| Candidature Fouad [Refusée] | |
|
+7goldwind Admin le boss sorariku cricri81000 diablesse Fouad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouad 0. Esclave
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 2:00:13 | |
| Bonjour, je voudrais faire partis de votre alliance
1/ Présentation perso
nom fouad age 33 ans ville batna ( algerie ) passions football
2/ Présentation dans le jeu
ton nombre de points 1.120.000
depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? precque 2 ans
quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? le soir vers 23h00
ton style de jeu (guerrier , défensif, commerçant)
j'espère que vous accepterez ma demande | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 2:02:33 | |
| bonsoir.
tu vas nous apporter le beau temps^^
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 2:06:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 12:29:45 | |
| et le foot vous avez gagné? | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 16:14:56 | |
| salut fouad et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
sorariku 0. Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : sa dépan les yeux a 1mm de l'ecrand et le corp pas loin derière Emploi : étudient Loisirs : jeux (internet et vidéo) Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 16:42:45 | |
| bonne chance pour ta candidature et bonne année 2010 | |
|
| |
le boss 0. Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sur ikariam Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 17:56:25 | |
| oh de mes anciens ami de l'UFC | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mar 5 Jan - 23:56:06 | |
| Salut Fouad, bienvenu sur le forum Je rajoute les éléments évoqués ingame : - Citation :
- bonjour ☺☺☺
merci vous etes tres gentille l'anglais lol NO je suis algerien je parle arab et ma duexieme langue le français
bon je suis d'accord pour touts les conditions et je pose maintenant la candidature sur le forum
J'ai vu dans le Forum un demande de le Boss ancien diplomate de l'UFC j'espère que tu accepteras sa demande c'est un joueur sympa et actif
et merci pour tout
Le 04.01.2010 0:10, korrigan a écrit : > Hello, super > > Alors pour ton français il me semble très bien, donc pas de souci. > Si jamais tu ne comprends pas certaines choses, tu pourras toujours demander des explications de toutes façons (et puis c'est l'occasion de l'améliorer ) > > Peut-être que tu parles l'anglais aussi ? > > Bon sinon, nos critères pour les joueurs : > - être actif, participer aux guerres > - utiliser le forum au minimum pour : échange de ressources, de traités culturels, demande d'aide contre des attaques, votes pour les élections. > - savoir communiquer (je préfère un joueur qui ne comprends pas toujours le français qu'un joueur qui comprends très bien mais ne réponds pas ) > - faire une candidature sur le forum > > Voilà, je crois que je t'ai tout dit. > Donc si tu es ok pour ces conditions, ce que je te propose, c'est de poser officiellement ta candidature le forum : > > Voilà l'adresse : https://pacte-romain.1fr1.net/tente-de-recrutement-f1/ > > Si tu as le moindre souci pour la procédure, n'hésite pas à me contacter. > > A très bientôt 2 choses : 1/ c'est décidé, demain j'arrête les smileys 2/ si vous avez des questions, c'est le moment ! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Mer 6 Jan - 23:16:05 | |
| J'ai pris notre de la volonté de Korrigan de faire une cure de désintoxication de Smileys.
Je sais, la sortie, c'est par là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Jeu 7 Jan - 11:46:33 | |
| Bon si pas d'autres questions, je pense qu'on va déclencher le vote dans la journée | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Jeu 7 Jan - 20:39:13 | |
| t'as plus qu'à croiser les fesses et serrer les doigts pour le vote où un truc dans le genre.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Jeu 7 Jan - 23:20:40 | |
| | |
|
| |
dim69 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2092 Age : 35 Localisation : St Germain du Crioult Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Jeu 7 Jan - 23:45:01 | |
| Je te souhaite bonne chance. Sache que j'accepte les pots de vin. LOL
Pour Le boss, il n'a pas eu la patience d'attendre la fin du vote et il est rentrer dans une autre alliance. | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 0:43:28 | |
| - diablesse a écrit:
- et le foot vous avez gagné?
nous sommes qualifie pour la coupe du monde vs :pharao: | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 0:47:02 | |
| - cricri81000 a écrit:
- salut fouad et bonne chance pour ta candidature
salut cricri et merci | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 0:51:06 | |
| - sorariku a écrit:
- bonne chance pour ta candidature et bonne année 2010
merci et bonne année 2010 a tous | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 0:59:23 | |
| - le boss a écrit:
- oh de mes anciens ami de l'UFC
salut le boss j'espère que tu va bien | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 1:15:04 | |
| - korrigan a écrit:
- Salut Fouad, bienvenu sur le forum
Je rajoute les éléments évoqués ingame :
- Citation :
- bonjour ☺☺☺
merci vous etes tres gentille l'anglais lol NO je suis algerien je parle arab et ma duexieme langue le français
bon je suis d'accord pour touts les conditions et je pose maintenant la candidature sur le forum
J'ai vu dans le Forum un demande de le Boss ancien diplomate de l'UFC j'espère que tu accepteras sa demande c'est un joueur sympa et actif
et merci pour tout
Le 04.01.2010 0:10, korrigan a écrit : > Hello, super > > Alors pour ton français il me semble très bien, donc pas de souci. > Si jamais tu ne comprends pas certaines choses, tu pourras toujours demander des explications de toutes façons (et puis c'est l'occasion de l'améliorer ) > > Peut-être que tu parles l'anglais aussi ? > > Bon sinon, nos critères pour les joueurs : > - être actif, participer aux guerres > - utiliser le forum au minimum pour : échange de ressources, de traités culturels, demande d'aide contre des attaques, votes pour les élections. > - savoir communiquer (je préfère un joueur qui ne comprends pas toujours le français qu'un joueur qui comprends très bien mais ne réponds pas ) > - faire une candidature sur le forum > > Voilà, je crois que je t'ai tout dit. > Donc si tu es ok pour ces conditions, ce que je te propose, c'est de poser officiellement ta candidature le forum : > > Voilà l'adresse : https://pacte-romain.1fr1.net/tente-de-recrutement-f1/ > > Si tu as le moindre souci pour la procédure, n'hésite pas à me contacter. > > A très bientôt 2 choses : 1/ c'est décidé, demain j'arrête les smileys 2/ si vous avez des questions, c'est le moment ! salut korrigan merci mais pour quoi vous voulez arretez les smileys | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 1:22:51 | |
| - dim69 a écrit:
- Je te souhaite bonne chance. Sache que j'accepte les pots de vin. LOL
et tu accepte les géants à vapeur
Pour Le boss, il n'a pas eu la patience d'attendre la fin du vote et il est rentrer dans une autre alliance. si dommage | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 6:54:35 | |
| - korrigan a écrit:
- Salut Fouad, bienvenu sur le forum
Je rajoute les éléments évoqués ingame :
- Citation :
- bonjour ☺☺☺
et merci pour tout
Le 04.01.2010 0:10, korrigan a écrit : > Hello, super > > Alors pour ton français il me semble très bien, donc pas de souci. > Si jamais tu ne comprends pas certaines choses, tu pourras toujours demander des explications de toutes façons (et puis c'est l'occasion de l'améliorer ) > > Peut-être que tu parles l'anglais aussi ? > > Bon sinon, nos critères pour les joueurs : > - être actif, participer aux guerres > - utiliser le forum au minimum pour : échange de ressources, de traités culturels, demande d'aide contre des attaques, votes pour les élections. > - savoir communiquer (je préfère un joueur qui ne comprends pas toujours le français qu'un joueur qui comprends très bien mais ne réponds pas ) > - faire une candidature sur le forum > > Voilà, je crois que je t'ai tout dit. > Donc si tu es ok pour ces conditions, ce que je te propose, c'est de poser officiellement ta candidature le forum : > > Voilà l'adresse : https://pacte-romain.1fr1.net/tente-de-recrutement-f1/ > > Si tu as le moindre souci pour la procédure, n'hésite pas à me contacter. > > A très bientôt 2 choses : 1/ c'est décidé, demain j'arrête les smileys 2/ si vous avez des questions, c'est le moment ! Je retire ma demande de recrutement [/b]Laissez-les smileys à l'épaisseur du bassin | |
|
| |
Fouad 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 7:05:22 | |
| - gregarou a écrit:
- t'as plus qu'à croiser les fesses et serrer les doigts pour le vote
où un truc dans le genre.... ^^ et toi t'as plus que écarter les fesses avec les doigts croiser mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 7:38:38 | |
| | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 10:02:43 | |
| Puis-je savoir pourquoi tu retires ta candidature? Le vote été lancé en plus. | |
|
| |
dim69 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2092 Age : 35 Localisation : St Germain du Crioult Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] Ven 8 Jan - 11:59:29 | |
| J'espère que c'est de l'humour. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fouad [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Fouad [Refusée] | |
|