Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe de France de Football

Aller en bas 
+10
corsica
Marlyssa
goldwind
xikens
Rapthorne
Phoenixios
Cacahouette
dim69
diablesse
Black Augusta
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La france a t-il une chance de passer les premiers tours ?
Oui , ils peuvent viser haut
Equipe de France de Football Vote_lcap10%Equipe de France de Football Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Peut être, avec un peu de professionnalisme et de courage , ils pourront aller loin
Equipe de France de Football Vote_lcap25%Equipe de France de Football Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, ils ne sont pas assez fort pour concurrencer les autres équipes !!
Equipe de France de Football Vote_lcap15%Equipe de France de Football Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Nul à chier
Equipe de France de Football Vote_lcap50%Equipe de France de Football Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:52:25

Voilà petit sondage pour savoir si vous pensez que l'équipe de france ont une chance de d'aller loin à la coupe du monde en Afrique !!

Sachant que la france vient de perdre 2-0 contre l'espagne .
Cette équipe de france parait fébrile !!
Il n'arrive pas inquiéter l'adversaire , a ce créer plusieurs actions !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:52:53

Moi j'ai voté !!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:16:45

pas moi.les jeux de ballon,pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:27:36

mais dis ce que tu pense diablesse !!
j'ai pas mis la proposition ""le foot j'aime pas !!"""lol
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:50:57

Moi, aussi j'ai mis mon avis. On a un bon entraineur, de bon joueur. On ne peut critiquer tout le travail fait en amont a cause d'un mauvais résultat. Manque plus que des joueurs motivés sur le terrain.

Le football c'est grandement développé, l'écart entre les gros et les petits. Maintenant, tout le monde peut battre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:59:23

Moi personnellement je pense que ce selectionneur ne sert a rien !!même si plein de monde le critiqu e, je nirais pas jusqu'a le traiter de tous les noms !!
Mais il n'a rien a faire ici , j'espère vivement, que LAURENT BLANC , prendra la relève , lui je le surkifff !!
L'équipe a besoin de quelqu'un qui sait entrainer et pas d'un guignol !!

Après chacun son avis !!
Par contre je suis de ton avis pour l'équipe !!
Elle a un potentiel , ne sait pas encore l'exploiter , l'équipe peut faire mal , mais est faibrile encore !! Trop de dèchets !!
Et pour ces constatations , je ne me fis pas au dernier match !!
Je parle en général !!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:06:44

J'ai voté: Seront pas assez fort.

C'est passé de justesse contre l'irlande, et la on perd contre l'espagne (normal!).
Je sais pas ce qu'il a fait et je m'y connais trop peu pour juger mais je constate que depuis que c'est domenech qui choisit et qui entraine on gagne plus des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:54:32

Domenech aurait du prendre sa retraite après le dernier mondiale. L'équipe de France à du très bon joueur mais ils ne savent pas jouer ensemble.
Du fait je pense que Domenech n'arrête pas de changer la compo mais aussi que les français attendent d'être dans les but pour tirer (donc aucune chance de marquer).
Après ta aucune chance de voir Laurent Blanc, on l'aime trop à Bordeaux pour le partager avec le reste de la France xD.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:05:59

Oullaa , je parirais pas decu Phoe !!!!^^
Pour moi tu verras , Laurent Blanc peut changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:31:50

Certains entraineurs arrivent à faconner une grande équipe avec des joueurs moyens (exemple montpellier). Domenech, lui, fait l'exploit de mettre sur le terrain une équipe nul à chier avec de bons joueurs.

Enfin le problème n'est pas domenech mais les dirigeants du foot français (en 1er lieu escalette), qui n'ont pas les couilles d'assumer leur responsabilité et se défilent à chaque fois qu'il faut prendre une décision importante. Ils ne pensent qu'à leur petite personne pour garder leur poste, ils n'en ont rien à foutre du foot francais ! Ce ne sont que des politiques ratés qui ne connaissent rien au sport ! Exemple : escalette qui dit qu'il faut au moins 4 points en 2 matchs sur les derniers qualif sans quoi l'entraineur serait remplacer, au final on prend 2 points et rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14:15

A non mais Domenech il faut le viré et puis voilà !!
La coupe du monde on y fera rien , je peux le parier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:22:49

bien sur mais seul les dirigeant du foot francais peuvent prendre la décision de le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28:08

De toute facon , après la coupe du monde il vire alors !! vivement la coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12:47

Enfin c'est ceux qu'ils disent, mais faudra voire s'ils le feront vraiment.
Je pense pas que Laurent Blanc aille en équipe de France, il vaut mieux pour lui qu'il passa par d'autre club avant car 6 match dans l'année c'est vraiment nul pour un entraineur de son niveau. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il finira bien par quitter Bordeaux, malheureusement Equipe de France de Football Icon_sad Equipe de France de Football Icon_sad Equipe de France de Football Icon_sad Equipe de France de Football Icon_sad Equipe de France de Football Icon_sad Equipe de France de Football Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
xikens
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
xikens


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : 3e
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:50:26

Moi je pense que si elle se met à travailler, elle peut réussir (comme les cours en fait lol). Après, faut voir, moi je ne m'y connais pas trop au foot, mais je sais que la France est nulle ces temps-ci.
S'ils continuent comme ça c'est mort et pis c'est tout
Et pour Domenech, s'il fait la coupe du monde, ça en fera toujours une de trop, faut le virer avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31:47

Sa serait encore pire de le virer avant. Un entraineur ne peu pas arriver 4 mois avant une coupe du monde et la préparer.

Je sais pas si vous avez vus le match contre l'Espagne mais quand la France attaquait, c'était à 4 et 6 en défense, aucune utilité. Ils sont trop lent à aller de l'avant et Toulalan ralentit encore plus le jeu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:53:28

Le virer avant est inutile , car a un moment lui a commencé le boulot , certe il le fait mal , il doit le finir par la coupe du monde , il reussi la coupe du monde et la france est championne du monde , Domenech Sauvé !! Mais France éliminé de sles premiers tours ou au milieu , Domenech OUT , il jarte , pour moi le cas n°1 à 1% de chance de ce passer , pour moi Domenech partira ,certe avec un cheque enormissime quand même , moi je le donnerais pas 1euros , il a rien foutu ce naze !!
Il a été sauvé par les decisions de J.P escalette , en même temps c'est lui qui decide !!Il croit peut être en lui !!
Mais il apportera que dalle !!
Ce mec est un clown , la coupe on va la foiré à cause d'un selectionneur mauvais , non experimenté !!
Ce qu'il faut à la France , un entraineur qui sait de quoi il parle , un mec qui a vecu des enormes choses dans sa carrière de foot , un mec qui a la niac pour monté cette équipe au plus haut niveau !!
On l'attend ce mec , mais qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:17:48

Domenech est un bon tacticien mais il ne devrait pas être à ce poste. L'équipe de France a besoin d'un vrai leader. Domenech est bon mais comme second ou assistant.

L'erreur comme le souligne Rapthorne est qu'aucun de ceux qui ont le poivoir ne veulent le vire. Qu'est-ce que Domenech sait sur eux pour leur faire peur à ce point ???

En tout cas, d'autres joueurs ruinent aussi la mentalité de l'équipe. Un Thierry HENRI n'a pas sa place en équipe de France. Il est très bon en club, mais n'a aucun panach en équipe de France. Si tu ne lui sers pas un caviar, ben môsieur daigne aller chercher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:21:29

Il ne faut pas oublier quand même que Thierry Henry a été et restera un grand joueur de l'équipe de france !!
Ok , son match contre l'Espagne était mais alors nul a chier !
Mais quand je me rapelle d'avant , comme on dit c'est le jour et la nuit avec celui de maintenant !!
Plus de temps de jeu au Barca (ne joue presque plus) , Main qui n'a pas arranger les choses !!! , et retour en équipe de france après ce gros débat sur cette main , donc un peu difficile quand même !!
A sa place je serais mal à l'aise , enfin j'aurais prouver lors de ce match que même en ayant fais une main et bien je remonte la pente et je ne baisse pas les bras et je montre a tous ceux qui m'ont critiqué que je m'en fous !
Maintenant , il faut lui laisser le temps !

Mais attention , moi je le dis , les mecs ils jouent en club , ils jouent super bien , ils marquent des buts , et dès qu'ils arrivent en selection nationale , putin il arrive pas a enchainer 2 passe concecutive en attaque !!
Il faut arreter , j'ai jamais compris ca!!
Mistère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:35:05

C'est déjà parce que ce n'est pas le même système de jeu qu'il y a entre le club et le national. Ensuite ils ne savent pas jouer ensemble donc sa n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
xikens
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
xikens


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : 3e
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51:04

si ça se trouve les autres pays complotent pour jouer mal contre le France quand ça comte pas, comme ça elle est super confiante, puis de fais taper lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:14:03

Mort de rire Lol il faut pas rever, ils vont laisser aucune chance à la France !!
Revenir en haut Aller en bas
xikens
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
xikens


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : 3e
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:15:53

xikens a écrit:
si ça se trouve les autres pays complotent pour jouer mal contre le France quand ça comte pas, comme ça elle est super confiante, puis elle se fais taper lol
Revenir en haut Aller en bas
xikens
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
xikens


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : 3e
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:16:25

je sais, le disais en match libre, pas en national lol, sinon ça serait bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:22:20

Oula je te suis pas !!
Tu parle en Match amicale (parce que Match libre , c'est pas des propos appropriés ), Oui c'est vrai que en match amicale des equipes ne se defoncent pas et donc peuvent laisser des chances a la france , mais l'espagne c'est l'espagne même en ne jouant pas a fond , il gagne alors ...
On va bien voir de toute façon jusqu'a ou va aller la France à la coupe du monde mais en tout cas ils ne pourront pas faire comme en 2006 !!
C'est que l'on constate que Zizou nous manquent !!Il mettait la misère au milieu de terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France de Football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ...-
Sauter vers: