Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Un bonjour des OPDA Mer 26 Juin - 18:02:21
Bonjour, Je suis Epha, chef des OPDA, je viens vous saluer. Les OPDA sont pour la plupart tous d'anciens TDB. Nous sommes à la recherche d'une alliance pour faire une petite guerre amicale.
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Un bonjour des OPDA Mer 26 Juin - 20:39:16
Bonjour Epha, bienvenu sur le forum des alliances du Pacte Romain, AUG, LNA et AdH !
Je t'invite à prendre un verre en attendant que l'on te donne de plus amples nouvelles !
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Un bonjour des OPDA Mer 26 Juin - 21:18:07
Bonjour et bienvenu à toi.
Je connais certains de chez vous pour avoir jouer avec eux au tout début d'Alpha. Pour la guerre, quelles dates envisagez-vous ? Cela nous permettrait de voir si on peut caler cela ou pas avec les congés, ...
Merci,
GOLDWIND
Epha69 1. Affranchi
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Un bonjour des OPDA Mer 26 Juin - 22:35:15
Merci, On souhaitait faire une petite guerre après les examens et avant les vacances ( cela fait court comme delais ), nous sommes prêts pour une guerre avec 3-4 jours de préparation, des que possible...
En fait on est un peu en manque de guerre , on a un peu farmé tous depuis quelques semaines.
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Un bonjour des OPDA Mer 26 Juin - 23:03:17
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum ! c'est pas vendredi les vacances ? ^^ faut se dépêcher si vous voulez faire une guerre avant
Sinon l'ambassade demandée est ouverture. Vous pouvez y accéder depuis la page d'accueil au niveau du "Palais des diplomates". Tout nouveau membre OPDA inscrit devra m'envoyer un message Ingame pour que je l'ajoute afin qu'il ait accès à l'ambassade.
Aska 7. Guerrier Augusta
Sujet: Re: Un bonjour des OPDA Jeu 27 Juin - 18:51:54
Bonsoir Epha,
Sois le bienvenu ici.
Les discussions vont donc continuer via l'ambassade privée. A très vite.