| | |
|
| |
dimitri45 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7837 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 23:02:18 | |
| Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Mer 20 Mar - 23:06:13 | |
| | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 4:45:40 | |
| Salut l'ami,
Je vois dans les classement que tu n'est pas très actif militairement, mais que tu as un minimum de PG pour te défendre au besoin.
Je vois aussi que tu est plutôt limite en or selon nos critère. Accepterais-tu de ralentir un peu ton développement pour atteindre rapidement le minimum de 20 millions demandé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 8:08:48 | |
| Pour l'or oui je veux bien ralentir de toute façon j'avais prévu de le faire après avoir monté ma prochaine résidence du gouverneur niveau 9 | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 12:00:54 | |
| Commerce, conseils... ok ^^
Et toi, que penses tu pouvoir apporter à notre alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 13:17:06 | |
| De la bonne humeur, des conseils, un actif, un commerçant voir un guerrier si ma vie me le permet. | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 13:44:28 | |
| Tu fais des blagues sur les blondes? ^^ | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Jeu 21 Mar - 19:01:24 | |
| Attention à la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] Ven 22 Mar - 10:25:11 | |
| euh je ne sais pas il faut que je cherche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] | |
| |
|
| |
| Er-Hu Présentation pour LNA [Accepté] | |
|