Pseudo: perchu
- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres): inscription en 2009 sur alpha, pas d'autres comptes
- Score total : un peu + de 17 000 000
- Points de généraux (ou militaires) : j'essaie de me mettre à 0 déficit avec mes PG, donc plus mes villes augmentent, plus je peux avoir de PG
j'en suis à 15000 à peu près, mais j'en suis qu'un niveau 14 de recherches militaires
- Nombres de villes, et coordonnées : 12
Noré Marbre [41:19]
Perchu Vin [41:24]
Mimie City [36:20]
Kasa [41:19]
Chuper [42:20]
Dodo Vin [41:24]
Perchu Marbre [41:19]
Barba Marbre [41:19]
Nono Marbre [41:19]
Dodo Marbre [41:19]
Tuc Marbre [41:19]
Perchu City [42:20]
- % Défensif/ % raideur : je suis pour le moment farmer, mais très gros pilleur (c'est pas permis de laisser de tels frigos sur alpha comme celà
)
- Nombre de connexions par semaine : plus d'une fois par jour mais souvent plus avec le mobile (et en fonction de mon emploi du temps aussi, je ne suis pas un nolife Laughing )
- Nombre de connexions au forum de l'alliance par semaine : une fois / 2 jours ou plus en tant de guerre, ou moins en tant calme
- Les alliances dont tu as été membre jusqu'ici : CTO il y a très longtemps, LNA un bon bout de temps, et les Myrmidons dernièrement
- Pourquoi les avoir quittées (LNA) : ca fait un moment que j'y pensais, ca faisait trop longtemps que j'étais là-bas, alors l'envie de voir autre chose, de trouver un nouvel entrain à ce jeu.
(LMYW): je n'ai pas trouvé ma place là-bas, et incompatibilité avec l'alliance
- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : de la bonne entente, de l'amusement et une certaine cohésion
- Pourquoi as-tu choisi notre alliance : On me l'a gentillement proposée
- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance :
- Que vas tu apporter à notre alliance : mes points, mon experience dans le développement et tout mon soutien si nécessaire en tant de guerre
- Suivre les directives de l'état major te pose t'il problème : si les ordres sont clairs, pas de soucis
- Aller aider ton prochain par toi même ou suivant une demande du général te pose t'il problème : non
- Objectif sur Ikariam : Etre le numéro au classement général
mais à court terme intégrer le top 10
- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ?
Je suis surtout farmer pour le moment, mais je pense avoir fait le tour au niveau croissance.
Je vais attendre la future MAJ qui va nous donner un emplacement supp, et une fois ces batiments construit, je pense aller faire un petit tour du coté des combats....navale/terrestre : je ne sais pas encore
en attendant, je pille beaucoup pour progresser encore plus vite.
je maitrise brièvement le système des vagues pour le terrestre mais pas grand chose en naval.
sinon, que dire de plus....j'attends vos éventuelles questions