Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabichou, Saint Eveque

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabichou
Invité
avatar



Gabichou, Saint Eveque Empty
31012007
MessageGabichou, Saint Eveque

* Gabichou, Saint Eveque de son compté, pris le temps d'envoyé tous les perturbateurs présent dans sa salle pour pouvoir garder sa scribe, venue d'egypte, et lui meme *

Tres cher scribe, j'ai ceci a vous faire gravé dans le marbre que vous voyez.
* La scribe vit trois plaques de marbre d'une pureté rare, orné sur les tranches de feuilles d'or *

Voici le message qu'elle put lire:

Merci a vous, partisants de l'alliance Augusta,
Tout dabord merci pour mon adhésion dans vos rangs,
j'étais venu, j'ai vu et j'ai été vaincu par les mots de certains confrere, mais cela m'a permis de me faire un allié inéstimable non pas que par son statut militaire mais aussi par sa préstence d'Homme, j'ai nommé le grand gouverneur Bouler.
Je penses que mon arrivé ne doit pas en réjouir certains,
personnelement je n'en veux a personne, j'ai vecu mes guerres entre temps, j'ai eut mes litiges politiques, mes crises intérieur et j'en suis arrivé a ceci: que je suis fier d'avoir l'emble de cette grande famille.
Tres cher confrere, il est vrai que ma puissance est bien moindre par rapport a la votre, mais je mettrais en oeuvre toute ma détermination et ma piété a votre service.
Aussi j'avais eut un petit différent vis-a-vis de mon titre auto-proclamé, je m'excuse que cela choques certainnes personnes que mes valeurs dominante soit la piété memes dans mes villages. Mon titre de noblesse etant Gabichou, Saint Eveque, si cela ne vous plait pas, sans aucun dérangement vous pourrez m'appelé simplement gabichou, comme il vous plaira.
Tout ça pour vous remercié et vous dire que je méttrais en oeuvre tout mon maigre savoir pour convertir ces payens de barbares qui n'adhèrent pas a nos principes.

* La jeune scribe ayant fini de lire se mit a gravé ces plaques et demande a l'eveque ou allait-elles etre placé, et il répondit ceci *

Une pour mon premier village, une pour le point de ralliement de notre alliance et la derniere pour mon tres cher et tres estimé ami, Bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gabichou, Saint Eveque :: Commentaires

minick67
Re: Gabichou, Saint Eveque
Message Mer 31 Jan - 21:36:52 par minick67
ok. Quel different tu a eu avec la AUG avant? ca traine encore?
idepafix
Re: Gabichou, Saint Eveque
Message Jeu 1 Fév - 16:12:33 par idepafix
j'ai pas compris ta question minick!!
il est dans la AUG Gabichou
Re: Gabichou, Saint Eveque
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gabichou, Saint Eveque

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ... :: Jeux de rôles-
Sauter vers: