| Candidature Xerxes [acceptée] | |
|
+9marvinus cricri81000 corsica Cacahouette Admin goldwind diablesse Phoenixios Xerxes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenixios 11. Augustus !
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:02:01 | |
| Quoi que | |
|
| |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:03:47 | |
| bon ben je vais devoir sortir mon armure!!!! | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:14:45 | |
| - Xerxes a écrit:
- je suis en contact avec korrigan depuis la fin de la guerre qui vous opposez à l'alliance ΩUP, et depuis quelque temps je me demande si je vais pas partir de cette alliance dont je me rend compte que le chef et certaines personnes ne pratiquent pas ce jeu avec une bonne mentalité, aprés avoir discuté avec korrigan je pense trouver dans votre alliance l'état d'espris que je recherche.
cordialement Xerxes Bonjour xerxes ! comme il fait bon te lire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:20:42 | |
| | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:25:31 | |
| xerxes je suis contente de te voir sur ce forum ! La lucidité à du bon quand même ! Quel bonheur de savoir que ca existe encore .... tu en es l'exemple même !
Je ris de savoir qu'en face ils doivent être jaunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 19:30:21 | |
| je sais que certain s'en morde les doigts!!!!! | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 20:17:38 | |
| salut a toi xerxes et bienvenu sur le forum | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Dim 7 Fév - 22:40:38 | |
| Salut Xerxes, si l'on m'avait dit qu'un jour je verrais ta candidature ici, je ne l'aurais pas cru lol Joueur se trouvant sur plusieurs îles avec moi dont j'ai quelques fois pillé ... Heureusement, au final on a trouvé un terrain d'entente Entièrement pour que tu nous rejoignes mais faudra juste mettre plus de bois dans les exploitations | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 10:02:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 11:39:10 | |
| c'est vrai marvinus, tu m'a piller, mais je suis bon prince et pas rencunier!!!lol, sinon merci pour ton soutient, pour ce qui est du bois j'en injecte pas mal mais dans une ile ou tu n'est pas et ou le niveau étais trés petit et l'est encore(vigne niv15, et foret niv 17), mais je ferait ce que je peut, promis!!! | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 11:48:47 | |
| Marvinus c'est tellement un pilleur que les OUP ont tenté de le recruter lol. Enfin bon, tant qu'il ne s'acharne pas et qu'il est correct avec les joueurs visés, contrairement à d'autres, c'est le principal. Ca me rappelle Civilization tout ça, impossible d'inciter des troupes d'une démocratie à changer de camp. Par contre dans le cas d'un régime despotique, pas trop dur d'avoir des candidats au départ... C'est ça notre différence, la démocratie a mis du temps à s'installer chez nous mais elle a du bon, pas de chef qui se croit tout puissant dans sa tour d'ivoire avec sa clique de rats serviles qui tyrannisent et insultent le peuple. Après je respecte les alliances non-démocratiques attention, pendant très longtemps on s'en est passé sans aucun souci. Je dirais même que ce sont des soucis parfois, mais question ambiance, remontée des soucis et entraide, ça a vraiment du bon. Après chacun voit midi à sa porte, nos priorités c'est l'entraide et l'esprit d'équipe.
Dernière édition par korrigan le Mer 10 Fév - 14:12:11, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 11:50:59 | |
| c'est marrant j'ai l'impression de savoir de qui tu parle!!!!!! | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 12:03:45 | |
| ça se peut, des rats qui tyrannisent un peuple ? °° | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 12:05:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 12:07:20 | |
| heuresement ils ne sont pas nombreux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 12:18:04 | |
| Bon, trêve de plaisanterie, sinon le vote du Sénat est quasi-terminé, reste encore la validation de ta candidature par le Haut-Conseil (qui a le droit de véto).
On te fera un retour en même temps que pour corsica. Normalement d'ici la fin de journée. | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 15:14:12 | |
| Tiens tiens, mon voisin!!! Salut Xerces !
Moi aussi je connais la Corrèze! Je suis née dans la région et j'y ai de la famille. C'est vrai que pour etre perdu c'est perdu mais la nature a son charme! ^^
Je suis concente que tu nous rejoigne. Ca me fera un voisin plus proche! Et je ne suis pas rancunière ca tombe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 15:44:58 | |
| salut marlyssa, heureusement pour moi tu n'est pas rancuniére, c'est comme moi avec marvinus!! | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:28:56 | |
| Salut Xerxes, tu es accepté. Bienvenu chez nous | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:33:42 | |
| et de un...suivant^^
bienvenu chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:35:48 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:47:34 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:49:23 | |
| | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:52:08 | |
| Coucou xerxes ! je crois qu'on va avoir droit au bizutage, ce soir avant de te coucher regarde dans ton lit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] Lun 8 Fév - 22:59:11 | |
| salut, et bien j'espère qu'ils ne seront pas trop méchant avec nous!!! et je vais regarder dans mon lit et reverifier si j'ai bien fermé la porte de la maison!!!! tu devrais faire de même!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xerxes [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Xerxes [acceptée] | |
|