| Candidature Loulio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulio 0. Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 7:04:36 | |
| Bonjour à tous,
Allez, je commence cette candidature par une présentation : j’ai quarante-deux ans (p..., en l’écrivant, je me dis qu’ils ont été vite passés, ceux-là !), j’habite en Bourgogne. J’ai découvert ce jeu par mon fils (11 ans) et mes neveux. En fait, au départ, c’est mon fils qui a créé son compte mais depuis novembre dernier, je squatte un peu beaucoup… Disons que je me connecte chaque jour, le matin pour « prendre la température », et en soirée plus longuement.
Dans le jeu, on s’appelle Loulio. Se définir selon les mots « pacifique », « guerrier », « commerçant » me semble un peu difficile et réducteur. Disons que pour le moment, on essaie de se développer. Pour ce faire, on compte sur notre production (on a 2 villes de soufre, 2 villes de marbre, 1 ville de cristal… oui, je sais, il faudra qu’on fonde une ville de raisin !) et on pille des joueurs, uniquement inactifs, pour ne pas porter préjudice à des gens qui, comme nous, essaient de se développer. Et il est vrai que, dans l’âme, on n’est pas vraiment des guerriers. On a bien sûr une petite armée et une petite flotte dans nos villes pour éventuellement se défendre, mais sans plus. Ah, j’oubliais : on a actuellement 240 696 points et… 5 517 000 pièces d’or ; allez, j’avoue, on n’atteint pas les critères demandés pour entrer dans l’alliance, mais lisez quand même la suite !
Vous êtes encore là ?
Oui ?
Alors vous avez bien mérité que je vous explique comment on a connu l’alliance Héléna : un jour (il n’y a pas longtemps), j’ouvre une session et je vois qu’un mec m’attaque avec deux flottes de 380 bateaux chacune… il arrivait dans une heure trente… Alors qu’est-ce que je fais ? Je vire les quelque 30 ou 40 navires que j’avais dans chacun des ports attaqués, histoire de sauver le bois et les hommes, et j’attends. Évidemment, le gars prend et occupe mes ports. Alors je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il veut. Réponse : piller tes villes ! Et puis de fil en aiguille on a discuté, le gars était très sympa, c’était Francisc… Il a épargné mes villes et m’a proposé d’éventuellement vous rejoindre. Je suis allé voir votre page d’alliance et j’avoue que les valeurs que j’y ai trouvées me plaisent bien. Donc je suis allé plus loin et j’ai aussi bien aimé le post sur les niveaux d’orthographe (à ce sujet, pour la personne qui a écrit « Et si on mangeait, les enfants ? », je suggère un autre exemple qui vaut pour la ponctuation mais aussi pour l’orthographe : « Les poules étaient sorties du poulailler dès qu’on leur avait ouvert la porte. » / « Les poules étaient sorties du poulailler. Des cons leur avaient ouvert la porte ! »). Sur ce point-là, je pense que j’ai un niveau pas trop mauvais…
Pour le reste, ce sera à vous de juger. Il y a plein de choses que nous ne connaissons pas, mais on ne demande qu’à apprendre. Et là-dessus, vous pouvez être certains de notre bonne volonté !
Dernière édition par Loulio le Lun 30 Mar - 8:06:49, édité 2 fois | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 7:18:07 | |
| Bonjour, Un plaisir pour mes yeux ,cette lecture Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
francisc 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 7:27:05 | |
| Bonjour Mr loulio , comment tu vas ? ? ?
tu me fais passez pour un méchant GRRRRRRR * LOL
Je penses que ça a fait un peux d'effet cette attaque PTDR , mais en réalité je ne suis pas méchant JOKE | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 9:44:50 | |
| Bonjour, Bienvenu parmi nous. Jolie candidature très agréable à lire et bien tournée. Cela fait plaisir à voir. Et en plus, tu peux battre en longueur notre Mr Pavé, alors là, je dis bravo ^^ @Francisc : Mais si, tu es méchant et pourquoi ???? parce que......... Je te souhaite bonne chance pour ta demande pour LNA. GOLDWIND | |
|
| |
francisc 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 10:03:47 | |
| De toutes façon je suis OK pour le faire rentré je le connais un peux et il est correct , et il demande cas apprendre et ça sa me plait | |
|
| |
Loulio 0. Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 17:39:12 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires, c'est très sympa ! À Francisc : Mais non, je ne te fais pas passer pour un méchant ! Je dis même que tu es super sympa Quant à M. Pavé, j'ai déjà vu des messages qui parlaient de lui, mais je n'ai pas l'honneur de le connaître... | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 17:40:58 | |
| Salut Loulio. Merci pour ta candidature suite à notre échange IG Oui tu n'as pas les critères, mais à vrai dire en ce moment les critères on s'assoit dessus car on veut du sang neuf, retrouver un peu la dynamique d'ouverture au recrutement qu'on avait dans LNA par le passé, donner sa chance à tous, donc bref, tu es le bienvenu chez nous, on t'accueille avec plaisir ! Tu peux postuler IG ! | |
|
| |
Loulio 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 17:54:19 | |
| Bonjour Korrigan, Merci pour votre super accueil à tous... OK, je vais postuler IG. | |
|
| |
francisc 3. Colon niv.1
| |
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 19:50:16 | |
| Hey! J'aime beaucoup ta candidature, très bien tournée. Welcome chez LNA donc, tu t'y plairas c'est sur!
| |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 20:30:11 | |
| Bienvenu chez LNA. Mr Pavé, c'est Mr Korrigan. Là, il a du prendre sur lui pour faire aussi court..... | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Candidature Loulio Lun 30 Mar - 21:50:00 | |
| Ah bien je vois que tu es venu sur le forum de toute façon j'avais échangé avec lui et j'ai été assez satisfait de sa petite présentation mais tu ne m'avais pas repondu ensuite :/ | |
|
| |
Loulio 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Loulio Mar 31 Mar - 17:24:07 | |
| Bonjour Er-Hu,
Content de te lire !
En fait si, je t'avais répondu que je ne savais pas où je devais réécrire, mais finalement, j'ai réussi (Francisc m'a un peu aidé...) ! | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature Loulio Mer 1 Avr - 0:25:58 | |
| Même plus le temps pour les pavés Ça arrive vraiment ponctuellement comme dans les projets communs du PR, au sein du Conseil du PR où seuls diablesse et goldwind ont à endurer mes envolées textuelles, mais au quotidien rare que je poste plus de 10 lignes ^^ | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Loulio Mer 1 Avr - 8:24:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Loulio | |
| |
|
| |
| Candidature Loulio | |
|