Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Ad Honores

+4
Er-Hu
88lucien76
diablesse
lucm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Candidature Ad Honores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35:19

Actuellement ce qui me manque le plus pour avoir une bonne économie c'est de TC car avec la disparition des lords j'en ait perdu plusieurs. Après j'essaye de finir de mettre tout mes bâtiment actuelle niveau 20 et je vais commencé à monter palais et résidences du gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26:41

Ok, bonne nouvelle.

Te faudrait sans doute une ou 2 nouvelles villes de marbre sur une île poséïdon à ce que je vois de tes stats. Une seule ville de marbre, ça te ralentit trop. Idéalement aussi une île avec une mine de marbre à 26 mini, et avec 2 places ^^.

Et si possible déplacer ou raser/reconstruire ta ville de soufre qui a Ares sur la même île qui a Hephaïstos.

Pour les TC, si tu nous rejoins on va pouvoir t'en fournir pas mal.

PS: as-tu tes architectes/menuisiers niveau 32 partout ?

Tout cela est plutôt encourageant au final. Je suis ok pour qu'on te prennes à l'essai.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin
Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!!
Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo.

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14:01

Donc je suis en train de répartir des ressources dans chaque ville pour crée une nouvelle ville et il me faudra un peu de temps pour détruire les bâtiments et mettre les ressources dans mes ville mais c'est faisable.
J'ai architecte/menuisier niv 20 dans chaque villes .
Voila
88lucien76
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
88lucien76

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : judo#ikariam#LNA

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01:55

t'as vraiment l'air d'en vouloir c'est cool Sourire
tu as raison il vaut mieux déplacer tes villes tant qu'il en est encore temps après c'est plus chiant ...
pour ce qui est des TC je t'en envoie un tout de suite même si tu n'es pas encore accepté car il me reste encore des places à combler hihihi  :minipanda: 
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16:25

En fait ma ville de souffre N°1 est ma deuxième ville donc elle est déjà assez évoluer (toute les villes niv 20 mini) x)

Merci pour le TC Sourire
88lucien76
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
88lucien76

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : judo#ikariam#LNA

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:15:28

derien  Chapeau 
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:10:27

Hello lucm,

Tu peux postuler Ingame. On va te prendre a l'essai Sourire

On va te donner des objectifs de dev ciblés afin de faire en sorte de t'aider a rendre ton compte plus productif en fonction du temps que tu passes dans un premier temps. On veut voir tes stats ika-world décoller, et avec de l'optimisation il n'y'a pas de raisons que ca n'arrive pas.

Par contre, et cela doit etre clair, si pas de progrès après ca et/ou passage en mode inactif et on arrete les frais. Je ne veux pas te faire peur rassure-toi mais juste que les regles du jeu soient claires pour que tu ne sois pas surpris. C'est la règle pour tous dans LNA, on donne une chance facilement, on est prêt à aider mais on veut du résultat. Sourire

Bref, défi pour toi et pour nous: mettre ton compte sur une trajectoire de décollage.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18:56

Ok merci korrigan Sourire J'ai déjà commencer à détruire une ville , et j'ai déja monté le palais/résidence du gouverneur de 2 villes (1 en cour) et encore merci
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:06:53

Hello, en premier lieu, upgrade tes ateliers et menuiser a 32 avant de lancer les grands travaux type HdV, Palais, Musée etc., ca va t'economiser bcp de ressources a depenser et du coup pouvoir constuire plus vite des batiments necessaire a ta croissance Sourire

C'est la partie un peu ennuyeuse car on n'a pas l'impression de voir du concrêt mais c'est une première étape très importante pour débloquer le dev.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55:34

D'accords, je commence les travaux alors Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ad Honores   Candidature Ad Honores - Page 2 Icon_minitime

Candidature Ad Honores
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2