| Candidature de Prayssac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prayssac 0. Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 9:21:20 | |
| Bonjour Je suis une commerçante pacifique. J'arrive du monde Epsilon. J'ai connu votre alliance par Ambrosinius avec qui j'ai passé un traité culturel et un accord d'amitié. L'alliance Héléna parait me correspondre. je ne rentre pas actuellement dans les critères surtout en or car j'ai dépensé beaucoup d'or ces jours ci pour monter mes mines. Comme je l'ai dit je suis pacifique. Peu d'armées, de grands murs et surtout de grands entrepôts ou je ne stocke pas plus que ce qui ne peux être pillé. Si ma candidature vous agrée, merci de m'accueillir sinon je continuerai ma route solitaire dans l'attente de trouver un jour une alliance farmer. Au plaisir de vous lire. I am a poor lonesome cowgirl | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 10:28:29 | |
| Bonjour et bienvenu
Je déplace ta candidature dans la tente de recrutement afin qu'elle soit plus accessible à nos membres. Peux-tu nous en apprendre un peu plus sur toi (hobbies, région, ....) afin de mieux te connaitre ?
Dans quelles alliances étais-tu sur EPSILON. As-tu des connaissances sur la défense ? Si non, souhaites-tu avoir des conseils, formations, ... ?
Merci par avance,
GOLDWIND | |
|
| |
prayssac 0. Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 73 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: qui suis-je? suite Sam 21 Fév - 11:04:08 | |
| Dans Epsilon j'étais dans l'alliance Farmers qui s'est dissoute il y a quelques mois et je n'ai pas cherché d'autre alliance en attendant la fusion. Pour ma défense comme je l'ai dit murs et surtout frigos vides. Ça calme très vite les attaques car ils repartent les mains vides ou presque. Lorsque je suis obligé de stocker plus pour monter un palais ou une résidence par exemple, je me mets en MV en cas de visite indésirable. Quand je suis chez moi mon ordi est ouvert de 8h à 23h en général. Quand je m'absente plusieurs jours MV
En MP je suis retraitée et j'ai donc 52 semaines de congés (j'aurai pas du le dire, ça va en contrarier certains) J'ai un camping-car et de mars à novembre sauf juillet août je suis toujours partie. En juillet Août je reçois les enfants et les petits enfants. Mes passions : J'ai du arrêter la plongée sous-marine il y a peu de temps pour raison de santé. Il me reste la généalogie et la géologie.
J'aime bien discuté en bon Français mais je n'aime pas les joueurs ki kos la frens. Là je vous abandonne et vais rejoindre ma cuisine. J'ai des amis ce midi. Coquilles St Jacques au foie gras, poulet rôti avec pommes de terre sarladaises et champignons suivi de pommes au four. Avec un Jurançon pour le foie gras suivi d'un montagne Saint-Emilion. Il n'y a pas que le jeu dans la vie.
A bientôt Prayssac | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 11:07:09 | |
| Bonjour,
Pacifique n'est pas un défaut en soi, si tu participes à la guerre.Cela est-il envisageable? | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 12:34:48 | |
| Bonjour prayssac, merci pour ta candidature très détaillée et agréable à lire, et ta franchise concernant le côté militaire.
Jusqu'à ces derniers temps nous avons recruté uniquement des guerriers dans LNA, afin de rééquilibrer notre défense, mais nous sommes ouvert à accueillir des nouveau des joueurs plus orientés développement économique, à raison de 50% des 8 prochaines recrues.
Même question et remarque que diablesse.
En effet, nous avons différents profils de joueurs dans l'alliance, et en avons quelques uns adoptant le même genre de stratégie de protection contre les pilleurs que tu décris. Cependant, même ceux qui sont plutôt orientés farmers doivent participer aux guerres s'il y en a, selon leur profil.
Cela consisterait dans ton cas par exemple : - disposer d'un marché noir et de quelques casernes/chantier navals pour fournir rapidement des troupes fraiches aux guerriers. - faire la banquière en achetant des ressources aux joueurs qui éventuellement seraient en manque d'or pendant la guerre. Cela arrive plus rarement vu les niveaux d'or, mais on ne sait jamais, une guerre peut s'éterniser. - ne pas se mettre en MV en temps de guerre (sauf indispo personnelle bien évidemment) car les positions des uns et des autres sont précieuses pour héberger les troupes de l'alliance en déplacement. - évidemment ne pas laisser de troupes/flottes en stationnement en temps de guerre si tu n'as pas l'intention de participer à l'action directement, à l'exception des troupes/flottes à dispo pour achat par les guerriers dans la ville du marché noir.
En conclusion, les commerçants bâtisseurs, comme on les appelle, n'ont pas d'objectifs de participer directement à l'action mais on attend d'eux un fort support logistique. Est-ce que c'est quelque chose d'acceptable pour toi ? | |
|
| |
prayssac 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 13:24:45 | |
| Bonjour Désolé mais cela me parait trop. Dans le monde Alpha je fus dans un temps jadis mage dans l'alliance des mages et j'aidais en fournissant des matériaux à la demande lors des guerres mais jamais je n'ai envisagé de construire caserne et chantier naval pour fournir des troupes. Nous n'avons pas la même vision du pacifisme. Dans l'alliance Farmers nos obligations étaient de fournir des matériaux au prix le plus bas et même gratuitement pour ceux qui étaient moins haut dans le classement général mais étaient combattants. Ma seule règle est de jamais demandé d'aide et de me débrouiller en cas de (rares) attaques. Je vous quitte car je ne pourrai pas répondre à vos attentes Bon jeu Prayssac | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 18:11:47 | |
| Bonsoir,
je suis le Ministre de l'Interieur LNA et ta candidatures me plait bien. Je vois que tu ai pacifiste et donc que tu ne participera jamais aux niveaux guerriers. Cependant vue que tu soutien l'effort de guerre te tes camarades je le vois comme une participation. Pour ce qui est des constructions envisageable je pense que l'on peu voir au cas par cas. | |
|
| |
prayssac 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 20:54:51 | |
| Non je te remercie mais je crois que je ne m'y plairais pas. Vous envisagez trop de décider pour les autres ce qu'il doivent construire. C'est peut être bien pour construire une grande alliance mais cela ne me convient pas je suis trop indépendantiste. J'aime ma liberté. Dans une vie antérieure dans le monde alpha (j'avais débuté en 2008) j'étais le mage Rodrigues de l'alliance des mages. J'étais chargée de l'école maternelle. Le jeu débutait et on prenait des joueurs débutants. je les aidais de mes conseils et de mes envois pour qu'ils atteignent la création de 4 villes et un certain nombre de points et ensuite ils passaient sous la responsabilité d'un autre mage plus guerrier qui leur inculquaient les bases pour les combats. A l'époque il n'y avait pas de didacticiel mais il n'y avait pas non plus de fourchette de prix pour le commerce. Pour ceux en dessous de moi je fournissais gratuitement.Pour les autres, pour leur fournir de l'or je rachetais à 30 ce que je leur avais vendu à 1. Je sais, je parle d'un temps que les moins de .... ne peuvent pas connaitre. Je pense que je vais créer mon alliance. Celle des joueurs qui ne veulent pas qu'on leur impose des règles. je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Au revoir et bon jeu
| |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 21:25:09 | |
| il/elle(pas encore compris ton sexe),à chacun son objectif mais surtout ne pas rester figé...le jeu évolue,toi pas.
bonne chance. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 22:47:52 | |
| Dommage, car ton profil est intéressant. Je pense que tu vois des contraintes de part le fait que tu ai été longtemps indépendante. Cependant, le post de Korrigan n'était pas dans ce sens, car tout comme chez les mages, chacun peut trouver sa place dans une ally : guerriers, farmers, banquiers, ... Le but étant l'entraide et la participation de chacun à la vie de l'alliance à sa façon.
en tout cas, bon jeu à toi et bon courage pour la suite. | |
|
| |
prayssac 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Sam 21 Fév - 23:40:43 | |
| Bon allez j'essaie je me lance | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Dim 22 Fév - 0:24:33 | |
| A fermer
Je pense que l'on peut s'adapter en fonction du typr de joueur et c'est pour cela que je souhaite laissé une chance à ce nouveau arrivant. Je me charge personnellement de son integration LNA. On à tous le droit à une chance qu'importe le type de jeu que nous developpons, j'ai été de ce type et on ma laissé ma chance que j'ai prise et ou les LNA n'ont pas eu de regrès à present.
Je demande fermeture et archivage du sujet et n'attend aucune reponse apres ce message hormis par mp. | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac Dim 22 Fév - 18:54:43 | |
| Bonjour,
Pour information/clarification, notre MI Er-Hu a discuté IG avec preyssac et validé une adhésion à l'essai à la suite de son message. Elle est du coup rentré dans l'alliance hier.
La candidature est donc validée, et le sujet a donc été fermé.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Prayssac | |
| |
|
| |
| Candidature de Prayssac | |
|