| La vie du bon côté | |
|
+15flem Damien100470 gregarou Aeris Cassandre boul04 diablesse Marlyssa xikens Althaea Cacahouette Gamermaniac Clad Phoenixios Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: La vie du bon côté Lun 10 Aoû - 1:10:40 | |
| L'antithèse du topic "Coup de gueule", ici les petits bonheurs de l'instant, du moment, du jour. Je commence donc : j'ai acheté des nouveaux rideaux, youpi on peut enfin se promener à poil sans se demander s'il y a 1 voisin dans le coin | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 4 Sep - 0:35:03 | |
| Aujourd'hui, je suis content. Je sais pas pourquoi mais ça va bien.
Voilà, ça aura pas fait avancer le shmilblick mais les choses avancent bien comme je veux en ce moment, je touche du bois pour que ça continue. | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 4 Sep - 7:41:34 | |
| C'est sur qu'après 35 minutes, ta journée est bien car il c'est encore rien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 4 Sep - 9:19:24 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 4 Sep - 18:13:06 | |
| Viver Bordeaux et ses bars ! Apéro !!! | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La vie du bon côté Lun 7 Sep - 10:28:22 | |
| Je viens d'avoir l'avenir de l'armée niveau 2 | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 11 Sep - 20:12:51 | |
| Je me suis acheté des enceintes avec un caisson de basse. Le son est beaucoup mieux que celui de mon ordi. Et j'entends plus la télé qd les 2 sont allumé | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 11 Sep - 21:49:47 | |
| - Citation :
- Et j'entends plus la télé qd les 2 sont allumé
Et en quoi c'est une bonne chose, ça ? | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 11 Sep - 22:01:59 | |
| Faut situer ca par rapport a ma chambre mais ca rentre plus dans le sujet. | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: La vie du bon côté Lun 21 Sep - 17:27:13 | |
| Moi je suis content parce que j'habite dans un appartement, mais je n'ai aucun voisin... ni au-dessus, ni en-dessous, ni à droite, ni à gauche... Le bruit, j'en fais autant qu'il me plait | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: La vie du bon côté Dim 27 Sep - 15:28:10 | |
| Je suis content, heureux, ému... Je suis tonton pour la 1e fois d'une MAGNIFIQUE petite fille! | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La vie du bon côté Jeu 22 Oct - 11:31:32 | |
| comment va le tonton ? ^^ aujourd'hui c'est mon jour de chance. hier j'apprends que mon cours de 8 à 10h est annulé. je n'ai cours que de 10 à 12h. Mince rdv au dentiste à 11h ^^ Pas cours du jeudi... vendredi cours de web de 14 à 16h ... presque les vacances oh une petite semaine c'est pas énorme lol | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: La vie du bon côté Sam 6 Mar - 12:56:45 | |
| J'ai eu une moyenne de 30/40 au brevet blanc n°1 Et j'ai fais mon rapport oral de stage mercredi comme ça c'est fait, donc je suis heureux 15/20 de moyenne à un truc /40 ça la fait | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: La vie du bon côté Sam 6 Mar - 17:26:57 | |
| Je me souviens que le brevet je l'avais déjà avant d'aller passer les épreuves! Grace à la moyenne. (controle continu) | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: La vie du bon côté Sam 6 Mar - 18:30:43 | |
| tchô --' c'est de la triche | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mar 9 Mar - 12:07:00 | |
| Fin des exams pour la candidature en master. Plus qu'à croiser les doigts :-): | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mer 17 Mar - 9:58:57 | |
| Juste pour vous dire que je suis content. J'ai trouvé un tout bon frigo: 3 villes sans aucune défense avec en tout un petit 300 000 de bois, 300 000 de vin, et 150 000 de marbre à récolter.... Fini la production pendant 1 semaine, à moi les pillages! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mer 29 Déc - 2:55:01 | |
| Les amis, je suis fier de vous annoncer la naissance officielle de mon serveur ESXi familial et de son copain le serveur de stockage. ^^ 10 jours de boulot à mettre en place un vrai petit système d'information chez mes parents, afin de pouvoir administrer tout ça tranquillement quand je serai sur le continent des caribous. Après des journées de galères, je suis bien content de commencer à en voir le bout. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mer 29 Déc - 2:58:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du bon côté Jeu 3 Fév - 18:03:06 | |
| Bon les amis, j'ai ralé l'autre jour, mais tout de même, ... JE L'AI EU CE FICHU VISA !!!!
Donc c'est bon, d'ici quelques mois je pars dans la belle province ^^ | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La vie du bon côté Jeu 3 Fév - 18:35:38 | |
| Je vais donc devoir bientôt mettre ta venue dans la section coup de gueule p.s. si jamais un québécois te demande la différence entre un Français et un crisse de Français, j'espère que tu lui fournira la bonne réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mar 14 Aoû - 3:02:57 | |
| Tu veux dire la différence entre un français et un parisien alors ? ^^ Bon ben voilà, ça fait déjà 11 mois que je supporte l'accent québecois. A part ça, ayé, je n'ai plus de compte ikariam, le dernier que j'ai entretenu a trouvé son repreneur. Vous ne me supporterez donc plus que sur le forum où on m'a demandé de rester pour l'admin. J'espère donc pouvoir trouver un peu de temps pour le "nettoyer" un peu, au moins archiver un maximum tout les sujets périmés, peut-être un petit relooking car malgré tous les efforts qu'on a fait on reste mal classé dans les concours de forum ika, et puis archiver également tous les forums inactifs, + remettre à niveau les forums d'infos utiles + les droits. Enfin, reconstituer une équipe d'admin/modérateurs et mettre en place des bonnes pratiques pour éviter à l'avenir que ce forum s'encroute comme nous le laissons trop souvent, car il n'est pas dans mes projets de rester admin à vie | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 17 Aoû - 5:37:28 | |
| - korrigan a écrit:
- A part ça, ayé, je n'ai plus de compte ikariam, le dernier que j'ai entretenu a trouvé son repreneur.
Vous ne me supporterez donc plus que sur le forum où on m'a demandé de rester pour l'admin. je suis contente non sinon j'adore cette partie du forum ça met la pêche je suis contente parce que j'ai rencontré hier les grands parents de mon copain et que ça c bien passé ! faut dire que je m'étais un peu déchiré pour l'apéro ^^ du coup je suis contente et puis sinon... il fait beau et chaud... la vie est belle malgré quelques petits tracas sans importance... jsuis contente ! et aussi j'ai acheté un bateau gonflable on va pouvoir l'essayer... le truc marrant... il a un petit moteur ^^ qui marche avec des piles alors on va avoir l'air con mais je pense qu'on va bien se marrer... qui veut venir tester ? | |
|
| |
Aeris 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1813 Age : 36 Localisation : Bordeaux et alentours Emploi : Apprentie Pharmacie industrielle Loisirs : Lecture Ikariam Restos Voyages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La vie du bon côté Mar 21 Aoû - 13:55:30 | |
| - Cassandre a écrit:
- qui veut venir tester ?
Moi moi moi ! Fait trop chaud ici. Mais bon, t'es un peu loin... | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: La vie du bon côté Ven 24 Aoû - 22:04:33 | |
| <- s'est mis une tête ce soir avec des potes dans un bar pas loin de la maison pour décompresser ça fait du bien ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie du bon côté | |
| |
|
| |
| La vie du bon côté | |
|