| Candidature Xerxes [acceptée] | |
|
+9marvinus cricri81000 corsica Cacahouette Admin goldwind diablesse Phoenixios Xerxes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 11:56:46 | |
| Je m'appelle Fréd, Xerxes ingame, j'ai 24 ans et je suis en 2éme année de master génie civil dans la magnifique ville d'égletons. Comme passion, la bière c'est pas mal, et je suis pompier donc carrement fan de tout ce qui est rouge. Sinon dans le jeu j'ai un peu moins de 400000pts, et ca dois faire a peine quelque mois que je me connecte en fonction de mon emploi du temps, mais ca va de quelque min à plusieurs heures par jour. au niveau du style de jeu, et bien ca dépendra de l'alliance, s'il faut faire la guerre et bien je ferait la guerre, s'il faut défendre des plus faibles ou les approvisionner et bien je serais jamais très loin, sinon je suis en contact avec korrigan depuis la fin de la guerre qui vous opposez à l'alliance ΩUP, et depuis quelque temps je me demande si je vais pas partir de cette alliance dont je me rend compte que le chef et certaines personnes ne pratiquent pas ce jeu avec une bonne mentalité, aprés avoir discuté avec korrigan je pense trouver dans votre alliance l'état d'espris que je recherche. cordialement Xerxes
Dernière édition par Xerxes le Lun 8 Fév - 23:40:21, édité 2 fois | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:03:58 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum.
C'est pas avec toi que j'ai eu une courte discussion à propos de mes espions? | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:08:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:24:39 | |
| Phoenixios pour la discussion à propos de tes espions, j'ai cherché une trace dans mes messages, j'en est pas trouvé!!! je sais pas si c'était avec moi, en tous cas j'en pas souvenir, si c'est moi j'espère que je n'avais pas été offensant!!!
sinon Egletons pour ceux qui ne connaissent pas c'est la capitale national du BTP, et ca ce situe en plein centre la Correze, dans le Limousin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:30:11 | |
| Peut être pas toi alors, je sais plus.
Le message était pas spécialement offensant.
BTP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:32:15 | |
| BTP = bâtiment et travaux public, en gros tout ce qui touche à la construction. | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:33:40 | |
| je ne connais pas cette région | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:38:59 | |
| Limousin, je connais, un pote y va de temps en temps. Une région perdu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:40:20 | |
| Pourtant c'est une magnifique région, à côté de l'Auvergne ou je suis né. Mais c'est vrai que généralement ceux qui connaissent y ont soit vécu soit juste passé, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de vraiment connu, mais c'est super si ont aime la campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:48:27 | |
| J'ai pas dis que c'était moche, juste perdu . Après je suis sur que ce n'est pas la seul région de France. J'arrête de te prendre la tête avec sa, après ils vont encore me dire que je fais fuir les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:55:57 | |
| ne t'inquiete pas je suis pas né la bas mais pour la défence de la région même si la creuse en fait parti, il y a pire: la Lozere!!! MDR | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 12:58:15 | |
| Bienvenu à toi Xerxes
Ne fait pas attention à Phoenixios, il aime faire peur aux nouveaux, mais lorsqu'on le connait bien, ben, il faut même peur aux anciens^^
Non, arrête Phoenixios, pas taper, non pas taper.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 13:22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 13:56:59 | |
| En même temps plus ancien que moi, il y a Korri et Clad, ainsi que Alpha, mais on le voit peu sur le forum (enfin moi). Pfff, faut bien les habituer à être tapé non? Après moi il y a Korri (j'en ai peur ) | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:01:32 | |
| Phoenixos il a dû être recruté par Clad qui devait être responsable de wing lors du 1er serveur travian d'Augusta... donc vers 2005-2006, ça fait un bail !!!
Bon sinon Xerxes a signalé qu'il était en manque de traités culturels, donc vu qu'il n'est plus chez les OUP, quoi qu'il arrive ça peut être intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:09:57 | |
| j'ai une place,un copain delete.snif. | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:14:19 | |
| Nan vas-y phoe! Baptise le! Je prend la relève qd t'en a assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:20:31 | |
| - Cacahouette a écrit:
- Nan vas-y phoe! Baptise le! Je prend la relève qd t'en a assez
Me tente pas | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:40:18 | |
| de retour aprés la belle victoire du Quinze tricolore sur les terres Ecossaise!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:42:52 | |
| Ah cool, j'ai pas pus voir le match. Ils ont bien joué nos français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:47:14 | |
| pas super bien jouer, ils ont dominer sur toutes les mellées et les touches, mais pas dans le jeu, ils ont gerer tranquillement, 9 à 18 au final.
sinon y en à deux qui commence a me faire peur ca parle de bapteme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 18:50:45 | |
| Au moins ils ont gagné, c'est l'essentiel. Mais non on n'oserait pas, on se ferais taper sur les doigts après | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:00:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:02:01 | |
| Quoi que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Xerxes [acceptée] | |
|