Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Loulio

+3
francisc
diablesse
Loulio
7 participants
AuteurMessage
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:04:36

Bonjour à tous,

Allez, je commence cette candidature par une présentation : j’ai quarante-deux ans (p..., en l’écrivant, je me dis qu’ils ont été vite passés, ceux-là !), j’habite en Bourgogne. J’ai découvert ce jeu par mon fils (11 ans)  et mes neveux. En fait, au départ, c’est mon fils qui a créé son compte mais depuis novembre dernier, je squatte un peu beaucoup… Disons que je me connecte chaque jour, le matin pour « prendre la température », et en soirée plus longuement.

Dans le jeu, on s’appelle Loulio. Se définir selon les mots « pacifique », « guerrier », « commerçant » me semble un peu  difficile et réducteur. Disons que pour le moment, on essaie de se développer. Pour ce faire, on compte sur notre production (on a 2 villes de soufre, 2 villes de marbre, 1 ville de cristal… oui, je sais, il faudra qu’on fonde une ville de raisin !) et on pille des joueurs, uniquement inactifs, pour ne pas porter préjudice à des gens qui, comme nous, essaient de se développer. Et il est vrai que, dans l’âme, on n’est pas vraiment des guerriers. On a bien sûr une petite armée et une petite flotte dans nos villes pour éventuellement se défendre, mais sans plus. Ah, j’oubliais : on a actuellement 240 696 points et… 5 517 000 pièces d’or ; allez, j’avoue, on n’atteint pas les critères demandés pour entrer dans l’alliance, mais lisez quand même la suite !

Vous êtes encore là ?

Oui ?

Alors vous avez bien mérité que je vous explique comment on a connu l’alliance Héléna : un jour (il n’y a pas longtemps), j’ouvre une session et je vois qu’un mec m’attaque avec deux flottes de 380 bateaux chacune… il arrivait dans une heure trente… Alors qu’est-ce que je fais ? Je vire les quelque 30 ou 40 navires que j’avais dans chacun des ports attaqués, histoire de sauver le bois et les hommes, et j’attends. Évidemment, le gars prend et occupe mes ports. Alors je lui envoie un message pour lui demander ce qu’il veut. Réponse : piller tes villes ! Et puis de fil en aiguille on a discuté, le gars était très sympa, c’était Francisc… Il a épargné mes villes et m’a proposé d’éventuellement vous rejoindre. Je suis allé voir votre page d’alliance et j’avoue que les valeurs que j’y ai trouvées me plaisent bien.
Donc je suis allé plus loin et j’ai aussi bien aimé le post sur les niveaux d’orthographe (à ce sujet, pour la personne qui a écrit « Et si on mangeait, les enfants ? », je suggère un autre exemple qui vaut pour la ponctuation mais aussi pour l’orthographe : « Les poules étaient sorties du poulailler dès qu’on leur avait ouvert la porte. » / « Les poules étaient sorties du poulailler. Des cons leur avaient ouvert la porte ! »). Sur ce point-là, je pense que j’ai un niveau pas trop mauvais…

Pour le reste, ce sera à vous de juger. Il y a plein de choses que nous ne connaissons pas, mais on ne demande qu’à apprendre. Et là-dessus, vous pouvez être certains de notre bonne volonté !

Dernière édition par Loulio le Lun 30 Mar - 8:06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:18:07

Bonjour,

Un plaisir pour mes yeux ,cette lecture Joyeux

Bonne chance pour ta candidature.
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:27:05

Bonjour Mr loulio , comment tu vas ? ? ?

tu me fais passez pour un méchant GRRRRRRR
*
LOL

Je penses que ça a fait un peux d'effet cette attaque PTDR , mais en réalité je ne suis pas méchant JOKE
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:44:50

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. Jolie candidature très agréable à lire et bien tournée. Cela fait plaisir à voir. Et en plus, tu peux battre en longueur notre Mr Pavé, alors là, je dis bravo ^^

@Francisc : Mais si, tu es méchant et pourquoi ???? parce que......... Gnii

Je te souhaite bonne chance pour ta demande pour LNA.

GOLDWIND
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:03:47

De toutes façon je suis OK pour le faire rentré je le connais un peux et il est correct , et il demande cas apprendre et ça sa me plait
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:39:12

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, c'est très sympa !

À Francisc : Mais non, je ne te fais pas passer pour un méchant ! Je dis même que tu es super sympa Sourire

Quant à M. Pavé, j'ai déjà vu des messages qui parlaient de lui, mais je n'ai pas l'honneur de le connaître...
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40:58

Salut Loulio.

Merci pour ta candidature suite à notre échange IG Sourire

Oui tu n'as pas les critères, mais à vrai dire en ce moment les critères on s'assoit dessus car on veut du sang neuf, retrouver un peu la dynamique d'ouverture au recrutement qu'on avait dans LNA par le passé, donner sa chance à tous, donc bref, tu es le bienvenu chez nous, on t'accueille avec plaisir !

Tu peux postuler IG !
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:54:19

Bonjour Korrigan,

Merci pour votre super accueil à tous... Acclamations 2

OK, je vais postuler IG.
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49:32

Je sais je suis un vilain petit CANARD :girldevil: :encolere:
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:50:16

Hey!
J'aime beaucoup ta candidature, très bien tournée.
Welcome chez LNA donc, tu t'y plairas c'est sur!

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30:11

Bienvenu chez LNA. Mr Pavé, c'est Mr Korrigan.

Là, il a du prendre sur lui pour faire aussi court..... Rire
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin
Emploi : Etudiant en Pharmacie

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:50:00

Ah bien je vois que tu es venu sur le forum de toute façon j'avais échangé avec lui et j'ai été assez satisfait de sa petite présentation mais tu ne m'avais pas repondu ensuite :/
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24:07

Bonjour Er-Hu,

Content de te lire !

En fait si, je t'avais répondu que je ne savais pas où je devais réécrire, mais finalement, j'ai réussi (Francisc m'a un peu aidé...) !
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:25:58

Même plus le temps pour les pavés Sourire

Ça arrive vraiment ponctuellement comme dans les projets communs du PR, au sein du Conseil du PR où seuls diablesse et goldwind ont à endurer mes envolées textuelles, mais au quotidien rare que je poste plus de 10 lignes ^^
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:24:29

Gnii
Contenu sponsorisé

Candidature Loulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulio   Candidature Loulio Icon_minitime

Candidature Loulio
Page 1 sur 1