Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Aller en bas 
+13
valentdu_49
Benjamin Breeg
boul04
gregarou
goldwind
dim69
sylvaincros
Admin
Cacahouette
diablesse
Althaea
Gamermaniac
Clad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentdu_49
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2010

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:41:44

sa va ses pas mal comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Breeg
1. Affranchi
1. Affranchi



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/09/2010

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:50:24

Valent tu comprendras quand t'auras l'âge de Mr-Bavard! lol je rigole, chacun est libre d'aimer ou pas mais voilà quoi!^^
Je vais visiter ce blog avec grand plaisir Mr.Bavard! =) Stargate c'est quand même quelque chose! ^^ je trouve d'ailleurs ça assez marrant de voir l'évolution de la carrière des personnages entre le début et les derniers aussi! ^^


Pour ceux qui ne croiraient pas trop au fait que le scénario d'Avatar est un plagiat, je sais que c'est long, (je l'ai même pas lu jusqu'au bout connaissant déjà l'histoire, mais je vous invite à lire le scénario de Pocahontas en remplaçant les dates, les noms de lieux et les noms de personnages par ceux d'Avatar... des ressemblances je tolère mais là quand même! ils ont même pas pensé à changer un détail pour faire illusion ces sabraques!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas_%28film,_1995%2
Le film aurait été super si le scénario n'avait pas été piqué, et s'il sortait un peu de la morale bateau déjà réchauffées 14 fois dans le cinéma américain (chaque année) comme le dit Bavard! ou du moins, quitte à le faire, autant le faire mais bien, comme quelques réalisateurs le font! Lol

Sans porter de jugement sur le film, vous voulez voir un véritable scénario, bien complexe ? regardez 2046 de Wong kar waï! j'ai eu à l'étudier pour le BAC, ayant fait option cinéma audio-visuel, et en toute franchise et sans être neuneu, j'ai du le regarder dans les 6 ou 7 fois avant d'avoir bien compris l'œuvre et son histoire dans tous ses détails (et on peut encore en découvrir après autant de visionnages!!)

Fallait pas me lancer sur un sujet comme celui du cinéma... XD



Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00:01

Benjamin, si tu aimes le ciné, voilà LE jeu où tu peux faire un malheur !

https://pacte-romain.1fr1.net/chapiteau-des-jeux-f32/sequences-cinema-t3477.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:05:06

Lol on a trouvé un tueur des films ^^

Attention Benjamin au jeu des séquences cinéma , il va monter un peu le niveau ^^

Bonne chance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:18:04

Benjamin, pour avatar, j'avais remarqué c'est pour ca que j'ai pas été le voir au cinéma et que j'ai bien ri devant la télé qd mon frère a mis le dvd.

Alors effectivement c'est beau, et les musiques sont pas trop mal quoi qu'elle me rappellent certaines musiques de the island (c'est le même compo mais qd même) a part ca ben ... Vive pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:22:27

mdrrrr [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 884744 [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 884744 [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 884744

Vive Pikachu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Breeg
1. Affranchi
1. Affranchi



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/09/2010

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:31:19

Bah, sinon j'ai rien contre tous les réalisateurs d'Hollywood, il y en a encore de très bons! =)
j'ai notamment idolâtré Hitchcock qui est un tdes très rares à avoir fait crever le héros... en plein milieu d'un film ! MDR je précise pas lequel pour ceux qui l'ont pas vu! faites-en de même si vous le savez!
sinon pas sûr que je vais faire monter le niveau! j'aime bien regarder des films mais je suis jeune et je suis encore très très loin d'avoir tout vu! ^^ enfin j'essaierais d'en trouver quelques uns! =)
PS: Carapuce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Etudiant en Pharmacie
Date d'inscription : 20/03/2013

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:46:44

Pour ma part mon film préféré est :

Frère de Sang de Kang Je-gyu

avec comme vrai titre Taegukgi Hwinallimyeo (qui signifie le drapeau coréen du Sud. C'est un film de guerre sur le guerre de Corée de 1950-1953 sortit en 2004.

Ce film ressemble à il faut sauver le soldat Ryan de Spielberg mais est plus basé sur les atrocités de la guerre ainsi qu'au réel condition que Spielberg qui lui a fait un film de "guerre hollywoodienne" et donc peu réaliste même si il y a un peu d'inspiration de l'histoire des Frères Niland ce qui n'y a pas dans Frère de Sang . Je le conseille car très réaliste et la barbarie de la guerre est représenté comme elle a existé.
Revenir en haut Aller en bas
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!!
Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo.
Date d'inscription : 06/06/2011

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59:59

Niveau série bien sur :

Game of Throne
The Walking Dead
Vikings
Spartacus
I Zombie
100


Je vous les recommandes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:24:23

the 100 si tu aimes lire,c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!!
Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo.
Date d'inscription : 06/06/2011

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17:58

Je sais mais j'ai trop de livre à lire xD j'ai une liste assez longue pour 6 mois la xD
Revenir en haut Aller en bas
REGIOOO
0. Esclave
0. Esclave
REGIOOO


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : dans une ville sous l'eau
Emploi : Agent de restauration
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 25/08/2015

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49:26

Bonsoir tout le monde je vous conseille de regarder ce superbe film sur l'esprit de Noël j'essaie de vous mettre la bande-annonce un peu plus en bas  Père Noël  Bon visionnage à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ...-
Sauter vers: