| candidature de ghani pour AUG | |
|
+3Ambrosinius goldwind ghani075 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ghani075 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : algerie Emploi : cadre commercial Loisirs : voyage Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Mar 3 Déc - 19:12:31 | |
| bonjour, je suis tres interessé de la guerre, j'ai une forge, j'ai 2.6 million de pts, merci d'accepter ma demande de candidature, salutation,
| |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: candidature de ghani pour AUG Mar 3 Déc - 20:44:37 | |
| Bonjour Ghani
si je ne me trompe pas, tu étais un ex-POP et LNA. Si c'est le cas, tu peux postuler ingame pour AUG, Ambro se chargera de t'accueillir.
GOLDWIND | |
|
| |
Ambrosinius 5. Ordre équestre niv.3
Nombre de messages : 594 Age : 55 Localisation : Savoie Emploi : cuisinier Loisirs : ski,chasse en montagne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Mar 3 Déc - 20:52:05 | |
| Bonsoir Ghani,
Comme prévu j'accepterai ta demande dés réception
Ambro | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Mar 3 Déc - 22:50:13 | |
| Belle candidature, | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Mer 4 Déc - 1:14:00 | |
| Ah okay, j'avais pas compris qu'il était ex-LNA quand il est venu me demander IG | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Jeu 5 Déc - 15:30:35 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Sam 14 Déc - 8:57:10 | |
| candidature annulée. Le joueur est allé dans une autre ally. | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Sam 14 Déc - 22:45:48 | |
| Quelle candidature lol ?
Il aura juste changé d'avis avec autant de légèreté qu'il avait postulé à AUG, avec autant de légèreté qu'il était parti de LNA... C'est-à-dire sans suivre les consignes, pas très intéressé pour s'intégrer à l'esprit d'équipe à tous, et le premier à vouloir partir quand on demande le moindre petit effort collectif. Le profil idéal de joueurs pour alliances qui ne demande jamais rien aux joueurs en terme de jeu d'équipe et promet tout en terme d'intervention de l'équipe. Bref, cela ressemble plutôt à une mentalité d'assisté.
Bonne chance pour sa nouvelle alliance, en leur souhaitant plus de succès que le PR pour lui apporter un esprit d'équipe. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG Dim 15 Déc - 10:23:55 | |
| - korrigan a écrit:
Bonne chance pour sa nouvelle alliance, en leur souhaitant plus de succès que le PR pour lui apporter un esprit d'équipe. +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ghani pour AUG | |
| |
|
| |
| candidature de ghani pour AUG | |
|