lucm 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1499 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!! Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Le retour ! Dim 9 Oct - 23:06:24 | |
| Salut salut !
Je l'avais promis, me re voila ! Après une grosse absence de quelques mois tout simplement parce que le jeu me lassait, j'ai décider de re tenter ma chance dessus en ayant promis que soit je reprenais, soit je rendais le compte aux LNA et donc me voici avec une nouvelle ville et une grosse envie de jouer ! Sur le jeux j'au passé la barre des 9 millions de points et comme je l'ai dit j'ai une nouvelle ville que je développe. Je suis quelqu'un qui est actif, qui participe beaucoup sur le forum et qui aide en temps de guerre (surtout en défense) du mieux que je peux avec mes disponibilités de lycéens ^^
Voila si il y a d'autres questions pas de problème j'y répondrai et j'espère être repris, sinon tant pis ! Au plaisir de vous revoir ! | |
|
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 20 Oct - 22:32:18 | |
| Hey !!!
Je suis un peu perdue dans le fil de l'histoire,... Tu as donc un (nouveau ?) compte, cb de points? Tu étais chez LNA si je ne me trompe pas.
Excuse moi pour la réponse tardive.
Marly | |
|
lucm 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1499 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!! Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Le retour ! Jeu 20 Oct - 23:50:02 | |
| Salut Marlyssa ! Non pas vraiment ^^ Je suis un ancient des LNA et il se trouve qu'on m'a fait changer de compte 2 fois pour des questions pratiques ^^ du coup actuellement j'ai 9 157 052 points sachant que j'ai une ville récente que j'ai pas fini d'améliorer du coup plus de point de prévue ! Pas de problème, ça fait juste un peu bizarre, avant le forum était un peu plus fréquenté | |
|
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 21 Oct - 0:08:28 | |
| Marly et moi,nous sommes là. Donc le fofo est extrêmement bien fréquenté^^
Rapplique,lol | |
|
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Le retour ! Ven 21 Oct - 11:22:10 | |
| Mdr Bien dit Diablesse ! | |
|