| Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! | |
|
+9boul04 Admin goldwind diablesse Phoenixios Aska Damien100470 gregarou Ðӕmöη 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðӕmöη 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1708 Age : 27 Localisation : 20 cm de l'écran Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux,Filles, Conneries en tout genres Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 1:45:28 | |
| J'ai demandé à la vie de me donner la force : Elle m'a donné des épreuves à traverser... J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : Elle m'a donné des problèmes à résoudre... J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : Elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler... J'ai demander à la vie de me donner du courage : Elle m'a donné des défis à relever... J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : Elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre... J'ai demander à la vie de me faire des faveurs : Elle m'a donner des opportunités...
Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et de garder la tête haute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 27 Localisation : 20 cm de l'écran Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux,Filles, Conneries en tout genres Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 1:47:05 | |
| Citations : 1/ -Les blessures du cœur sont éphémère, mais leurs cicatrice sont éternel ! 2/ -L'amour est un torture réciproque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 1:50:21 | |
| Un peu de Ph ilo sa fait toujours du bien ! Avec modération bien-sur On a demandé au Dalaï Lama..."Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Il a répondu: "Les hommes...parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir...et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Dernière édition par Ðӕmöη le Jeu 25 Oct - 13:24:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 2:04:11 | |
| Poème : 1/ -Mon amour si tu étais une drogue, je serai mort d'overdose. Je t'aime! 2/ -Dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon cœur il n'y a que toi... 3/ -Si ton cœur s’arrête de battre, je te donne le mien car le mien sans le tien il sert à rien. 4/ -Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas… mais c'est faux. Les jours passent et je pense toujours autant à toi. 5/ -Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !
Et la petite question de fin pour celles et ceux qui ont lut ? Pour les filles : Aimer vous recevoir sa ? Pour les mecs : Ecrivez vous des truc comme sa ? | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 7:48:30 | |
| - Ðӕmöη a écrit:
- Un peu de Phylo sa fait toujours du bien !
Ouais..un peu de Philo...ça fait pas de mal.... Un bescherelle non plus des fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 7:55:23 | |
| Sinon comme phrase type... Y'a des jours où faut pas me chercher...et y'a des jours tous les jours! KRAN le Barbare, Prince héritier du royaume de Torgnol!Si ça se mange pas, si ça se baise pas, alors pisses dessus! Proverbe chien!Tu serais pas un petit peu complètement con de la tête toi? Moi Dans le doute...tapes encore! Re-Moi | |
|
| |
Damien100470 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1686 Age : 54 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 8:07:12 | |
| Proverbe Breton : "si les mouettes ont pied, c'est qu'il est temps de virer !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 19:06:45 | |
| Je fais le Mal parce que je le fait Bien ! @Mégamind | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 19:32:19 | |
| Un petit livre de chevet.....
Pour les beaux gosses:
" On ne chemine jamais qu'entraîné par la force de son naturel "
" Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange "
Pour LNA:
" On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 20:04:44 | |
| "Qui a la santé a tout, qui n'a pas la santé n'a rien." Alors soigne toi est va bosser ! "Dans le doute abstiens-toi." On sais jamais tu pourrais dire une c*nnerie. "Qui ne sait être fou n'est pas sage." Vrai mais qui sais être fou ne sais pas forcément être sage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 20:11:02 | |
| « Je ne laisserai pas mes ennemis creuser ma tombe ils seraient encore capable de trouver du pétrole. » | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Jeu 25 Oct - 23:26:04 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Ven 26 Oct - 0:49:11 | |
| la guerre est douce à ceux qui l'ignore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Ven 26 Oct - 23:10:01 | |
| "Est l'ignorance est la plus belle des vertu", car sans savoir on ne connaîtrai pas le désir, la convoitise et par conséquent le meurtre, tout les malheur du monde donc on peux affirmer que "Le Savoir est Source De Malheur !" | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Ven 26 Oct - 23:38:04 | |
| La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas rit.
Si on te casse une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide... | |
|
| |
Damien100470 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1686 Age : 54 Localisation : Saint Médard en Jalles Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 27 Oct - 0:28:17 | |
| Si la pierre tombe sur l'oeuf, mal à l'oeuf ! Si l'oeuf tombe sur la pierre, mal à l'oeuf ! | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 27 Oct - 3:03:58 | |
| Quand nous parvenons au but, nous croyons que le chemin a été le bon.
Paul Valéry | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 27 Oct - 23:11:21 | |
| tout chien qui pisse lève la cuisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 13:37:52 | |
| Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses le rêve. Serais-je le plus poétique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 13:40:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 13:47:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 14:35:49 | |
| je confirme et signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 15:41:45 | |
| Alors j'en prend actes et je classe le dossier ^^
Ma Femme, qu'es-que tu ma fait ? Je te suis envoûté, Sans toi je suis désespérer.. Je voudrais paSser juste l'éternité, a t'es côtés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 15:42:23 | |
| T'es ma vie mon BéBé, si tu n'était pas née je serai désespérer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! Sam 17 Nov - 19:40:16 | |
| Les points de vue c'est comme le trou du cul...tout le monde en a 1!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! | |
| |
|
| |
| Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! | |
|