| Re_Recrutement Light_Gon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Light_Gon 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : À proximité de mon pc Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re_Recrutement Light_Gon Mar 25 Aoû - 14:09:06 | |
| Salut, j'ai, par le plus grand des hasards, été approché par un joueur qui m'a proposé de rejoindre son alliance et oh surprise ! J'ai déjà un compte ici. Et je vois des pseudos que je connais, tel que Marlyssa. Ça fait drôle. Du coup cette fois je postule pour la LNA 1/ Présentation perso : Florian 20 jours/semaines/ans (côchez la bonne réponse) Ça c'est censuré, ce site est censé rester secret Études d'info Comme la dernière fois, jeux vidéo, lecture ... 2/ Présentation dans le jeu : Light_Gon 580k (je n'ai plus de troupes, c'est en train de ressortir) 2009 ou 2010 Peu de temps, c'est chiant quand on a pas de troupes Pour l'instant je n'ai pas de style, je reprends tout juste 3/ Motivation : Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi : Prenez-moi As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) Je fais des études d'info, le travail d'équipe est primordial Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? On me l'a proposé et vous entrez bientôt en guerre Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) LLG (les loups garous) puis LLT (les loups troyens) suite à un pacte avec la LTI (les troyens invincibles de mémoire, mais pas sûr) puis ici As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? J'ai été approché par lourebgab avant de me rendre compte que j'étais un ancien, donc je connais plusieurs joueurs, vieux de 3 ans Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est important pour les pactes, lier connaissance ... mais je n'y passerai pas de longues heures Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? C'est bien pour ça que je postule ici Light_Gon | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mar 25 Aoû - 19:56:02 | |
| Un revenant ! ^^ C'était du temps de AdH.
Combien de temps passes tu sur Ika par jour ? Pourquoi souhaites tu rejoindre LNA et non AUG ? | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : À proximité de mon pc Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mar 25 Aoû - 20:44:25 | |
| C'est ça ! Je ne me rappelais plus du nom :s
Très peu de temps, j'en suis à un point mort très peu intéressant (faudrait que je me fasse un nouveau village pour rendre le jeu plus intéressant) et surtout je suis sur un groupe d'îles où je suis le seul actif, donc galère de monter les champs En soit, je suis connecté de 13/14h à 1/2h
Parce que les LNA vont partir en guerre et que la personne qui m'a approché était de LNA | |
|
| |
honor 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : bien au chaud Emploi : technicien optronique Loisirs : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 7:43:05 | |
| hum slt t'avais fait un petit séjour chez les Adh! mais on t'avais supprimé faute d'activité. compte tu etre plus actif cette fois? que ca soit autant sur le jeux que sur le forum?
si tu veux que le jeux redevienne amusant, tu peux avec l'ambroisie déménager tes iles. de mon coté c'est un peu mort aussi mais j'aime bien la tranquillité. et vu que les rares voisins je les connais bien, lorsqu'un gars viens sur l'ile on sais pourquoi! et il y reste pas longtemps!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 18:49:27 | |
| Je joue sans investir un seul centime, donc impossible de déplacer mes villes avec l'ambroisie.
Le forum je passerai de temps en temps pour les trucs importants, mais je préfère m'investir plus sur le jeu que me retrouver à ne plus vouloir aller sur aucun des deux. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 19:55:46 | |
| Salut,
Tu reviens pour te battre et après que comptes-tu faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 21:44:02 | |
| Continuer à évoluer et faire plus de villes dans mon coin paumé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 21:46:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 21:59:14 | |
| Un bon point pour toi, tu as 4 Poseidon sur 5 villes.
Utilises tu les miracles ? Si oui lesquels? | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 22:09:48 | |
| bonsoir à toi ..
il y a eu beau avoir une fusion de serveurs, mon coin aussi n'est pas terrible.
sympa d'etre franc que de faire des promesses, je passe sur le fofo que le week quand suis as trop HS,
pour guerroyer, faut des ressources ... combien as tu de villes pour vouloir en faire plus ?
et a quel niveau compte tu les mettre pour les trouver 'bien' ?
et que penses tu de ceux qui ne font que farmer, mais qui peuvent contribuer a l'effort de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 22:17:20 | |
| Je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une fusion, les joueurs de mes îles n'ayant absolument pas changé en 3 ans d'absence. Pas que, puisqu'on est mercredi J'ai un villes une de vin/souffre/cristal deux de marbre mes villes sont 25/24/18/20/23 avec chaque mur correspondant de +3 niveaux Pour les trouver bien, il faudrait qu'elles soient au moins de niveau 20 Si ils s'amusent en farmant, grand bien leur en face, chaque personne est différente et il en faut pour tous les goûts. Si, effectivement, ils contribuent d'une manière ou d'une autre à l'effort de guerre, alors je ne vois pas où est le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : bien au chaud Emploi : technicien optronique Loisirs : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 23:10:34 | |
| et bien alors bouge toi un peu, je suis en train de galérer pour avoir ma 11eme et 12eme villes. ca c'est du chalenge alors fait de meme, et tu vera que tu trouve ca plus amusant et plus captivant.
il y avais un classement fut un temps (classement dont j'ai pris les rennes pendant 1ans), c'etait pas mal, ca permettais de monter la motivation de chacun et de faire briller les plus faible (classement en %). apres, j'ai refiler le bébé a je ne sais plus qui et la, je ne l'ai pas revus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Mer 26 Aoû - 23:18:28 | |
| Je crois effectivement me souvenir d'un truc comme ça pour le classement, mais je ne suis pas sûr.
J'ai raté quelques messages en répondant tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi.
diablesse: Je suis dans le 8:38
Marlysssa: Je n'ai jamais joué avec les miracles | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Jeu 27 Aoû - 21:20:04 | |
| Pour le classement j'en est pris la charge et il sortira d'ici septembre spécialement LNA car etant donné les vacances de juillet et aout c'est plutot calme et j'ai cassé mon ordi il y a quelques temps :/. Sa sortit permettra de faire le point chez nous et de voir ce qu'il y a à améliorer
Pour Light_Gon je vous laisse debattre avec lui ;D voir la réaction de chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Jeu 27 Aoû - 23:07:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Ven 28 Aoû - 23:05:12 | |
| On te prend à l'essai.Postule IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Sam 29 Aoû - 14:22:09 | |
| Merci beaucoup
(Par soucis de câblage, je n'avais ni télé/téléphone et internet, d'où mon absence pendant deux jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Sam 29 Aoû - 16:48:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Dim 30 Aoû - 11:49:31 | |
| Bienvenue chez LNA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Dim 30 Aoû - 12:23:28 | |
| oulala ,il faudrait d'abord faire sa demande IG^^ | |
|
| |
lourebgab 0. Esclave
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Dim 30 Aoû - 18:41:56 | |
| bien venue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Lun 31 Aoû - 9:59:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Lun 31 Aoû - 21:22:13 | |
| Bon... Il n'a toujours pas postulé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Lun 31 Aoû - 21:52:57 | |
| Si si, je suis dans l'alliance depuis samedi
"L'alliance Helena a confirmé votre candidature et vous envoie le message suivant :
Bienvenu " | |
|
| |
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon Lun 31 Aoû - 22:06:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re_Recrutement Light_Gon | |
| |
|
| |
| Re_Recrutement Light_Gon | |
|