| Candidature UlquiOrra [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira57510 0. Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Loupershouse Emploi : Colegien =) Loisirs : Pc - Jeux vidéo - foot - Mangas Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 17:23:42 | |
| 1/ Présentation perso * nom Alexis Leitner * age 13 ans * ville Loupershouse * profession/études collégien 3 ° * passions FOOT BOXE 2/ Présentation dans le jeu * ton nombre de points 440 000 * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 1 ans ( on m'avais pirater mon conte a 680 000 de point ) * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ?16 h / 24 * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, Guerrier commercant commerçant, diplomate etc.) 3/ Motivation * Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Car avec le conte KIRA57510 don je me suis occuper 4 mois cetter a un amie ce conte se trouve en 81 66 tout pres de chez kevinus on cetter parler énormément maintenant mon amie a laisser se conte a labandon il as repris un conte de chez les J-E quii lui a été donner * Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Oui ANG je la quitte car elle et devenue nimporte quoi quelqu'un est partie au yé tout le monde la suivie c'ets le bordel * As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) nn * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? <Bun je les dit juste avant * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Bien mais bon pour le flood c'ets dans le jeu moi je dis * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui Ah oui ej suis venu avec Apophis et surement 2 autre perssonne vont venir qui on plus de 150 000 poi,t =D Apophis et mon petit proteger sur ce je vous laisse ++ | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 18:32:32 | |
| Je n'étais pas la pendant ce problème, mais je penses que les explication que tu as fourni ne suffiront (longue expérience dans l'ally ^^).
De plus si tu pouvais améliorer ton écrit, cela arrangerait grandement ton affectation parmi nous. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 18:46:33 | |
| kikou
à part Nyrøu.qui est parti? | |
|
| |
Kira57510 0. Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Loupershouse Emploi : Colegien =) Loisirs : Pc - Jeux vidéo - foot - Mangas Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 19:16:00 | |
| Bonjour merci ; Puis je savoir si mon amie Apophis a une chance de rentrée dans l'alliance ? | |
|
| |
Kira57510 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 19:17:49 | |
| Ah excuser moi il n'a pas encore pauser sa candidature :
Alors Marvinus ; Kavinus les deus frere son encore ici rassurer moi !
=D | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 19:26:07 | |
| oui aux 2 questions.
réponds aux nôtres^^ | |
|
| |
Kira57510 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 19:28:38 | |
| Oui Oké desole j'avais pas vu =)
Pour nyrou je n'est pas de souvenir de lui mais c'est le juste qui est partie une 10 Ene de personne la suivie il as crée sa propre alliance ADS je crois !
Oui pour le français j'essaye =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 19:59:50 | |
| pourquoi Le juste est parti? | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 21:30:45 | |
| Candidature en attente, un truc a vérifier.
Kira, tu peux dire aux autre de persenter leur candidature? Histoire qu'on sache de qui il s'agit. | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mar 29 Sep - 22:43:30 | |
| Avec leur pseudo de Ikariam bien sur ^^ | |
|
| |
Kira57510 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mer 30 Sep - 11:25:22 | |
| desole ,j'ai eu une meilleur proposition
sur ce je vous laisse merci ++ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mer 30 Sep - 12:22:05 | |
| | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mer 30 Sep - 13:56:56 | |
| Voila qui est dit .... Je locke | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] Mer 30 Sep - 15:26:43 | |
| Oulà. Le retour d'un boulet...
Je suis peu dispo mais un joueur qui a quitté sans prévenir la maison AUG en pleine guerre, sans prévenir et en changeant de nick, n'a plus sa place chez nous, quelle que soit les explications compliquées, et cacahouette a eu raison de temporiser pour vérifier ça. On n'oublie pas ce genre de chose.
Pour le reste, il se porte candidat et 12 heures après nous dit qu'il a une meilleure proposition... meilleure qu'un bon gros non, ça tombe plutôt bien.
Avis aux candidats, AUG cherche des joueurs stables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature UlquiOrra [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature UlquiOrra [Refusée] | |
|