Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de France de Football

Aller en bas 
+10
corsica
Marlyssa
goldwind
xikens
Rapthorne
Phoenixios
Cacahouette
dim69
diablesse
Black Augusta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La france a t-il une chance de passer les premiers tours ?
Oui , ils peuvent viser haut
Equipe de France de Football - Page 2 Vote_lcap10%Equipe de France de Football - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Peut être, avec un peu de professionnalisme et de courage , ils pourront aller loin
Equipe de France de Football - Page 2 Vote_lcap25%Equipe de France de Football - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non, ils ne sont pas assez fort pour concurrencer les autres équipes !!
Equipe de France de Football - Page 2 Vote_lcap15%Equipe de France de Football - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Nul à chier
Equipe de France de Football - Page 2 Vote_lcap50%Equipe de France de Football - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:22:20

Oula je te suis pas !!
Tu parle en Match amicale (parce que Match libre , c'est pas des propos appropriés ), Oui c'est vrai que en match amicale des equipes ne se defoncent pas et donc peuvent laisser des chances a la france , mais l'espagne c'est l'espagne même en ne jouant pas a fond , il gagne alors ...
On va bien voir de toute façon jusqu'a ou va aller la France à la coupe du monde mais en tout cas ils ne pourront pas faire comme en 2006 !!
C'est que l'on constate que Zizou nous manquent !!Il mettait la misère au milieu de terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43:56

Surtout à Materrazzi xD.

Et voilà, tu pense vraiment que Zidane faisait tout? Une équipe est composé de 11 joueurs (et plus), un joueur ne serait rien sans les autres, donc je pense qu'il faut prendre en compte toute l'équipe et non un seul.
Bon d'accord Zidane il est fort, mais pas tout seul Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xikens
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
xikens


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : 3e
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:46:20

lol, ça il faut voir, il était peut être bon mais il peut pas joué tt seul quand même
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:21:42

Oui c'est sur , il était pas seul sur le terrain , ces coéquipiers l'aidait , mais il était vraiment au dessus de tout le monde !!Incroyable !!Il mettait la salsa sur le terrain , j'aimais regarder des matchs de l'équipe de france dans ces cas la ! mais maintenant ta envie de zappé tellement leur jeu est nul ( c'est mon avis après les avis divergent ), il n'arrive pas a enchainer des passes correctes , a attaqué comme il faut !!

Mais j'espère qu'ils vont créer la surprise et ils vont nous surprendre et aller loin dans cette coupe du monde mais je n'y crois pas moi !!
On verra !
Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:49:24

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la deuxième parti ainsi que la première, mais il ne faut pas oublier les coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:15:54

Zidane a une aura qui permettait de créer une cohésion d'équipe, un peu comme le faisait Deschamps. Maintenant, il n'y a plus aucun joueur de ce style, on a de très bon joueur ou bon joueurs, mais ils n'arrivent pas à jouer collectivement.

Et les très bon joueurs comme T. HENRI jouent à la blaser du ballon, donc faudrait le virer, car on a d'autres bon joueurs qui ont plus de gnack que lui et pourrait le montrer.

Domenech n'a pas eu de Vision à long ou moyen terme.....
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47:12

De toute a façon, a part a l'euro 2000, la France n'a jamais été favorite et elle a même très souvent été moqué. Donc, attendons de voir. Et puis ce n'était qu'un match amicale, la plus part du temps les joueur s'en foutent de ces matchs. Quand ce sera la coupe du monde sa se sera différent, les joueur comme Henry, Anelka, etc devront assurer pour que les sponsors raclent un peu plus d'argent.

Quand a Domenech, il déteste les médias et les médias lui rendent bien, en le faisant passer pour un abruti complétement incompétent. Pour moi, excuser moi de vous le dire, vous êtes complétement manipuler par les médias. Je suis désolé moi son boulot c'est d'entrainer pas de faire de la lèche aux médias. Et, je trouve qu'il fait bien.

Quand, aux grands nombre de modifications apporté à l'équipe assez souvent, je rappelle qu'on a donné a Domenech la mission de créer une nouvelle génération. Et une nouvelle génération sa n'arrive pas comme cela, il faut tester les différentes possibilités.

Pour le cas Laurent Blanc, de bon résultat en championnat de veule pas dire forcément de bons résultat en équipe nationale. Mais, sa reste pour moi, le 2em meilleur candidat a la succession de Domenech derrière Arsene Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10:36

Tu sais Dim , on a chacun un point de vue différent !!
Je pense en aucun cas me faire manipuler par la presse car j'ai pas besoin des réponses qu'ils donnent ou pas aux journalistes pour faire mon constat !!Peux être que tous les médias s'acharnent sur lui mais d'un coté excuse moi mais il la cherché !!
Attend va pas me dire que c'est normal de faire une demande en mariage quand on a perdu la coupe du monde !!c'est pathétique !!Il a lancé les polémiques , il sait mis dans la "merde" tout seul !
Aussi , quand la France perd des matchs lui sourrit et dis qu'ils ont bien jouer mais a un moment si tu veux du resultat , tu ne rigole pas et tu dis que les joueurs n'ont pas fait le boulot demander , ils jouent mal , ils jouent mal !! Il ne faut pas relativiser a chaque fois !!
Je le regarde , de près , sa tactique ne marche pas !
Ces directives ne marchent pas , ces compositions ne marchent pas !
Que faire ?? et bien le changer !
Pour moi , OK les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans leur resultat mais un bon coach est aussi essentiel à un bon resultat !

C'est vrai que moi aussi , le leader , c'est Arsène Wenger , mais malheureusement , il ne deviendra pas le selectionneur de l'équipe de France après la coupe du monde !Il la dit et redit , il est très bien à Arsenal !!
Donc d'après les médias , peut être Deschamps ou Blanc !!!
Je vois plus Blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:30:25

La demande de mariage tu as raison c'était bidon et c'était pas du tout le moment. Mais, comme je l'ai dit ce n'est pas un maitre de la communication et il n'ait pas payé pour cela je le répète.

Pour les polémiques, a part celle de l'histoire du match contre l'Italie quand il entrainait l'équipe de France espoirs, qu'il a déterré on ne sait pourquoi, mais dans la quel il avait tout a fait raison (il suffit de voir le match incriminé pour le comprendre). Mais, a part sa je ne l'ai jamais vu créer de polémique.

Une défaite, ne veut pas forcément dire qu'on a mal jouer. De nos jours, sa se jouent a pas grand chose. Et, ce n'ait que du foot, il ne va pas se mettre a chialer par son équipe a perdu, ce n'est que du foot.

Quand, au tout le monde a son avis, c'est justement sa le problème. Les gens devraient se contenter d'encourager.

Vivement le prochain sa sera a Lens contre le Costa-Rica. Ils vont jouer devant un public qui les encouragera de la première a la dernière minute, peu importe le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40:35

Aucune chance d'encouragement de la première à la dernière minute, maintenant quand tu regarde un match de l'équipe de France tu entends la plus part du temps des sifflets.

Ce qui manque à l'équipe de France, c'est l'envie de marquer. Contre l'Espagne à la 70ème minutes, il n'y avait que 3 frappes et dès que Cissé est rentré, 10 minutes après il y en avait 6. Ce qu'il faut à l'équipe de France ce sont des tireurs.
Parce que sa, oui, ils savent jouer avec un ballon (et encore) mais dès qu'on leur en demande un peu plus c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:42:29

Moi je ne me fixe pas sur un match , je parle en général depuis quelques temps !!


A non mais niveau soutient je suis completement d'accord avec toi !!
Moi je les supporte , je les encourage ,du debut jusqu'a la fin , maintenant je donne mon avis sur cette équipe !
Dommage que je suis maintenant loin du stade de france , j'adore aller boir des matchs de foot !
Paris , je les encourage même dans les plus mauvaise passe , et je suis fier de les soutenir même si ils sont dans une passe très difficile !!
C'est sur que je suis pas comme ces supporters de merde , je sais même pas si on peux appeler ca des supporters , des fouteurs de merde !!!Il se tape entre eux et provoque des emeutes , maintenant , plus de place vendu pour aller les supporters et match a Huit clos !!!
Voila ce que ca donne !!C'est inadmissible de voir cela , cela devrait être une detente et un plaisir de venir supporter une équipe maintenant quand tu vas au Parc des princes , il faut que tu regardes a droite et à gauche et faire gaffe de ne pas passer par la sinon les embrouillent commence !

Mais bon si tout le monde avait le même avis , le monde n'avancerait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:44:18

C'est nul le Foot!!!! Nah
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47:43

Marlyssa :

"Non le foot n'est pas nul , tu n'aime pas , c'est pas pareil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48:46

Oui, mais j'ai préciser que le match était Lens. Sa veut tout dire, c'est pas le même public qu'au Stade de France. C'est le meilleur public de France et sa change tout, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55:51

Et, tiens sa me fait penser demain, Lens vs PSG. J'espère que sa va être calme, par ce que depuis la finale de la coupe de la ligue, c'est un peu chaud. J'espère que l'on va pas rentrer dans le jeu de ces pseudos supporters.

Mais, surtout j'espère un bon match, c'est quand même le plus important.

Que le meilleur (Lens) gagne?

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:58:43

lol, moi je suis jamais aller a lens alors je peux pas constater mais en tout cas j'ai des echos comme quoi c'est enormissime !! ce publique n'est pas comme les autres , me fait chialer des fois quand je le voit a la télé !!
Et quand je l'ai vu dans Bienvenue chez les ch'tis !!!
Tous les stades devraient être comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00:39

lol que le meilleur (Paris ) Gagne !!!
J'espère qu'ils vont ce relancer !!!et faire abstraction de ces incidents !!
J'espère voir un beau match !!!

Allez Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
dim69


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 34
Localisation : St Germain du Crioult
Date d'inscription : 17/09/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:07:29

On est au moins d'accord sur cela.

Quand au match, on est sur une bonne lancée, nos 4 derniers matchs été très bon. Même, si les 2 derniers se sont soldés par des défaites. Va juste falloir que Bédimo ne fassent pas son malin en essayant de faire une retourné dans sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:10:05

lol, moi ca me derange pas !! Si sa peut nous donner un but !!!No problem !!lol
Continu Bédimo !!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2010

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:13:18

Perso le foot je ne m'y interesse pas ..... tant que bastia n'est pas en premiere division !
Après ... on verra ! Equipe de France de Football - Page 2 167931
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:42:57

Bon polémique sur deux joueurs de l'équipe de france : Ribéry et Govou

Voici la nana qui est au centre de la polémique :
Equipe de France de Football - Page 2 Zahia

Sex tape !!

La désormais fameuse prostituée aurait affirmé avoir eu des relations
sexuelles tarifées avec Sidney Govou,
Franck Ribéry et Karim Benzema. Mineure à l'époque de
certains faits, la justice tranchera... de notre côté on va se contenter
de montrer des photos, et c'est déjà pas mal !


Des réactions ,???
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:44:18

Sinon la liste des joueurs selectionnés va bientôt être devoilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:45:44

Jlai comprend xD.

Non, sans rire, leur vie je m'en fiche un peu totalement, tant qu'ils jouent bien avec ce qu'on leur paye. Equipe de France de Football - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music
Date d'inscription : 10/11/2009

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:51:39

Tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1
Xerxes


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : Calculateur projeteur
Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné
Date d'inscription : 07/02/2010

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33:19

salut et bien moi je pense qu'il vont passer le 1er tour mais il n'irons pas plus loin si il se sortent pas les doigt du ***!!!!!!!

et pour l'affaire ribery voila mon avis: c'est pas les 1er à aller au putes et ce sera pas les dernier, on en fait tout un plat pour rien!!!

et sinon moi je suis marseillais donc cette année (enfin) ce sera nous les champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40:48

lol fred, toujours le mot qui tue ! Bien résumé, et effectivement marseille n'a jamais été aussi près du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football   Equipe de France de Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ...-
Sauter vers: