| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beltazzar 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Chalon sur saône Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: candidature Sam 27 Sep - 21:02:35 | |
| Bonsoir, Je me présente, je suis à la recherche d'une alliance active, ou il y'a de l'ambiance.. Je suis prêt à aider, combattre... Mes alliers. Au niveau de mes points de généraux ils ne sont que de 11 000points, ne n'est pas beaucoup mais je peux les doubler voir plus si besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement, Beltazzar | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 21:09:57 | |
| Bonsoir je suis le Ministre de l'Interieur LNA et je vous'invite à remplir ceci pour en savoir plus sur vous . Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature : 1/ Présentation perso : prénom age ville profession/études passions 2/ Présentation dans le jeu : ton pseudo ton nombre de points depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) 3/ Motivation : Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi : As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Note : Les joueurs pourront être amenés à te poser des question pendant 2 ou 3 jours. Ensuite, la candidature sera débattue pendant 2 ou 3 jours en moyenne et la réponse sera donnée sur le forum. A toi de passer régulièrement répondre aux questions et prouver ta motivation. | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Chalon sur saône Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: candidature Sam 27 Sep - 21:27:49 | |
| 1/ Présentation perso : prénom: Vincent age: 16ans ville: Chalon sur saône profession/études: Bac pro passions: Internet
2/ Présentation dans le jeu : ton pseudo: Beltazzar ton nombre de points: 2 392 000 depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 2-3 ans quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? TOus dépend, minimum 1 fois ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Un peu de tous 3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi : As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) Oui, sur les guerres ... Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? J'ai discuter avec un de vos membres, il m'a dit qu'il y avait de la bonne ambiance ... Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Bien Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, oui oui! Je n'es pas beaucoup de points de généraux (11 000) mais je peux largement les augmenter.
Cordialement, Beltazzar. | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 21:31:44 | |
| re bonsoir vous n’étiez pas obliger de recommencer un poste ^^ mais on va les faire fusionner je pense. Qui est la personne que vous connaissez au sein du Pacte Romain ? Adh n'existe plus pour le moment donc qui souhaite tu vraiment intégrer LNA qui est axé guerriers et farmers ou AUG qui est plutôt guerrière ? | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 22:01:21 | |
| J'ai discuté avec Korrigan. Veillez m'excuser mais je n'ai pas compris votre dernière questions.
Cordialement, Beltzzar | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 22:08:35 | |
| et bien adh n'existe plus ^^ Vue que tu as parlé a korri je pense que tu souhaiterai alors rejoindre les LNA ou AUG ? LNA : est une alliance farmers qui tend en se moment à être aussi guerriere AUG : est une alliance guerriere Les deux font partie du Pacte Romain donc qui aimerait tu rejoindre sachant que tu connais Korrigan qui est en LNA et le le chef LNA . | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 22:29:23 | |
| Je suis partant pour aller dans l'alliance LNA Cordialement, Beltazzar | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 22:54:15 | |
| Pour le moment LNA est en guerre êtes vous prêt à attendre quelque jours avant de nous integrer ? | |
|
| |
Yi Sun-sin 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Chessy Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: candidature Sam 27 Sep - 23:47:42 | |
| Bonsoir Beltazzar,
Tu devrais changer ton pseudo en Baltazar, un des 3 rois mage.
Avoir 11 000 PG ne signifie rien.
L'important c'est la capacité d'un compte à produire vite des PG (construction & ressources) et celle de son propriétaire à produire les bonnes compositions. Ensuite savoir s'en servir, être efficace, sans pitité et resté humble.
Intégrer la LNA en temps de guerre n'est pas souhaitable, surtout que tu as fait un passage par l'alliance que nous maltraitons en ce moment. Il faudra donc attendre quelques jours ou semaines avant de nous rejoindre.
Se connecter une fois par jour c'est bien. Pour avoir un profil guerrier il faut quelques fois y passer de longues heures, longues journées, longues semaines. Mais fort heureusement, uniquement quelques fois dans l'année.
Ma question serait : que recherche tu sur Ikariam comme style de jeu ?
@+, Yi Sun-sin | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 10:31:27 | |
| Comme vous le souhaitez, mais je peux me joindre dès mon arrivé dans l'alliance à la guerre. En se qui concerne la connexion, oui pour les guerres, je serais connecté le temps qu'il faudra pour vaincre et aider les personnes qui auront besoins. Se que je recherche dans Ikariam s'est une bonne ambiance, et une alliance avec qui on peut compter.
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 11:09:54 | |
| Bonjour et bienvenu.
J'aimerais savoir pourquoi as-tu quitté ta dernière ally ?
GOLDWIND | |
|
| |
Sangohan 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 11:19:17 | |
| Mes salutations noble souverain, et bienvenu par ici
Petite question en plus si tu veux bien : tu dirais que tu connais les finesses du champ de bataille comment ? Par exemple, que t'inspire le RC suivant
Bataille de SISPEO (25.09.2014 0:17:01) Belaya Smert[LNA] de Ludo Kressh, Cailloux vs KRAKATOA[ᴥFWᴥ] de SISPEO
--------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-30) Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.........................0(-30) ............................................. - Lancier................................0(-30) Épéiste...............................193(-7) - Épéiste................................0(-30) Phalange.............................342(-58) - Phalange...............................0(-31) Gyrocoptère............................90(-0) - ............................................. Bélier.................................30(-0) - ............................................. Cuisinier..............................30(-0) - ............................................. Mortier................................30(-0) - ............................................. ............................................. - Mur.....................................0(-7) --------------------------------------------------------------------------------------------- Généraux................................-89.6 - Généraux...............................-250.4 Points d`attaque..........................626 - Points de défense.........................224 Dommages.................................4480 - Dommages................................12520 Pourcentage des dommages..................26% - Pourcentage des dommages..................74% ---------------------------------------------------------------------------------------------
Vainqueur: Belaya Smert[LNA]
Perdant: KRAKATOA[ᴥFWᴥ]
120 unités de Belaya Smert[LNA] occupent la ville de SISPEO
679 unités de Belaya Smert[LNA] occupent la ville de SISPEO
L'armée de KRAKATOA[ᴥFWᴥ] a été complètement éradiquée.
| |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 11:35:49 | |
| Pourquoi je l'ai quitté? Car en quelques jours, il n'y a pas vraiment eu de vrais conversations, d'ambiance... Et moi, si je recherche une alliance il faut qu'il y en est un minimum.
Que veux-tu que je dises par rapport à sa? Je vois juste que tu occupes une ville après avoir vaincu ton adversaire.
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 13:19:08 | |
| et par rapport au déroulement de la bataille, le choix des unités engagées ? | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Sep - 13:32:06 | |
| Bah tu as fais sa en fonction des lignes du champs de bataille ( essayer de remplir les cases), en fonction aussi qu'il y'en reste pas beaucoup dans la réserve.. | |
|
| |
| |
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Sep - 4:34:02 | |
| Salut beltazzar, bon ne prend pas peur avec les questions très pointues, il n'y a pas de questions pièges, nos guerriers veulent juste se faire une idée juste de ton niveau militaire et des besoins de formations éventuels si on te prend. Je laisse encore 48h max de série de questions-réponses et on se décide | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Sep - 14:47:43 | |
| Quand je fais une bataille je me prépare bien, espion, je prend le port si besoins ou autres. Si le gars que je dois piller en questions a trop de bateaux ou pour x raison, j'occupe un gars de la même île et voilà. J'espère avoir répondu à ta question.
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: candidature Lun 29 Sep - 20:07:12 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 18:07:24 | |
| Bon les 48 heures sont passées. Les réponses me conviennent.
Comme pour chaque nouveau, j'aimerais que tu puisses avoir un mentor au niveau militaire pour ajuster le tir si besoin au fur et à mesure.
Je te contacte IG. | |
|
| |
beltazzar 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Mar 30 Sep - 22:25:02 | |
| Merci à vous.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|